| Stratégies et Déplacements | |
|
+9Oxalys Prouvencao charles88 silpoleon Oursaring max_xyl Flore Farwen Dahut 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahut Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 05:02 pm | |
| | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 05:11 pm | |
| position envoyée...
yeepeeeee! c'est partiiiii!!!!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/10/09, 05:59 pm | |
| en vert les personne aillant confirmés leurs envoi a l'arbitre... - Citation :
[Provence] Tour 1 - Joueur N°1 [Charles88] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°2 [Silpoléon] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°3 [Ledzeppelin] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°4 [Max_xyl] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°5 [Vero5] : -
[Provence] Tour 1 - Joueur N°6 [Dahut (cap.)] : 0
[Provence] Tour 1 - Joueur N°7 [Prouvencao] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°8 [Farwen] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°9 [Flore] : 0
[Provence] Tour 1 - Joueur N°10 [Misslafan] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°11 [Oxalys] : +
Dernière édition par Dahut le 03/11/09, 02:05 am, édité 1 fois | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 23/10/09, 06:14 am | |
| C'est pour cela Dahut, que le plus simple serait comme dit par l'arbitre, que le capitaine envoie les déplacements après que les joueurs les aient vu... moins prise de tête :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 23/10/09, 07:45 am | |
| l'Arbitre a déjà reçu toute la liste...
Mais il s'agit de polyjoué, chacun envoie librement ses mouvements. Je ne fait que proposer une coordination ici.
Je ne vois malheureusement pas ou l'arbitre remet cette règle en question.
Puis "apres que les joueurs aient vu", on ne peux vérifier une telle chose, du moins l'arbitre ne le peut | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 23/10/09, 04:56 pm | |
| | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 26/10/09, 01:57 pm | |
| L'arbitre a posté les positions après le tour 1.
Question : pour avancer, je valide 1 ? Et si je veux taper sur un adversaire, je dois me trouver à côté de lui ? | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 26/10/09, 07:45 pm | |
| Il faudrait vite réfléchir à une petite stratégie d'équipe et planifier ce que chacun doit faire avant mercredi!
Moi je propose comme stratégie: on forme un bloc autour du porteur de ballon, on avance ensemble et on crée des brèches pour que le souleur puisse avancer tranquillement.Donc on poutre ensemble les gars près du souleur et on le fait avancer... :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 12:15 pm | |
| je suis entrain de regarder cela mais j'ai une question bete...
La bourgogne a engager... bien
Mais la y'a marqué la provence dois jouer... cela veut dire que l'on est les premier a bouger c'est ca? (me rappelle plus de ca :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 12:17 pm | |
| (j'ai eu ma reponse avec les autres match) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 05:27 pm | |
| Bon j'ai beau le tourner dans tout les sens la soule va se retrouver dans notre camps a la fin de se tour...
Donc je pense que 1 et 2 vont taper...
Pour le reste ca va etre replis défensif...
le tour 3 devrais nous faire gagner... donc je suis en train de voir pour anticiper la meilleure position pour commencer le tour 3... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 05:52 pm | |
| Chouette, je vais pouvoir poutrer :twisted:
On tape qui??^^
Sinon gagner le match au troisième tour, il y a moyen??^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 06:14 pm | |
| | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 06:24 pm | |
| Ben Sarrasin qui t'a déjà dans le nez^^
[voir match] | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 07:09 pm | |
| Oui la soule devrait se trouver dans notre camp.
A première vue je proposerais un truc comme ça : + + - 2 0 2 2 2 - - -
Je suis moins optimiste pour le tour 3 :lol: Pour étude au chef ;) | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/10/09, 09:20 pm | |
| Bien, j'accepte de rester en défense car je compte bien que les bourguignons vont avancer.
Et là, au prochain tour, je bourre dans le tas !
Du moins, si je ne suis pas K.O avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 12:00 am | |
| proposition tour 2 : 1 1 - 0 - + + 1 0 0 1
en vert les personne aillant confirmés leurs envoi a l'arbitre... veuillez citer et éditer quand c'est fait pour vous - Citation :
[Provence] Tour 2 - Joueur N°1 [Charles88] : 1
[Provence] Tour 2 - Joueur N°2 [Silpoléon] : 1
[Provence] Tour 2 - Joueur N°3 [Ledzeppelin] : -
[Provence] Tour 2 - Joueur N°4 [Max_xyl] : 1 à la place de 0
[Provence] Tour 2 - Joueur N°5 [Vero5] : -
[Provence] Tour 2 - Joueur N°6 [Dahut (cap.)] : +
[Provence] Tour 2 - Joueur N°7 [Prouvencao] : +
[Provence] Tour 2 - Joueur N°8 [Farwen] : 1
[Provence] Tour 2 - Joueur N°9 [Flore] : 0
[Provence] Tour 2 - Joueur N°10 [Misslafan] : 0
[Provence] Tour 2 - Joueur N°11 [Oxalys] : 1 ps : le 1 veut dire poutrage du joueur 1 de l'equipe adverse... A 4 coups il est KO... et le joueur 1 est le capitaine... Comme je pense que les joueurs qui bougent pas ne vont pas se tourner les pouces autant en cartonner un. C'est fait, Capitaine! Miss
Dernière édition par Dahut le 28/10/09, 10:00 pm, édité 3 fois | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 02:40 am | |
| Pas compris ce qu'on doit citer et éditer et qui soit en vert .... mais je confirme à 3 h 39 j'ai envoyé ma position : - à l'arbitre Spock sur le forum secondaire.
Editer le message du chef quand la position est envoyée Et marquer en vert Comme ci dessus Max ;) | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 08:30 am | |
| Poutrage du capitaine à condition que nos joueurs soit pas poutré avant ^^ | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 09:16 am | |
| Puisque je n'avance pas, j'ai préféré envoyer un coup de pied au N°1 adverse au cas où il lui prendrait envie de s'aventurer dans notre camp
J'ai donc envoyé :
[Provence] Tour 2 - Joueur N°4 [Max_xyl] : 1 | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 10:52 am | |
| Je vais rester en défense comme prévu. Question à Max : tu vises le n°1 de la Bourgogne. L'attaque n'est possible que s'il se trouve à une "case" de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 01:16 pm | |
| tout a fait Max. Tu dois etre sur la meme case que lui... mais au final si tu poutre dans les airs tu avanceras pas... donc ca changera pas grand chose a mon avis | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 02:26 pm | |
| Bah si, une belle figure de danse moderne :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 05:03 pm | |
| :)
Chouette, vais pouvoir poutrer le n°1...^^
Envoyé à l'arbitre ;) | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 28/10/09, 09:26 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements | |
| |
|
| |
| Stratégies et Déplacements | |
|