| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorgol Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 19 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/09/09, 06:30 pm | |
| - Tsintsin a écrit:
- Eavan a écrit:
- Coin
- Mateù & Zhalia (j'attend un signe de vie de leur part)
- Eavan & peut être quelqu'un (tjs pas confirmé le "peut être quelqu'un")
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsine
- Ascram
- Yunette
- Prouv ?
- Deubs (ça ou exotisme)
- Aqwa
- Arwen
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Lordfear
- Petitcabri
- Van Artevelde
- Mélusine & Achilée
- Whitechief
- Gnaazdemozgoard
- Véro
- Kika
- Majico et son frère (à 65% ...)
- Patrocle34
Effectifs potentiels : 31 [/quote] Hum, hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/09/09, 08:14 pm | |
| Désolée Lorgol, j'ai rectifié.... |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/09/09, 09:04 pm | |
| J'suis impardonnable Lorgol ^^. Mais tu es dans mon super tableau récap excel ^^ si ça peut te rassurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/09/09, 09:45 pm | |
| Eavan, demain je te dis pour le resto . POur l'heure de rendez vous ce sera 19H15 pétante devant. Donc apéro avant ! ou pendant... enfin... quand vous voulez...
POur la balade, l'heure de rendez-vous dépend du nombre de personnes qui seront là AVANT 14H. merci de me tenir informée. |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/09/09, 09:52 pm | |
| Si tu veux que tout le monde sois là à 1çh15 on va dire 19h ... :)
Pour les arrivants je tache de te savoir ça au plus vite. | |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/09/09, 10:44 pm | |
| - Citation :
- Non je laisse Cab se charger des petits détails, c'est un boulot de femme ça
tss que serais les hommes sans nous ... :lol: White et moi ont arrivera ensemble donc quand tu dit avant 14 heure sais quel heure 13 heure ?? 13.30??et ou ont se donne rendez vous car les places de parking sais quand même chaud ont se donne rdv directement devant la patinoire ou pas ? | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 06:21 am | |
| Alors pour la visite guidée, pour l'instant tsin veut juste savoir qui serait potentiellement disponible à 14h. Pas d'heure de rendez vous donnée. Je vous transmettrais tout par MP, pas d'inquiétude.
Pour le rendez vous du soir, on a pas encore fixé le lieu, il faudrait qu'on en discute avec tsin, mais l'idée déjà d'un tir groupé pour les voitures au parking, vu la taille des parking d'Odysséum c'est une bonne idée. De toute façon après le rendez vous se fera devant le resto ou la patinoire (juste à coté), vu que beaucoup arriveront en tram. | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 05:40 pm | |
| Je n'ai pas encore confirmé, je peux maintenant dire que je ne pourrais pas venir... Le samedi 19, en plein week-end du patrimoine, je serais à Roquemaure pour y jouer des piècettes sur l'histoire locale (comme l'an dernier et voici deux ans, d'ailleurs, il me semble avoir déjà du renoncé à une IRL pour cette raison je crois). Ce n'aurait pas été à Roquemaure, c'aurait été à Sauveterre de toutes façons, la commune de Roquemaure a juste été la plus rapide à confirmer qu'elle voulait faire appel à nos services et à 17 jours de la représentation ça craint :P
Bref voilà voilà | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 05:44 pm | |
| Dommage !
Enfin pas pour Roquemaure... Enfin j'en sais rien en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 06:14 pm | |
| bon je voudrais savoir le pris du resto, et si on a la place d'installer une tente quelque par (ouai c'est moi qui paye pour mon frère donc je compte mes sous)
jespert qu'il n'y a pas de fête médiévale a cette date!!!
et quand on arrive vendredi soir on fait quoi au juste??? |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 09:39 pm | |
| Pour le resto Tsin tu pourrais nous rappeller tout ça ? Ca doit être dans les premières pages et j'ai pas le courage de chercher ^^. Pas ce soir.
Pour la tente je dirais un camping étant donné que je vous vois mal planter la tente en pleine ville ou dans un square.
Pour le vendredi soir, pour l'instant on sait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 10:33 pm | |
| ba y a pas une foret ou peut peut faire du camping priver, en plus comme on a légérement tendance a ronfler on emmerdera personne (surtout le frangin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/09/09, 11:22 pm | |
| non pas de camping sauvage à moins que tu ne veuilles dormir à la plage et même là les flics passent mais bon des campings y'en a dans les villages aux alentours
pour le resto, je suis passée ce soir après le boulot et j'ai bien fait : si on réserve pour 30 personnes et plus... ils demandent qu'on choisissent parmi 3 menus groupes qui vont de 19,9 à 26,9, entrée, plat, dessert, vin et café compris. je mettrai les détails demain en ligne.
