| Justice,...mon c.. | |
|
+9Isabeau Galaad Doch Deminerve Fra_Diavolo vivivivi Max12 thrandhuil Oursaring 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 07:35 am | |
| pourtant l'admin ne se gêne pas pour supprimer le contenu d'un flood car en l'occurence c'est de cela qu'ils s'agit ( et il a raison ). Croyez bien que ce n'est pas par plaisir, cependant certains joueurs ne respectent pas les règles simples. Si celles-ci étaient respectées on aurait pas besoin d'en arriver à supprimer le flood. C'est très désagréable pour tout le monde. D'ailleurs pour ce qui concerne le tribunal, comme je l'ai rappelé, seuls la victime et l'accusé ont le droit de venir s'exprimer pendant le déroulement de l'enquête ainsi que les témoins expressément cités par l'une ou l'autre des deux parties. Bien sûr le ou les avocats choisis par ces même parties peuvent venir s'exprimer. Bien entendu chacun devrait intervenir queand le procureur le convoque. Si ça c'était respecté, on éviterait les problèmes même les plus mineurs. | |
|
| |
Galaad Personnage mort.
Nombre d'interventions : 539 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 08:26 am | |
| [L'admin... oui. Là c'est de l'abus de ses pouvoirs de modération... (c'est comme ça qu'on dit)] | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 08:28 am | |
| - Galaad a écrit:
- [L'admin... oui. Là c'est de l'abus de ses pouvoirs de modération... (c'est comme ça qu'on dit)]
Hum lire réponse ci-avant. Les msg n'ont pas été supprimés. Juste le contenu flood. | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 08:47 am | |
| C'est de l'abus de censure, suffisait de les réduire.
Est-ce bien le moment de faire preuve d'absolutisme, quand on critique les abus, notamment autour des mises en procès IG... | |
|
| |
Galaad Personnage mort.
Nombre d'interventions : 539 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 09:18 am | |
| Supprimer le contenu d'un message, c'est de l'abus. Si l'on supprime un passage, ou quoique ce soit, on envoie le passage supprimé au joueur par MP. Ou, au moins, on le sauvegarde quelque part. Tout écrit doit être récupérable.
Surtout si l'on n'est pas l'Admin... | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 10:03 am | |
| (et vla ty pas que le gamin fait la morale au vieux!!! :) ) | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 10:14 am | |
| [Et si les messages flood étaient déplacés dans un topic exprès pour ça?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 11:05 am | |
| (Flood ou plutot discussion RP avec certes un intéret ou pas selon mais il y avait un dialogue, donc j'ai été surpris de la suppression. Mais me semble t'il le pouvoir monte vite à la tête et à cela de grisant pour qui n'en a pas l'habitude de vite faire déraper. Pour moi il y a pas mort d'homme, juste une certaine impolitesse.
Il y a des façons rp de faire sortir les gens Dae même s'il provoque a su aussi se retirer quand on lui demandait et en plus, il n'y avait pas de procureur ce qui laisse toute liberté à profiter de la salle sauf si un garde vient remettre de l'ordre.
Bref discussion certes pas pertinentes entre quelques persos mais qui était loin du flood hrp ou rp monoligne que la sdp avait pu connaitre.
A mon humble avis..) |
|
| |
Administrateur 1 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 350 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. 09/02/10, 11:38 am | |
| Pas de HRP dans le RP !!! Et si on vous supprime ou vous modifie vos messages sans votre autorisation venez vous plaindre auprès des admins. C'est en effet interdit, si il y a quelque chose à censurer il faut nous écrire. En attendant je verrouille ce sujet qui a largement débordé, nos excuses pour ceux qui sont restés RP, vous pouvez rouvrir un sujet si vous le voulez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice,...mon c.. | |
| |
|
| |
| Justice,...mon c.. | |
|