Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce qu'il faut que ce soit dit

Aller en bas 
+28
Flore
Dinalo Da Matta
Ingeburge
CastelOrAzur
thrandhuil
fufanu
Atchepttas_Ysgarde
Zohadez
Eavan
Rethy
Fragrance
Al1
yueel
LedZeppelin
Guirre
max1664
Oursaring
Spada
ulynaie
Dame Arwen
ref1
Doch
Prouvencao
Hersende
castor22
alastor54
Santiago Riccardo
Yunette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 12:15 pm

Citation :
Ref est gentil est pas susceptible pour un sou...
Et en plus tu remarqueras qu'il a fait l'effort de lire en entier un pavé ! :P


Hello Inge !
Tu en as fait des choses depuis que tu as fricoté avec un de l'Eglise
:lol:

Oui c'est vrai il faut l'avouer, la Provence a toujours été un gros bordel rp. On a jamais passé une année sans avoir eu au moins quelques soucis.
Mais bon...depuis le temps que j'y suis, c'est vrai que j'en ai vu des choses. J'ai même été tentée de partir définitivement de Provence et d'aller chez nos copains franc-comtois. Ben oui....niveau rp, Atch' est née à Saint-Claude.

Et pourtant je suis toujours là....J'ai mis mon grain de sel presque partout et on a jamais réussi à se débarrasser de moi....

Pire que la vermine, je ne le répéterai jamais assez :P
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 01:24 pm

C'est effectivement le paradoxe, bcp reviennent aussi ou suivent de loin, Provence c'est quand même un chaos ... Et le chaos, c'est riche en événements. Pas tjs bien mais bon.

Par contre, je pense que mon Yu' va recroiser Son Éminence Inge à Rome ... Pas besoin de publicité ^^

J'avais passé un bon moment en pastorales avec elle, en espérant que cela continue. Inge doit être l'une des rares personnes qui arrivent à faire peur à Yu' ^^ Faut avouer que la princesse de Cologne en impose!
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 01:29 pm

Oui, soyons francs, il y a aussi des choses super positives en Provence. En tout cas, j'ai été très souvent content de participer aux RP dans lesquels j'étais invité. Et je dois dire que je m'amuse souvent, le soir, à lire les écrits de la journée.

J'apprécie également la diversité dans les personnages joués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 01:57 pm

Arrêtez, n'en jetez plus ! sinon z'allez m'faire r'gretter d'suicider ma Tsine !
Hé oh , elle veut pas rire en se moment... elle a plutôt envie d'étrangler quelqu'un si vous voyez ce que je veux dire avant d'en finir avec elle même... alors commencez pas à semer le doute dans l'esprit de la joueuse hein !!!
Quand je vois que même Yun arrive pas à lâcher sa vie içi bas en Provence et que sa voix revient d'outre tombe pour nous hanter... j'en frémis pour la joueuse qui s'accroche.
Elle a quoi de si spéciale cette Provence que tout le monde déteste mais où tout le monde revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 02:05 pm

Aïoli !
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 02:11 pm

Elle a quoi de si spéciale cette Provence que tout le monde déteste mais où tout le monde revient ?

On rit pas mal...Et je trouve qu'il y a de la place pour l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 02:18 pm

La Provence a plus de libertés de paroles et de critiques aussi bien sur le plan politique, que le reste. Nous avons une liberté plus grande du fait de notre propre forum, de notre marquisat.

Ce qui amène aussi des personnages plus dures, plus travailleurs aussi car nous devons réagir plus vite que les autres à des menaces, on a notre bordel mais il est à nous!

On peut dire crotte aux admins, il pourrait même supprimer la provence IG, on restera un peuple indépendant!

Nous avons nos semeurs de troubles dont je pense faire parti, quand je vois ma fillote au Mans, elle est hallucine parce que la provence c'est un nid de serpents où il se passe tous les jours des trucs qui n'arriveraient pas chez elle.