Si on veut faire du 'à la carte' faut se pointer tôt (19h c'est bien) et là, ben les places seront pas réservées. |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 07:57 am | |
| Bah si on a trois menus à choix c'est bon, on ne va pas faire les difficiles et je suis sûre qu'il y aura toujours des hommes serviables si on n'arrive pas à finir notre assiette :P
Et le vendredi c'est soirée entre filles d'abord :P | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 02:28 pm | |
| Arf je serai peut-être accompagnée tout compte fait donc ce sera râpé pour la soirée fille je crois bien... Pour le resto peu m'importe, mais c'est sur que quand on est trop c'est beaucoup moins simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 03:04 pm | |
| ah ben ça... qui aurait cru que Montpellier attirerait autant ?
et que le tiers des Flandres se joindrait à la moitié de la Provence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 03:57 pm | |
| Je vous communique les menus pour le resto.
Pour ceux que ça interesse, merci de me dire qui prend quoi afin de faciliter la réservation. Menus comprenant 1 entrée, 1 plat, 1 dessert, thé ou café et 1/4 de vin rouge ou rosé. Je rappelle que les portions sont copieuses.
Menu à 19.90 au choix entre :
- Entrées :
*Cabrita caliente con pan tomate (Chèvre chaud sur un pain à la tomate) *Carpaccio de boeuf *Beignets de calamars à la romaine *Salade de tomate mozzarella
- Plats chauds :
*Pavé de saumon grillé *Pièce de boucher grillée *Penne rigate aux fruits de mer et pistou *Poulet mariné au citron vert
- Desserts :
*Dame blanche *Salade de fruits frais *Crumble aux pommes confites *Fromage blanc, coulis de framboises
Pour le menu à 23.90 :
Kir d'apéro
- Entrées :
*Salade de poulet façon Caesar's *Beignets de calamars, pot de sauce salsa *Cabrita caliente con pan tomate *Salade melée aux lardons et croutons
- Plats chauds :
*Fajita de poulet made in Miami Prime *Emincé de magret de canard *Entrecote grillée aux herbes *Pavé de saumon frais grillé
- Desserts :
*Café liégeois *Crème brulée façon catalane *Profiteroles *Assiette de fromages
Pour le menu à 26.90 :
Kir royal d'apéro
- Entrées :
*Bruschetta de chèvre chaud sur salade melée *Salade tout canard *Pressé de brandade et tomate, pulpe de guacamole *Quesadilla au poulet sauce salsa
- Plats :
*Gambas grillées à la plancha *Entrecote grillée à la plancha, sauce poivre vert *Brochette de seiche à la plancha *Plancha de magret de canard
- Desserts :
*Assiette de trois fromages *Poire Belle Hélène *Tarte des demoiselles Tatin *Peche Melba
Vin du Languedoc "Sélection du moment"
Voilà. J'espère vous avoir donné envie. Merci de vous manifester au plus vite pour que je sache quoi faire (résa, pas résa..) |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 04:15 pm | |
| Et ben.... Y'en a du canard dans tous ces menus! :P
Perso, je ne sais pas, va falloir que je réfléchisse, les 3 contiennent des choses qui me conviennent ^^ | |
|
| |
patrocle34 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 04:30 pm | |
| C'est quoi la Dame blanche? | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 04:39 pm | |
| euh normalement c'est glace vanille coulis choco noir, si t'as de la chance chantilly ..et meringues
Qui est la sadique qui pose les menus le soir de la rentrée scolaire quand le frigo ressemble à une traversée du désert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 05:19 pm | |
| /me sourit de toutes ses dents blanches
Euh.. c'est moi Véro... on pourrait se croire à la rubrique cuisine HRP je sais mais bon.... ben on va se régaler je crois...
Pour moi la traversée du désert du frigo s'est arrétée hier quand je me suis décidée (pour le plus grand bonheur de mon homme) à aller faire le plein... pour la semaine !
Au fait Véro... tant qu'on est par là... les articles commencent à arriver au journal... |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 05:35 pm | |
| - patrocle34 a écrit:
- C'est quoi la Dame blanche?
Une Dame qui apparait dans les cimetières ou sur le bord de la route pour emmener les passants de "l'autre côté"... Qu'est ce que j'ai pu faire peur la nuit avec ça.... Le bon vieux temps quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 06:11 pm | |
| allez ... après BUBU.. un autre viok qui parle... et oui c'est ça de passer la barrière des trentenaires mon cher ! |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 06:20 pm | |
| Trentenaire Viok :(
Retourne à l'asile :roll: | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 06:39 pm | |
| - Citation :
- Une Dame qui apparait dans les cimetières ou sur le bord de la route pour emmener les passants de "l'autre côté"...
Bon appétit.. on va tacher de te trouver ça en chemin!! pas évidant mais avec un peu de chance, tu seras servi... ça m'as l'air coriace mais on discute pas les gout et les couleurs ... Canard saignant... Je veux juste une ou deux plumes!! Toujours un mot doux Tsin.. ça sera un véritable plaisir de te voir sans devoir bosser dans l'ombre!! et on parle d'autre chose que d'age Oki?? il y a des sujets qui fâchent...style l'anni des mes 40...ben oui il y a des dinos parmi vous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|