Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:54 pm | |
| Je suis plutôt pour le Musée, moins impressionnant pour des jeunes que la Viguerie. | |
|
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:59 pm | |
| Tu pourrais crée une partie Soule Réthy ? | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 09:00 pm | |
| Faites.
J'ai toujours été pour le principe de tout rassembler, musée, viguerie et autres fofo qui portent sur Marseille, en un seul. | |
|
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 25/08/09, 06:05 am | |
| Alors je n'ai pas avancé beaucoup sur ce sujet car le CC discute actuellement pour peut-être faire une équipe Provençale de Soule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise | |
| |
|