Je m'inquiète pas pour Yun, en bon Rpiste, elle aura aucun soucis à se relancer en Provence ou ailleurs. La provence sur ce point est très ambiguë, chaotique mais c'est drôle, on se prend la tête parfois, mais au delà de ça, c'est le plaisir du jeu. Je me demande si on retrouve un climat similaire avec ou sans oliviers ailleurs.

Il y a des orages mais ça passe. Et se focaliser en tant que LJD sur un autre LJD est en soi, une mauvaise chose. Les bons RP sont généralement ceux où il se passe de l'imprévu. Là je parle en tant qu'ex-rôliste de convention et de club de JdR.

Il faut des perso chiants, des emmerdeurs, pour la simple et bonne raison que le MJ doit suivre et prévoir les coups foireux ou les gérer. Mais aussi pour entrer totalement dans le jeu.

Quelques LJD connaissent ma passion pour la saga et son jeu de rôle des princes d'Ambre de Zelazny. Tout est possible, tout le monde se suspecte, pas un personnage n'a son côté ombre. Beaucoup plus intéressant à mon sens que partir à une quête pour tuer des gobelins (même si y a des moments à Ambre on peut le faire) ou alors à la différence se croire chez les gentils où il ne se passe au final pas grand chose.

La Provence pour moi a ce principe, il y a des perso forts dans l'Ordre mais aussi des grandes gueules fortes dans le désordre. Bon les secondes sont celles qui morflent le plus, Yun en est une victime. Les LJD Apistes, je pense, confirmeront qu'ils craignaient Yun au CC tout comme il savait qu'ils aillaient devoir se bouger pour prévoir de l'imprévu.

Après, si le jeu consiste juste à gérer le comté jamais sans soucis, le jeu perd une partie de sa valeur. Nous sommes créatifs, parce que nous devons l'être, il y a des joyaux en Provence! Il y a aussi des pierres sans valeur ... Il y a aussi des joyaux qu'on brise, il suffit de peu parfois pour briser ou faire un magnifique travail d'orfèvre.

L'évolution! Ce doux mot ... Synonymes de dérives aussi, mais de création. La Provence est productive, même si l'avis de certains diverge.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty22/10/09, 02:39 pm

C'est beau ce que tu dis :(


C'est vrai. La Provence est un comté de révoltés.

Dès que quelque chose ne nous plaît pas, on se bat.
C'est dans notre histoire, dans notre création. Le rp de guerre concernant la liberté de la Provence était magnifique.
Tout le monde participait d'une manière ou d'une autre.
Les personnes qui étaient dans l'Ost à ce moment là doivent encore sentir les blessures sur leur corps. C'était vraiment quelque chose...
Adieu le SRING, bonjour la liberté. On peut critiquer mais on a été les premiers joueurs à demander l'indépendance de notre comté ! Certains nous traitaient de fous, en disant qu'on y arriverait jamais...et pourtant...
Alors, respects

Il y a des cons partout. Malheureusement la Provence n'en est pas épargné. Se battre peut parfois rimer avec "tous les coups sont permis" même si des fois ce n'est pas très faire play.
A nous d'en faire bon usage et de renvoyer au plus vite la planche si elle nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 04:03 pm

@Tsin
Spoiler:

Bref passons : Voilà mon post initial ...

Un président IRL voulait que l'on prenne en compte la douleur des victimes en créant un comité ... (cherchez bien)

Je propose de monter les Eradiqués anonymes ;)

Allez hop, je suis pas sérieux loin de là, mais quand me gonfle je le dis, quand ça me plait je le dis. J'ai pas la prétention d'être bon RPiste, de savoir m'arrêter quand il faut. Donneur de leçon non plus, après que l'égo de X ou Y soit affecté par les interventions de YU, je le répète, je m'en tape!

Et surtout à l'ouest total au niveau de où je dois aller, avec qui je dois RP, ah oui au fait ...

