| Stratégies et Déplacements | |
|
+9Oxalys Prouvencao charles88 silpoleon Oursaring max_xyl Flore Farwen Dahut 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahut Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/11/09, 10:42 pm | |
| Je vais ecrire a spock pour savoir mais il a pour habitude de nous tnir informé.
Je vous tiens a au courant donc... | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 29/11/09, 11:29 am | |
| On vas tous mourrir de vieillesse avant le prochain match... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 29/11/09, 01:09 pm | |
| On dirai. Je commence a secher au soleil de novembre là^^
Pour info la champagne a gagner dernierement | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 19/12/09, 09:40 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/12/09, 10:15 am | |
| Ca bouge vraiment plus la haut.... A mon avis pas avant janvier... (laisser passer les fetes.) | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/12/09, 10:26 am | |
| bon, on va pouvoir ripailler tranquillement!
on reprend l'entrainement quand?
FLOOOOOOORE!!!!! je compte sur toi pour m'aider à faire passer mes agapes à venir | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/12/09, 11:44 am | |
| et entrainement des bières | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/12/09, 01:53 pm | |
| Ouvrons une buvette et buvons ! | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 20/12/09, 03:44 pm | |
| ça c'est unebonne, très bonne idée! | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 06:20 pm | |
| Tssss, dans ton état ???
Tu dois te reposer et boire de l'eau. Beaucoup d'eau. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 07:47 pm | |
| dans ton état?? Farwen est enceinte??? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 07:55 pm | |
| Tu n'as pas vu son ventre?? :lol: (non, sérieux j'en ai aucune idée^^) | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 08:04 pm | |
| ben voui, héhé...
mais ne vous inquiétez pas, ça ne m'empêchera pas de poutrer l'adversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 08:06 pm | |
| aaah! Félicitations, Farwen!!!il faudra fêter cette bonne nouvelle! avec de l'eau bien sur!
| |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 09:05 pm | |
| de l'eau?? :affraid: pourquoi faire? tu veux me noyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 09:10 pm | |
| C'est bon l'eau... c'est sain, revigorant, etc...
Bref, rien de meilleur que l'eau. Et en plus, tu restes sobre... :) | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/12/09, 09:42 pm | |
| dit autrement, aucun intérêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements | |
| |
|
| |
| Stratégies et Déplacements | |
|