| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/08/09, 12:15 am | |
| si si vous voulez pas de moi, j'ai tout a fait compris, mais je flood un peu, sa me détend (et si sa enreve les autre sa me détend encore plus^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/08/09, 05:36 am | |
| Je suis une femme étrange, Eavy ^^ |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/08/09, 07:43 am | |
| Bah, Maji, c'est même pas que ça énerve les autres... c'est juste que tu floodes et que ceux qui vont à l'irl ont peut être des choses à dire qui n'ont pas besoin d'être noyées au milieu de tes interventions inutiles.
Euh... je me demande si je préfère pas voyager avec Feue Ascram qu'avec la Mathi...
Non ! Pas le datura ! NOoooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/08/09, 03:14 pm | |
| /me revient avec un biberon de lait chaud et un gateau à machouiller
/me attrape Majico par la main, le fait asseoir sur une chaise dans un coin, lui fourre le biberon dans la bouche et le gateau dans l'autre main, et lui tapote la tete en disant :
"Toi c'est tout ce que tu auras le droit de boire et manger à ton age. Alors tiens-toi sage ou la prochaine fois je serais beaucoup moins gentille... et tu le sentiras passer !"
/me s'en retourne aux préparatifs de l'IRL
"Tant que je suis au boulot qui a besoin d'horaires de train ou avion ????" |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/08/09, 03:36 pm | |
| Yueel ne dira pas qu'à Brignoles, un des repas de la taverne municipale est le bibi de lait chaud ... Rare plaisir de sa journée, de tétouiller son bibi, puisque pour lui pas d'alcool, que du travail.
Tjs flou pour moi ... Désolé, mais je m'accrocherai au wagon ou à l'avion si je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/08/09, 03:51 pm | |
| Tsintsin écarquille de grands yeux et se dit qu'elle a bien fait d'arriver sur Brignoles aujourd'hui meme et qu'elle va s'empresser d'aller à la taverne voir Yueel téter sa tétine !!!
Quand tu veux, sois pas pressé... y'a juste un congrés international à la meme date c'est tout.... au pire reste la voiture ! ou le stop... y'a de charmants camionneurs sympas il parait des fois. |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/08/09, 01:06 pm | |
| bonjour ...je ne connais personne :oops: mais un Irl a Montpellier pour une fois a coté de chez moi je pourrais certainement venir :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/08/09, 01:19 pm | |
| Petitcabri, bienvenue en Provence!
Je suis la cousine de Chipy, la fiancée de Khalidia !!! Je suis ravie que tu te rajoutes à la liste des habitants des Flandres (ghent c'est bien là haut je ne me trompe pas ?) qui vont venir s'amuser dans le sud... il y a déjà d'inscrit Khalidia justement, Mélusine et Achilée et peut-être Vantarnalvelde (je me trompe dans l'orthographe mais où ?)
Ainsi tu n'es pas loin de Montpellier... as-tu lu les autres pages pour avoir toutes les infos ? sinon contactes moi par MP ça évitera ainsi les redites.
Sens-toi à l'aise et fais un tour dans le chateau.
/me lui sourit |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/08/09, 02:35 pm | |
| merci de cette acceuil
ont dit Jacques Van Artevelde il me semble ^^ enfin il aurait pu trouvé plus simple et je vient bien de Flandres en en effet :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/08/09, 09:33 am | |
| Tsin si tu sais que d'autres joueurs se rajoutent, édite la liste des participants s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/08/09, 10:22 am | |
| Non je savais pas que LJD Petitcabri venait s'inscrire mais oui je vais mettre la liste à jour, promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/08/09, 10:26 am | |
| Donc liste mise à jour : - Eavan a écrit:
- Coin
- Mateù & Zhalia
- Eavan & peut être quelqu'un (tjs pas confirmé le "peut être quelqu'un")
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsine
- Farok (aucune nouvelle)
- Ascram
- Yunette (pas sur, question de logistique avancée :) )
- Prouv ?
- Deubs (ça ou exotisme)
- Aqwa
- Arwen
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Liselle
- Lordfear
- Petitcabri
- Van Artevelde ?
- Mélusine & Achilée
- Yuuel (vraiment pas sur)
- Gnaazdemozgoard
- Quelqu'un qui m'a dit "me met pas sur la liste" :)
- Kika - Mon ancienne serpillère autoproclamée si je me souviens bien
Effectifs potentiels : 30
Dernière édition par Tsintsin le 15/08/09, 06:58 am, édité 2 fois |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/08/09, 11:40 pm | |
| Finalement, super Cane risque de ne pas venir...
Par "risque", j'entends : ne viendra pas ^^
Deubs, tu lui as fait peur ^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/08/09, 11:42 pm | |
| Ce qui veut dire que toi non plus tu ne viendrais pas? Vu que tu disais ne pas venir sans elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/08/09, 11:44 pm | |
| liste mise à jour mais en gardant Coin ! |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 12:45 am | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 12:46 am | |
| | |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 08:39 am | |
| Je subis en ce moment de très forte pression de la part d'un autre joueur pour que je ne parle pas à l'irl... sous la menace, je dis bien la menace, de finir baillonné... :roll: ... au détail près que ce type de pratiques risque de me procurer du plaisir...
Je négocie actuellement avec ce joueur terroriste l'elaboration d'une petite ouverture pour pouvoir passer une paille. Baillonné oui, déshydraté non. Je vous tiens au courant de l'évolution de la négociation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 08:45 am | |
| /me se dit que cette IRL promet d'avoir de jolies couleurs... vu le tableau qui se dessine ! |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 01:42 pm | |
| Se demande ce qu'il raconte et ne voit pas du tout, mais alors pas du tout qui a pu oser dire cela. Planque discrètement le bâillon dans sa poche et fait son plus beau sourire.
Bizarre tout ça... Je me demande bien comment ce joueur à pu en arriver là... Tu n'y es pour rien évidement ?
Sourit en coin. | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 08:32 pm | |
| Au fait au fait au fait
Ma nounou barbue est ok.
Et si nounou barbue peut pas, nounou folledingue pour mes mômes.
Non, ils ne trainent pas sur le fofo donc ne se reconnaitrons pas.
Mais bon, tout ça pour dire que ljd Yunette sera bien là pour vous pourrir la vie et viendra comme prévu avec ljd sa chère mère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 09:20 pm | |
| |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/08/09, 10:12 pm | |
| evidemment non.. je suis blanc comme ... comme un lapin albinos
Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ljd Yunette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 06:42 am | |
| Le + 1 d'Ascram ne vient pas ^^ il garde le chat xD et est remplacé par ma fille :diablotin:
Et faites gaffe à ce qu'il y aura dans vos verres :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 06:59 am | |
| Noté. Les verres vous les remplirez de ce que vous voulez. Y'a assez de bars et restos pour ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|