Qui m'annonce la mort RP de Yunette? Parce que tjs pas faite (Gaalad n'a techniquement aucune raison de m'avoir contacté, vu qu'il me connaît pas, Uter dort ^^, il était difficile pour moi de dire coucou je suis là en plein RP où vous vous trouvez le corps), faut me l'annoncer les filles, que j'ai de la matière pour venir vous retrouver (un petit pigeon peut être et me prévenir aussi, si j'ai loupé un truc, je sais suis chiant ^^.)

Mais je sais pas filtrer. J'avoue, je sens que j'apprendrai sous peu! Surtout avec le nombre de Rp que je me tape en ce moment, je me fais pourtant vachement plaisir, limite à reRpiser en public ... (Eavan, si c'est toi qui gère le RP, vu que Yun est absente dis moi par MP où faut que j'aille, suis paumé, sorry)

Je plussoie ... L'annonce du mariage était plus intéressante!
Preuve qu'elle ne sait pas laisser de liberté aux autre
/me prend par la main et sort.
Preuve qu'elle est vexé ...
/s'excuse gnagnagna
LJD Tsin, détends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 04:37 pm

Oui l'annonce du mariage était intéressante ça permet de féliciter le joueur
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait LJD Yueel, étant donné qu'entre LJD Kika et moi y'a un jeu qui s'est établi ; ce que je me permet avec lui je ne le fais à aucun autre joueur que je sache.
Je ne suis pas vexée mais tu commences sérieusement à me pomper l'air.
Je m'excuse... et oui je suis polie...
Mais moi je suis ZEEEENNNNNN LJD Yueel

Et là on flood. Et ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 04:45 pm

Du calme, mes petits...je vous aime bien mais arrete vous disputer comme des gamins. Revenons à nos moutons...

LDJ Yunette, ne t'excuse pas. tu y es pour rien. Moi , j'y suis pour rien. et les autres non plus....parce que l'éradication de Yunette n'était pas prévu. Cessons de nous prendre la tête , tout simplement parce que Yunette était éradiqué et Miss est coincée, entre confirmation et son nom pas voulu affichée. Ceci a crée un bel bordel entre nous, qui nous reconnaitra car je ne désire pas citer les noms.
Bref, c'est simplement ce que je voulais dire par ici...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 05:31 pm

Comparé aux élucubrations de la Tsine en effet, ça m'a bien plus pompé l'air ...

Spoiler:

Ca a en effet créer un joyeux bordel, on a perdu du temps, résultat, le RP est plus ou moins fichu, la liste perdure envers et contre tout! Evidemment ça aurait été plus sympa d'arriver à ce que Yun puisse intervenir RPment, après tout elle est encore pour moi celle qui dirige ce RP. C'est délicat d'un coup de dire, bon elle est morte parce que éradiqué, suis number 2 donc à moi de tout reprendre.

Nos logiques RP sont pas les mêmes et je tiens à ce que celle de Yun prévale sur la mienne même par delà la mort. Pour dire la vérité, Yu va probablement voté Yun au premier tour s'il est élu, je ne l'ai pas demandé aux autres Rpistes (de la liste), mais il se peut que l'on le fasse ou du moins, rendre hommage au CC à notre chère et tendre TdL dont nous poursuivrons la mission (picoler plus pour travailler plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 06:01 pm

Moi, j'dis : LJD Tsin' confond RP et HRP. Et toc !
J'suis même de l'avis d'mon Yuyu à dorer.

M'enfin, on sait tous que si Tsintsin meurt ou que si LJD Tsin' arrête, ce sera ma faute :lol: (Désolé, pô pu m'empêcher de pas répondre).
J'ai adoré le cirque aussi, comme quoi tout est de ma faute et de celle de Titi alors qu'il n'a strictement rien fait. Pour une fois... Quand j'fais, j'm'en vante habituellement. Bref, déçu aussi.

Et pareil pour Oursa. Et toc !

