| Stratégies et Déplacements | |
|
+9Oxalys Prouvencao charles88 silpoleon Oursaring max_xyl Flore Farwen Dahut 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 25/09/09, 02:48 pm | |
| Match : Bourgogne / Provence Initiale
numero 4. Max_xyl >> position: 2
Envoyé ;) | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 25/09/09, 03:17 pm | |
| | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 25/09/09, 08:02 pm | |
| | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 26/09/09, 09:34 am | |
| Je suis dsl, mais je n'ai pas pu l'envoyé plus tôt, je passe rarement sur le forum 2 | |
|
| |
charles88 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 134 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 26/09/09, 06:14 pm | |
| j'ai oublier de le dire mais envoyé depuis hier | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 27/09/09, 07:59 am | |
| | |
|
| |
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 30/09/09, 03:22 pm | |
| C'est normal que je n'aie toujours pas vu de match Bourgogne - Provence dans la partie ''Soule'' du forum secondaire ? | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 30/09/09, 04:24 pm | |
| je crois bien que spock notre arbitre vient de finir un match....
laissons le respirer avant de s'attaquer au notre! | |
|
| |
Dahut Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 30/09/09, 05:37 pm | |
| Oui j'ai pas de retour de sa part. Je vais le relancer pour savoir s'il a eu toutes les positions de tout le monde aussi | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 03/10/09, 03:33 pm | |
| Pfff la Bourgogne nous craint, voila. Faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 03/10/09, 05:25 pm | |
| voilà, Flore a raison, tous des pétochards.... | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: HOP HOP c'est parti...let's go!! 20/10/09, 06:28 pm | |
| le match commence ... c'est peut-être le moment de s'agiter!!!!
EN AVANT ET SOYONS BON!! (FOFO secondaire -> La Soule Royale->The International Soule -> Matchs inter-duchés (k40) / Tournaments between counties) | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/10/09, 06:40 pm | |
| Allez, go les Cigales Tueuses!
*prends des pompom et mets une minijupe roe* | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/10/09, 07:15 pm | |
| Aaaah... enfin...^^
On va pouvoir démolir des dents bourguignonnes :twisted:
Au fait capitaine, on vous envoie nos déplacements quand pour le premier tour?? | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/10/09, 07:32 pm | |
| chouette chouette chouette!
allons y Flore, poutrage total!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 08:15 am | |
| Il faut tout envoyer aujourd'hui... Pour etre sure... Il dis les capitaines avant c soir mais bon je suppose qu'il attend toute l'equipe
Je suis en train de me creuser la tete pour voir ce qu'il peuvent faire et comment les contrer car c'est eux qui engagent.
Le debut va etre chaud mais on a une chance de reprendre le dessus en fin de premier tour.... Je vous donne des indications supplementaires sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 08:48 am | |
| Ma proposition : + + + + - 0 + + 0 + + - Citation :
[Provence] Tour 1 - Joueur N°1 [Ubik] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°2 [Silpoléon] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°3 [Ledzeppelin] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°4 [Max_xyl] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°5 [Vero5] : -
[Provence] Tour 1 - Joueur N°6 [Dahut (cap.)] : 0
[Provence] Tour 1 - Joueur N°7 [Prouvencao] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°8 [Farwen] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°9 [Flore] : 0
[Provence] Tour 1 - Joueur N°10 [Misslafan] : +
[Provence] Tour 1 - Joueur N°11 [Oxalys] : +
Dernière édition par Dahut le 21/10/09, 10:13 am, édité 1 fois | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 09:44 am | |
| C'est bon pour moi, si je suis bien le numéro 7^^
C'est toi quoi envoie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 10:17 am | |
| Voila j'ai rajouté les noms.
Vous devez chacun envoyer vos mouvements a l'arbitre du match Spock (donc via le forum secondaire)
Je vous demanderai de poster ici quand vous l'avez fait que je puisse éventuellement suppléer l'envoie pour les absents.
Merci et bon courage... Pour le vrai poutrage ca devrais etre au prochain tour...
(Et ne pas hésiter a faire le RP)
Aussi Prouv et autre... prévenez Aurore et Pillon que ca a a commencé... J'ai pas eu le temps de finir encore leur costume... mais elles ont de la voix ca devrais aller. | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 10:54 am | |
| | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 02:19 pm | |
| Super entame Capitaine Au prochain coup ça va saigner ;)
Déplacement 1er tour envoyé à l'arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 02:53 pm | |
| J'envoie juste un + à l'arbitre?? (pour être sûr... :P) | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 04:01 pm | |
| Non, envoit aussi une envellope pleine d'écu et un morceau de viande, ça peut le mettre de bnne humeur pour qu'on gagne ^^ Ou alors, promets lui une nuit avec les joueuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 04:04 pm | |
| Ou pourquoi pas les deux... avec ça, il sera surement de TRES bonne humeur... :P
Sinon, c'est envoyé...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/10/09, 05:00 pm | |
| oui le courrier type pour l'arbitre c'est la ligne qui vous concerne comme ci dessous : - Citation :
[Provence] Tour 1 - Joueur N°2 [Silpoléon] : +
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements | |
| |
|
| |
| Stratégies et Déplacements | |
|