| Stratégies et Déplacements | |
|
+9Oxalys Prouvencao charles88 silpoleon Oursaring max_xyl Flore Farwen Dahut 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahut Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Stratégies et Déplacements 19/09/09, 11:23 pm | |
| Bourgogne // Provence
Match en deplacement.
[strategie a venir]
Dernière édition par Dahut le 30/10/09, 02:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/09/09, 08:13 pm | |
| heu... faut qu'on aille en bourgogne? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/09/09, 11:55 pm | |
| (RP parlant oui... IG non) | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 03:58 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 10:15 am | |
| Bien chose importante :
Spock est notre arbitre pour ce match. A chaque tour de jeu vous lui enverrez donc comme nous l'aurons convenu ici votre mouvement (MP sur le Forum secondaire serai parfait) - Citation :
- Sujet : [Provence] Tour : x - Joueur N° y : le mouvement
Dans l'exemple précédent le sujet donnerait : [Provence] Tour 2 - Joueur N°7 : 1
moi vous me trouverez la dahutrr@live.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 11:16 am | |
| - Citation :
- 1. (Oursaring)
2. Silpoléon 3. ??? 4. Max_xyl 5. Vero 6. Dahut 7. Prouvencao 8. Farwen 9. Flore 10. Misslafan 11. Oxalys
Provence :1-1-2-2-1-1-1-1-2-2-1 | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 01:39 pm | |
| Cette séquence signifie que je tape sur quelqu'un ? (9 ème position / 2) | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 02:03 pm | |
| Du tout Si j'ai bien compris c'est l'initiale C'est à dire ta position de début de Match Sur la deuxième ligne Planquée quoi !! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 02:27 pm | |
| Pour Max_Xyl je m'attend a la deuxieme vague plus^^ Si ca tourne pas tres bien des le debut.
Donc oui c'est notre position initiale. Des que l'on vera la position de la bourgogne il faudra se mettre d'accord pour nos mouvement bien qu j'ai ma vague idée, on joue tous ensemble, autant en profiter ainsi | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 04:40 pm | |
| Question interessante, le coin est reservé aux joueurs de Soule, ou n'importe qui peut passer, prendre des notes sur les stratégies et prévenirs nos adversaires? ^^
Sinon, c'est quand le prochain match? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 04:56 pm | |
| ici seul les joueurs ont acces
on devrais commencer contre la bourgogne d'or et deja... pour le match suivant je ne sais pas... je me renseigne.. mais a mon avis ils vont improviser car depend (du temps des rps) | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 05:06 pm | |
| Non, je demande à quel date se mtch là, conte la Bourgogne | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 07:07 pm | |
| ce match la devrais deja etre commencé. Surement demain donc | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 07:16 pm | |
| Aïe^^
Le premier déplacement qu'on fait, tu nous le dis comme tu l'avais dis en gargote ou on commence déjà à nous déplacer nous même et à les défoncer?? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/09/09, 08:58 pm | |
| je pense que l'on dois discuter de la tactique au cours du match tous ensemble et agir en concordence sinon ca va etre trop aleatoire. Pour le moment on a pas les position de bourgogne donc on ne peux pas trop savoir quoi faire... | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/09/09, 07:19 am | |
| - max_xyl a écrit:
- Du tout
Si j'ai bien compris c'est l'initiale C'est à dire ta position de début de Match Sur la deuxième ligne Planquée quoi !! :lol: Héhé. D'accord. Vous les amochez et je les achève ! ^^ | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/09/09, 10:19 am | |
| héhé
Flore ma belle, je sens qu'on va faire un duo formidable....
niark niark niark! :twisted: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/09/09, 05:20 pm | |
| Le match n'a toujours pas commencé??... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/09/09, 04:08 pm | |
| - Citation :
- 1. Ubik
2. Silpoléon 3. Ledzeppelin 4. Max_xyl 5. Vero 6. Dahut (cap.) 7. Prouvencao 8. Farwen 9. Flore 10. Misslafan 11. Oxalys
Provence :1-1-2-2-1-1-1-1-2-2-1Voila pour c match... Les non titulaires peuvent camper a la buvette... je m'occupe de pompom now | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/09/09, 04:25 pm | |
| Stratégie : je propose du poutrage total ^^
On peut envoyer son choix maintenant à l'arbitre ? Quelle est la composition de l'équipe adverse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/09/09, 05:57 pm | |
| bah justement on attend la compo de l'equipe adverse pour savoir quoi faire... | |
|
| |
charles88 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 134 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/09/09, 06:16 pm | |
| Il faut deja vois comment ils se placent. Soit ils jouent le poutrage soit la vitesse offensive | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/09/09, 07:57 pm | |
| Poutrage, poutrage, poutrage,...!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 25/09/09, 06:11 am | |
| - Citation :
- J'ai reçu votre composition, c'est parfait.
Comme c'est un match Polyjoué, pour valider l'initiale, je vous rappelle que chaque joueur doit envoyé SON positionnement, et que seul le capitaine peut envoyer le mouvement de 2 joueurs en plus du sien.
donc chacun doit envoyer un MP sur le forum secondaire a Spock numero 1. Charles88 >> position: 1 numero 2. Silpoléon >> position: 1 numero 3. Ledzeppelin >> position: 2 numero 4. Max_xyl >> position: 2 numero 5. Vero >> position: 1 numero 6. Dahut (cap.) >> position: 1 numero 7. Prouvencao >> position: 1 numero 8. Farwen >> position: 1 numero 9. Flore >> position: 2 numero 10. Misslafan >> position: 2 numero 11. Oxalys >> position: 1 | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 25/09/09, 08:47 am | |
| je ne pourrai le faire que ce soir en rentrant : du boulot je n'ai accès qu'au chateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements | |
| |
|
| |
| Stratégies et Déplacements | |
|