Bon, j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 06:39 pm

Ce sera à confesser ça aussi Titi' ;)

Je croyais que c'était de la faute de Kika ... Bref on s'en tape!

Titi' donne nous ton sentiment sur l'éradication de Yun, en tant qu'ex éradiqué!
(et pas de haine dedans stp)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 08:02 pm

Les **** de ****** qui éradiquent les autres sont vraiment des *******************************

Sinon, c'est dommage...

J'ai aussi été éradiqué, sur base d'un faux screen. Ca fout un choc. Gio, si tu t'reconnais. Nan, j'déconne, c'était un vrai screen et j'en suis encore fier. Au final, ça ne m'a apporte que de bonnes choses, mis à part les tentatives de procès IRL mais ça... C'est l'jeu on dira ^^

J'suis sûr que not' yuyu reviendra en forme RP parlant. IG, c'est plus difficile pour se retaper les niveaux, vêteùents et compagnie.
Mais RP, ça peut être intéressant, se refaire un perso, voir les choses d'un autre côté, refaire une vie totalement différente, ou pas si la précédente nous a énormément plu.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'éradiquer, c'est devenu la principale menace en taverne.
J'ai encore eu l'coup à Chalon. "Tu m'as dit boulet ?" J'vais t'faire éradiquer, tu vas voir !"
Eradiquer, éradiquer. Bah ouais, en provence on la joue HRP à ce niveau, mais parfois ailleurs aussi. Bon, pas partout, heureusement. Mais le fameux "J'vais t'faire éradiquer", c'est à la mode pour le moment. Dire que t'as déjà éradiqué quelqu'un, si c'est vérifié, t'es un héros régional.
Même des tamagos se font éradiquer maintenant. Tu vas en taverne, la première chose que tu t'dis, c'est pourvu que ça va pas mal tourner, faudrait pas que j'me fasse éradiquer. T'oses te tape run multi, tu t'connectes tous les jours avec comme premier réflexe, regarder l'onglet "activité" pour voir s'il est pas marqué "vous allez être ERADIQUE".
Déjà que s'faire éradiquer, c'est sadique, mais la façon dont c'est dit, c'est pire. Le fameux "ERADIQUE" en gras, qui vous saute aux yeux. Ca vous trotte dans la tête toute la nuit, t'as encore une espérance que c'est un bug, mais tu t'rends compte que non l'lendemain quand tu t'connectes et qu'on te dit que ton compte n'existe pas.

Bon, j'avais la chance de savoir que j'allais m'faire éradiquer. J'ai tenté d'fuir. L'instinct. J'me suis quand même fait choper. Du coup, Moustiik s'est fait éradiquer l'2 octobre et mon Titi est né l'30 septembre. Et j'sais qu'il y avait encore des tordus qui ont essayé de m'faire éradiqué pour multi durant ces deux jours.
Petite anecdote au passage.
Le 3 octobre, mon ordi plantait et j'ai dû foutre mon Titi en retraite pendant que des joueurs abrutis se tapaient un RP de dingue à Avignon, où Moustiiko se faisait castrer avec des châtaignes ou avec un couteau (chacun a eu sa part) et où deux trois types prenaient leurs pieds à faire souffrir un perso. Chacun son truc. Mais ça fout un deuxième choc après quand on s'ramène et qu'on voit ce spectacle.
Paradoxalement, ça fait chaud au coeur de voir des dizaines de joueurs qui trouvent ça inadmissible. A croire qu'il reste des personnes douées d'intelligence et d'un soupçon de réflexion. Comme moi.

Pour en revenir au sujet d'départs bande de loosers, j'comprends la réaction d'Yunette. Humaine, cosmique comme dira Rethy.
Oui, avec Rethy, tout est cosmique. Une chambre peut être cosmique, ainsi que sa rethyrighette. Son frère est cosmique, l'intélligence est cosmique, l'obésité est cosmique, l'orgasme est cosmique, le cosmos est cosmique. Rethy, lui, est cosmique aussi, avec un brin de comique. Sacré jeu d'mots.

