| Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
|
+30Don_Querotte1 alidor Santiago Riccardo Kokoyaya whaou74 filomene2 rexfredo vero5 quinson richelieu1 Mustavio alinetoum de brignole pillon Lila Futyle misslafan29 Fumseck vivivivi Farwen Reiner brodieman Bertha M@rco Polo sucetteaunutella yueel Zarco Doch alastor54 silpoleon Hersende 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman Jsépakoi
Nombre d'interventions : 327 Localisation InGame : draguignan Métier : paysan Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Nom: brodieman Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 06/08/09, 11:33 pm | |
| A draguignan, vous pouvez contacter le tandem meunier/boulanger Isabeau/Sebone06. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/08/09, 10:25 am | |
| Luth ne m'a pas répondu Alastor.
Quand The_blacksmith sera là je lui proposerai.
Merci Brodieman, je vais le faire. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/08/09, 02:21 pm | |
| Je suis meunier moi aussi, si vous me passer du blé, je veux bien le moudre ;) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 08/08/09, 08:47 pm | |
| Sans souci, on vous répare ça Silpoléon! | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 09/08/09, 10:27 am | |
| D'accord, merci^^
Faites moi savoir quand vous aurez envoyé le mandat ;) | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 10/08/09, 04:25 am | |
| Mandat rendu avec 60 sacs de farine | |
|
| |
sucetteaunutella Mystère
Nombre d'interventions : 1936 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 10/08/09, 06:28 am | |
| Si besoin, je suis toujours dispo pour faire du pain. | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 12/08/09, 08:20 am | |
| - Reiner a écrit:
A l'attention de l'APPE, j'ai acquis ce jour un moulin en Arles, sis dans la plaine de Fontvieille. Il est bien sûr à la disposition de notre comté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 12/08/09, 03:07 pm | |
| Deux mandats meunier et deux mandats boulanger sont en préparation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 14/08/09, 09:22 am | |
| Silpoleon et Reiner vous êtes mandatés Alastor aussi
Sucette je m'en occupe aujourd'hui en principe
Merci à tous! | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 14/08/09, 11:17 am | |
| Mon moulin tourne déjà à plein régime Còmtessa.
Et non, ni trop vite, ni trop fort. Juste comme il faut. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 15/08/09, 06:23 am | |
| mandat rendu avec 180 miches de pains comme prevu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 16/08/09, 01:31 pm | |
| je suis meunier à brignoles et à la disposition du comté.
:) |
|
| |
Reiner Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 16/08/09, 09:48 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 17/08/09, 07:26 am | |
| |
|
| |
Reiner Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 19/08/09, 06:10 am | |
| 60 sacs de farine retournés ce jour. | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 19/08/09, 09:48 pm | |
| Si besoin, me faire signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/08/09, 01:20 pm | |
| Drogo, merci je vais vous mandater demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/08/09, 08:25 pm | |
| c un honneur de servir le comté et votre personne :) |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/08/09, 08:30 pm | |
| je suis meinière aussi, je peux donc moi aussi me mettre au service du comté un jour par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/08/09, 08:56 pm | |
| En fait Farwen, ce sont des contrats de 6 jours une fois de temps en temps, mais tu le fais au rythme que tu souhaites...
Merci en tout cas! | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/08/09, 09:01 pm | |
| bon, ça me va : je fais aussi des gardes puisque je suis douanière... ce qui me laisse peu de temps pour aller à la mine! | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/08/09, 10:38 pm | |
| De retour de voyage donc échoppe prête... Enfin après un petit nettoyage cela va sans dire... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/08/09, 03:19 pm | |
| Sucette vous êtes mandatée. Merci!
Drogo aussi. Merci également!
Farwen tu me fais signe quand tu n'es plus mandatée?
Bertha, M@rco, je n'ose abuser : vous avez déjà rendu un mandat début août... | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/08/09, 05:44 pm | |
| heu... je ne peux pas avoir 2 mandats en même temps? mais je suis responsable du plan mine, j'ai toujours un mandat en cours! alors comment faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
| |
|
| |
| Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
|