| Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
|
+30Don_Querotte1 alidor Santiago Riccardo Kokoyaya whaou74 filomene2 rexfredo vero5 quinson richelieu1 Mustavio alinetoum de brignole pillon Lila Futyle misslafan29 Fumseck vivivivi Farwen Reiner brodieman Bertha M@rco Polo sucetteaunutella yueel Zarco Doch alastor54 silpoleon Hersende 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rexfredo Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 131 Date d'inscription : 15/11/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief : par celles de Brignoles
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 18/07/10, 05:31 pm | |
| - Spoiler:
Plusieurs années,pourquoi pas,si on m’en laisse le temps. De votre faute si on s’est pas croisé?bien sûr que non,juste le coup du sort sans doute:les conflits. Votre statut vous interdisant de porter les armes autrement que symboliquement je crois,c’est pas moi qui vous repprocherais votre position durant la guerre.
Je dirais pas que j’ai dépanné la ville mais que j ai aspiré apporter mon aide dont on a pas voulu et suis prêt à continuer voire à recommencer.
5 ans que vous vous occupez de la ville?Ai-je dit que j’avais l’intention de vous arrêter dans votre élan? Si en plus je vous donne l’impression de réclamer quoi que ce soit,détrompez-vous;je vois pas vraiment ce que j’y gagnerais personnellement à travailler pour 10 écus.Sinon le plaisir de servir et d’apporter ma contribution dont je ne cherche aucune fierté ni reconnaissance mais qui est pour moi un principe.
Si ça vous fait passer pour un méchant,je vois pas vraiment en quoi mais bon,libre à chacun d’interpréter. Je penses pas avoir souligné un manque de présence de votre part ni vous avoir comparé à qui que ce soit.
Vous « extorquer » une lettre?J’ose croire que je si je la mérite,je l’aurai.Je me serais juste adressé à quelqu’un d’autre si j’avais su dès le début que,d’une manière ou d’une autre,je ne l’aurais jamais reçue de votre part tant qu‘on ne se serait pas « connus ».Et aucunement nécessaire de me rejoindre en taverne pour cela,je ne suis pas le nombril du monde et vous seriez surpris de ceux qui ont appris à me connaître par simples courriers.
Bref ne me repprochez pas ce que je n’ai pas dit,il suffisait juste d’un peu d’écoute. Sur ce et sur votre conseil,je m’en retourne à mes champs. Au plaisir quand même monsieur le curé.
Dernière fois merci c'est pas la salle !!! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 19/07/10, 11:23 am | |
| STOOOOOOOOOOP STOOOOOOOOOOOOP
les débats c'est ailleurs. Ici c'est pour ceux qui veulent se porter volontaires, et pas être noyés dans les discussions...
Edit: Ménage fait par Funnyjok le Com !!! | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 22/07/10, 04:03 am | |
| Des meuniers des meuniers!!
Merci a vous tous artisans de la boulangerie mais je ne peux actuellement vous fournir de farine sans meunier... Je pourrai éventuellement en acheter mais ce n'est pas encore envisageable...
Se raclant la gorge
Amis meuniers! réveillez vous! v'nez donc faire tourner vot'e moulin pour le comté, Grâce à cela! vous fournirez! d'la bonne farine au boulanger et nos armées s'ront bien gavé! Ami meunier! j te donne du blé! donne ta farine! que j la r'file au boulanger. y'nous faut du pain! pour nourrir tout ce monde! sur votre moulin repose c't'idée féconde...
Mustavio surpris par lui même à chantonner cette air improvisé, se remit à ses papiers malgrès l'heure tardive. En espérant qu'au moins un ou deux meunier aurait entendu cela et se présenterai même s'il n'était pas très fier de sa prestation... | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 25/07/10, 04:06 am | |
| bonjour à tous!
je suis donc meunière toulonnaise, j'ai de la farine au sec, et je suis volontaire pour filer un coup de main au comté.
z'êtes intéressés? | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 25/07/10, 06:21 pm | |
| Oh oui! Je vous préparerai un mandat de disons 3 jours de meunier cela vous va? | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 25/07/10, 09:24 pm | |
| voui, ça me va. quand vous voulez! | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 26/07/10, 11:56 am | |
| Le mandat viens de vous parvenir Merci à vous! | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 27/07/10, 06:23 pm | |
| mandat rendu! et de rien ^^ | |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 28/07/10, 08:43 pm | |
| bonsoir a tous . notre comte , vient de me donner pour mission de relancer l' APPE . donc me voila . je part de suite , écrire a tout les meuniers et boulangers de notre belle provence . | |
|
| |
alinetoum de brignole Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 102 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 29/07/10, 04:49 am | |
| bonjour
si vous le souhaitez je suis de nouveau disponible si vous souhaitez du pain je peux vous en faire | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 29/07/10, 05:11 am | |
| et je suis ok pour un autre mandat, quand vous voulez! | |
|
| |
whaou74 Mystère
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 29/07/10, 09:35 am | |
| merci mes dames , notre cac Mustavio va être heureux de voir vos disponibilités | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 29/07/10, 12:21 pm | |
| Alinetoum et Farwen, vous avez été mandaté. merci a vous!
Alinetoum, comme la dernière fois, une fois le travail terminé rendez le mandat le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 29/07/10, 05:58 pm | |
| bonjour c'est bon je commence demain matin merci de m'avoir fait une nouvelle fois confiance | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 30/07/10, 04:44 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 30/07/10, 08:50 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 30/07/10, 08:51 am | |
| Mais n'oublie pas non plus de me donner ton parrain, ta marraine et ton prêtre pour ton baptême, être généreuse ne sauvera pas ton âme si tu n'es pas baptisée! | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 30/07/10, 02:34 pm | |
| ah vi! Doch et Funny comme marraine et parrain. pour le prêtre.... je ne sais pas encore, tu y as réfléchi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 02/08/10, 11:45 am | |
| Mandat rendu j'espere pas trop tard si vous souhaitez encore un coup de main je suis ok pour un autre mandat | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 02/08/10, 12:33 pm | |
| Merci à vous! Non ce n'est pas trop tard c'est parfait! Je vous tiens au courant pour la suite | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 03/08/10, 08:47 pm | |
| Bonjour,
Moi je suis dispo pour produire de la farine, si besoin est :) | |
|
| |
whaou74 Mystère
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 04/08/10, 07:35 pm | |
| merci de ta présence messire sipoleon . | |
|
| |
Kokoyaya Jsépakoi
Nombre d'interventions : 345 Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 06/09/10, 11:02 am | |
| Bonjour, Je viens de prendre connaissance du courrier du comté. Je peux vous fournir de la farine si besoin. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 06/09/10, 05:22 pm | |
| Bonjour !
Puis-je connaître votre nom ? Je suis Santiago, bailli du Comté, et pour l'instant, content de voir que ces courriers attirent quelques provençaux ! | |
|
| |
alidor Dito envesti
Nombre d'interventions : 210 Localisation InGame : Marseille Métier : Agriculteur Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 06/09/10, 06:45 pm | |
| Bonsoir Mila,
Je viens de lire votre message concernant la demande d'aide des artisants. Je suis effectivement meunier de mon état. Je me porte volontaire, mais j'aimerais malgré tout connaître les teants et les aboutissants. J'attends avec impatience votre réponse. Bien à vous,
Alidor de Brivioulle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
| |
|
| |
| Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
|