Alors, les nuls qui éradiquent les multis, moi aussi j'ai un multi. J'en ai eu plusieurs mêmes et vous avez raté l'occasion d'me virer !!!
J'en avais encore un il y a quelques jours, mais il est MORT ! mort de faim, naturellement, après tout ça, pas envie d'perdre mon Titi. Mais ouais, vous avez raté une sacrée occasion d'me la fermer un bon coup, va falloir encore supporter mon Titi et ses âneries. Par votre faute, à cause de vous ! Tout est à cause de vous ! Z'avez pô su attraper vot' chance au bon moment, va falloir en subir les conséquences, et elles seront lourdes !

Toujours en parlant de l'éradication, j'ai éradiqué Sakitsu qui m'avait violée en taverne. Du coup, j'étais une star à Marseille. De fait, comme dirait Coin, j'en suis toujours une, mais changée. Je suis une star changée. Une étoile filante qui a filée à l'instar de mon Moustik'.
Bien sûr, on ne devient pas un boss de l'éradication, un jongleur d'éradiqués, du jour au lendemain.
C'est des années d'abnégation, de travail, de sueur qui y passent. Eradiquer quelqu'un, c'est jouissif, c'est le fruit de notre travail, c'est ce qui a émergé de notre perversité.
Alors, va falloir tenter d'éradiquer du monde avant de pouvoir éradiquer purement et simplement.
Dans les RR, y en a qui sont maires, d'autres Conseillers, d'autres marchands, d'autres brigands. Et y en a qui éradiquent. Ils éradiquent, et ils éradiquent. Eradiquer, ça devient une philosophie. Ils éradiquent tout, et n'importe quoi. Ils ne tuent pas une mouche, ils l'éradiquent. Ils ne brulent pas du bois, ils l'éradiquent. Ils ne font pas de RP, ils l'éradiquent.
On les appelle les éradicateurs.

Quand ils se lèvent le matin, bave au coin de la bouche, ils cherchent une proie, une victime à éradiquer, ou à tenter d'éradiquer. Qui ? Où ? Pourquoi ?
Les trois questions fondamentales de l'éradicateur. Qui éradiquer ? Dans quelle ville ? Pour quelles raisons ?
Une fois la proie trouvée, ils l'éradiquent. Ensuite, ils doivent scruter, un peu comme un chasseur à la recherche dje t'aime Yueel'un lapin qui passerait la tête. Eux ils scrutent les fiches. Pour apercevoir le fameux "X va être ERADIQUE". Et ça, c'est cosmique.
Maintenant, de là à dire que Strong est un pur éradicateur... Peut-être pas, peut-être un coup de chance, de malchance pour certain.

L'éradication vient forcément de quelque chose, et les admin's savent se montrer compréhensif.
C'est tentant de frôler l'éradication. Moi, par exemple, j'me suis fait éradiqué de fessebouc. Enfin, mon perso s'est fait éradiqué.


Etre éradiqué, c'est un sentiment d'injustice avant tout, surtout dans un Comté aussi injuste. On trouve cette injustice juste injuste.
Pourtant, avant, moi j'avais insulté un joueur. C'est excitant sur le moment, mais après on s'dit zut. On s'dit qu'il a eut raison de nous. Mais non, non ! Après un an, on s'dit que tout compte fait, ça fait du bien, t'es revenu au niveau que t'avais avant, même mieux (Les deuxième jets sont toujours mieux). Et tu repasses en mode winner.


En gros, être éradiqué, c'est être le vainqueur.
Et au final, c'est toujours l'éradicateur qui ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 08:17 pm

Pour le RP je crois en effet qu'on va passer à la vitesse supérieure.

^^

Mais bon sang j'ai des tonnes de trucs à gérer en même temps .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 11:55 pm

Bah écoutez, excellent, je suis en taverne, et y a un gus qui débarquent et qui me dit qu'il est emmerdé parce qu'il a un multi à éradiquer ...

