| Stratégies et Déplacements | |
|
+9Oxalys Prouvencao charles88 silpoleon Oursaring max_xyl Flore Farwen Dahut 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahut Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 10/11/09, 11:34 am | |
| Vous inquiétez pas! il a jamais été très rapide de toutes façon.
Pointe le ciboulot du doigt
Se marre | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 10/11/09, 04:15 pm | |
| Bon, moi je pique une petite sieste sur la pelouse ok?? :D | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 10/11/09, 10:53 pm | |
| moi j'serai en ralenti.....en buvant la bière :D | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 11/11/09, 09:53 am | |
| Soyez pas trop au ralentit pour la ontre attaque qu'on vas manger ^^ | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 11/11/09, 10:01 am | |
| ben on se repose, on papote, on fait des étirements... faut bien s'occuper! l'arrête sur image, faut dire que c'est frustrant! :P
Flore, alors ma belle poutreuse au ralenti, que me racontes-tu de beau aujourd'hui? ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 11/11/09, 03:41 pm | |
| Arret sur image.je bois...et une autre image, je rebois ....et quand l'arbitre appuie sur "Play", je lance la bière et je me bats^^ | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 15/11/09, 03:42 pm | |
| - Spock a écrit:
- TOUR 3
La Bourgogne doit se resaisir car le danger est à ses portes. Dnapo (C) l'a bien senti et frappe Prouvencao. Charles88 et Silpoléon tentent de l'arrêter, mais ce dernier se prend une baffe de Lunkos. Ledzeppelin, Max_xyl, Vero et Dahut (cap.) se lancent à l'attaque. Prouvencao attrape la Soule, il ne reste que quelques pas à faire … mais il voit fondre sur lui Asclépiade et Nathanielle qui l'envoient au tapis.* INFIRMIIIIIIERES !!! Shaka revient défendre. Farwen essaie de le défendre, mais en vain. Faguiang poutre Oxalys alors qu'Emmaline et Sarrasin s'occupent de Charles88. Flore, Misslafan et Oxalys continuent la marche en avant de leur équipe. La Soule n'a pas bougé d'un pouce, mais les coups ont volé bas.
Bourgogne : 1 1 2 1 1 1 2 1 1 2 2 + + - - - - 0 - 0 0 + - 7 + + + 0 + + + + 2 7 2 0 7 7- 0 0 11 1 1
Provence : 1 1 2 2 1 1 1 1 2 2 1 + + + + - 0 + + 0 + + 1 1 - 1 - + + 1 0 0 1 + + + + + + + + + + +
(Les numéros écris en Gros caractères, correspondent aux mouvements que je n'ai pas reçu à temps. Pour l'initial, ils sont considérés comme positionnés en ligne 1. Pour les tours suivants, les mouvements non reçus vaudront pour 0 soit pas de mouvement. Je rappelle aux capitaines, qu'ils ont la possibilité de m'envoyer 2 mouvements en plus du leur pour palier à d'éventuels absences)
BLESSES :
La Bourgogne Dnapo (C) ==> 3PP
La Provence Charles88 ==> 2PP Silpoléon ==> 3PP Prouvencao ==> KO Oxalys ==> 3PP
[HRP] Merci aux capitaines de m'envoyer leur combinaison pour le Tour 4 avant mardi 17/11 à 22h[/HRP] | |
|
| |
charles88 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 134 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 15/11/09, 06:32 pm | |
| Normalement on commence le prochain tour donc je n'ai plus qu'a avancer pour mettre la soule dans l'enbut | |
|
| |
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 15/11/09, 11:02 pm | |
| proposition tour 4 : + + + + + + + + + + + Au moins Charles. Apres je sais pas si il fini le tour complet ou pas, l'arbitre. Donc comme vous voulez. + par defaut de toute facon.
en vert les personne aillant confirmés leurs envoi a l'arbitre... veuillez éditer quand c'est fait pour vous ou poster. - Citation :
[Provence] Tour 4 - Joueur N°1 [Charles88] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°2 [Silpoléon] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°3 [Ledzeppelin] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°4 [Max_xyl] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°5 [Vero5] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°6 [Dahut (cap.)] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°7 [Prouvencao] ::twisted:
[Provence] Tour 4 - Joueur N°8 [Farwen] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°9 [Flore] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°10 [Misslafan] : +
[Provence] Tour 4 - Joueur N°11 [Oxalys] : + // On les aura !! Les boeufs bourguignons s'engluent dans l'huile d'olive !!!
Dernière édition par Dahut le 16/11/09, 12:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 06:18 am | |
| Ciel, on a perdu Prouv.... Heureusement que Kylee est une ancienne infirmière de l'Ost... | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 08:15 am | |
| Roh Prouv', il l'avait dit : tout ça pour se faire câliner :roll:
On avance d'accord mais ensuite faut taper car on a 3 joueurs touchés déjà.
Farwen, joli l'évitement de baffes
Comme on parlait de ralenti, tu l'as fait genre Matrix ? ^^ | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 03:11 pm | |
| Bravo Prouv, ce sacrifice nous vaut la victoire Rendez vous à la buvette Des pailles sont prévues au cas où les machoires ne pourraient pas s'ouvrir :lol: | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 06:54 pm | |
| voui Flore, trop forte moi!!! :P | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 07:22 pm | |
| :lol:
Pour une bière, les mâchoires s'ouvre toujours...^^ | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 07:40 pm | |
| J'ai une honte pas possible et ose pas participer au RP ...... je comprend que dalle au truc ....^^
Mais comptez sur moi pour foncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 16/11/09, 09:38 pm | |
| Moi aussi Compte sur moi pour foncer......et mettre but la soule!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/11/09, 05:53 pm | |
| | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/11/09, 06:11 pm | |
| YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
ON A GA-GNE, ON A GA-GNE!!!!!
tous sur le père tintamarre et ses tonneaux!!!!!!!!! | |
|
| |
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| |
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/11/09, 08:42 pm | |
| YOUHOU!!!!
Bien joué les gars :)
Préparez les bières!!!!^^ | |
|
| |
Flore Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 529 Date d'inscription : 20/09/2009
Feuille de personnage Nom: Lendelin (de) Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/11/09, 10:58 pm | |
| Exécute la danse de la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 21/11/09, 11:22 pm | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VICTOIRe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 22/11/09, 09:53 am | |
| Se cache les yeux signifiant qu'il ne connais pas Flore...
Elle est pas avec nous
se marre | |
|
| |
Oursaring Mystère
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/11/09, 06:47 pm | |
| A quand le prochain match? | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements 24/11/09, 07:52 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies et Déplacements | |
| |
|
| |
| Stratégies et Déplacements | |
|