Il tombe bien ... Il se sent plus pisser avec son pseudo respect des Lois, exactement ce que Titi' a dit il se prend pour une star et il est pas provençal!

en attendant moi, heingh' Dorothée powaaa!

Eavan, je sais c'est pas RP mais j'ai osé prendre ton adresse pour qu'on tente une rencontre mise au point car je crois qu'on est paumé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty23/10/09, 11:58 pm

Et il a osé me draguer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty24/10/09, 12:03 am

Oui ma Poil à moi ... Honteux.

Je crois qu'il a juste pas conscience du fait de ce que l'éradication implique ... Et à part se regarder le nombril ... Il fait pas grand chose, à part avoir des avis et des jugements en deux phrases ... Et de ce dire prétendant à ma Poil au bout d'un chuchotis ...

Bref, il est désolé pour la terre entière (en plus il en fait trop) et il restera pas en Provence du moins il restera pas à Bri. D'ailleurs il m'a effacé de ses souvenirs ... Suis trop triste car après l'avoir nommé ici, il y est déjà plus dans ma tête.

Ah si je me souviendrai que j'ai pas pu discuter tranquillement 15 min avec ma pupille que je ne vois pas assez ... Merci boulet!
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty24/10/09, 12:10 am

Mais je discute assez bien avec elle, pour toi ^^

Ma Ziziiii !

Bah en tout cas il est désolé pour toi Yunette... Il l'a dit tout plein des fois.

Et il est parti... et revenu, pour me saluer, je lui ai taper dans l'oeil :P mais c'est pas réciproque :D

Et après ça... on dit que je veux tous les mecs pour moi toute seule... :roll: pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty24/10/09, 09:09 am

Bonjour bonjour...

Disons que le flood...

sachant que j'ai accès une petite heure au net de temps à autres...

C'est une peu lourd à lire pour retrouver ce qui me concerne.

Pour le RP, je fais au plus vite.

Il va y avoir un autre post de Galaad demain, peut être l'ultime de Yunette.

Pour {RP} vais tenter de vous faire une réponse pour demain aussi, pas de surprise, ce sera l'appel aux idées et au programme... ce qui vous permet de prévoir la réponse.

Pas de MSN sur ce pc... suis à la biblothèque...

Et félicitations, Thrand.

Si Yu en a parlé, c'est qu'on s'est croisés hier sur msn, j'étais pas aussi virulente, mais l'idée est là...

6 pages qui ne concernent pas le sujet... à lire quand on raque pour la connexion... bah... non merci ^^

reste Tsine, reste, mais évite de trop parler de la cousine de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty24/10/09, 09:17 am

la cousine ? m'en fout ! elle est à l'agonie ... malade... une cochonnerie attrapée en voyage dans 2 semaines elle est morte.

Quand à Tsine, les spéculations la concernant sont le fruit de tous (Yueel inclus qui s'est pas gêné pour participer au flood même si après coup il critique) et j'assume avoir lancé la question dans la foulée de ton topic parce que pour moi ça allait dans l'esprit de ce qui se disait. Désolée je le redis. Mais le débât n'est plus là, j'ai demandé à ce qu'il soit déplacé j'attends, en attendant je n'en parle plus... mais ma décision de joueuse vient d'être prise. A l'instant.

Ceci dit, bonne continuation à toi LJD Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty28/10/09, 04:31 pm

Moi je dis vous avez eu du bol que j'ai pas été là quand c'est arrivé sinon vous auriez eu une autre personne sur le dos.

Message destiné au(x)(à la) denonciateur(s)(euse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut que ce soit dit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» parce qu'il faut pas oublié que c'est un jeu
» Parce qu'il faut que les choses soient dites...
» [RP] Ortie soit qui mal y pense !
» Que la force soit avec vous...
» Pourquoi ne faut il pas jouer aux RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: