| Une simple idée | |
|
+17castor22 Oursaring Benquoi kalaha Hersende funnyjok belissende_de_biel Grègori Iskander Techniv ref1 Guirre LedZeppelin thrandhuil Al1 yueel Francuski 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 11:54 am | |
| On devrait demander aux proches du Roy de France et de l'Empereur du SRING s'ils répondent souvent à leurs courrier et viennent boire un coup en taverne ... | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 11:59 am | |
| A leurs proches, je ne sais pas, mais ces jours-ci, le Roy de France était à Marseille ... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 12:12 pm | |
| Dîtes, vous ne voulez pas aller en parler à l'AP ?
Et créer un sujet bien distinct ? Je pense être l'un des principaux intéressés par cette discussion. Et la noyer dans un sujet qui n'a rien à voir la dévalorise grandement.
Et surtout, j'aurais du mal à tout suivre.
Iskander, puis-je vous laisser la tâche d'ouvrir ce sujet là bas ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 12:28 pm | |
| :oops: hem ...
D'abord, nous devons élire le président de l'AP (lundi prochain)
Ensuite elle ou il mettra les sujets à l'ordre du jour (moment de l'élection + 2 à 200 minutes ?)
Enfin, nous en débattrons (moment de la mise à l'ordre du jour + 15 secondes)
C'est très procédurier, je sais, mais c'est ainsi que garderons l'église / le temple / la synagogue / la mosquée / la basilique / la maison du peuple / le bar (*) au milieu du village.
Rien de nous empêche de fourbir nos armes en attendant. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 12:33 pm | |
| Comme vous voulez. Moi je disais ça pour que cette discussion puisse continuer sur sa lancée et être avancée lors du lancement des débats ^^
Si vous voyez un autre lieu, n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 12:44 pm | |
| Qui assure le rôle de président de l'AP en attendant ?
Le président sortant ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 01:10 pm | |
| Moi, le temps de la nouvelle élection.
Pour cela que j'ai relancé.
Disons que je n'occupe pas vraiment la place du président, mais lancer un débat, ce n'est pas non plus... | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 01:14 pm | |
| Les débats qui se déroulent actuellement ici ont plus leurs place dans une Assemblée prévu à cette effet que dans une salle de doléances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 01:15 pm | |
| Ce n'est pas seulement lancer un débat, c'est aussi l'encadrer ... :D
C'est un peu comme lever une armée : n'importe qui peut en lever une, jusqu'à l'heure du premier repas ... | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 01:18 pm | |
| Pour être vraiment efficace, l'AP devrait installer sa salle de débat ici :) | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 01:28 pm | |
| Pas bête ça mon Père ! On y verrait plus de monde. | |
|
| |
Benquoi Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 118 Date d'inscription : 01/12/2009
Feuille de personnage Nom: Quoi Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 01:37 pm | |
| Isk dit: - Citation :
- C'est un peu comme lever une armée : n'importe qui peut en lever une
Prétentieux! Se lever toute une armée requiert une certaine vitalité...un enthousiasme tout en contrôle. Surtout si elle est pleine. Et toi bourré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 02:50 pm | |
| Abnégation ... sacrifice de soi ... dévouement ... et une certaine endurance à la course à pied ...
Moi, c'est surtout la course à pied :oops: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 04:09 pm | |
| Dans le sud ouest, une duchesse a levé une armée à elle toute seule pour attaquer les Lions de Judas.
Ils ont bien ri.
Elle est morte. | |
|
| |
Benquoi Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 118 Date d'inscription : 01/12/2009
Feuille de personnage Nom: Quoi Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 04:11 pm | |
| Trés laid, Padré...trés laid! :D
ps: confes en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 04:27 pm | |
| Dans le sud est, les français ont levé des armées avec plein de monde pour attaquer le Marquisat.
Ils ont bien ri.
Ils sont tous morts. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 06:45 pm | |
| Mouais... Pas tous...
Un peu d'aide pour reprendre Arles ne serait pas de refus ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 09:59 pm | |
| La tempérance ma soeur la tempérance ... Ca viendra! Promis. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 10:00 pm | |
| et moi je veux aller à Arles!! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 10:06 pm | |
| Dans 15 jours pour toi minimum non? | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 10:34 pm | |
| ....Ouais. en attendant, je lance des cailloux sur les francais! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Une simple idée 26/03/10, 11:47 pm | |
| - yueel a écrit:
- La tempérance ma soeur la tempérance ... Ca viendra! Promis.
découvre avec plaisir que Yueel a fini par se mettre sérieusement aux études, mais se dit qu'au fond elle aime l'intempérance | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Une simple idée 27/03/10, 10:12 am | |
| - misslafan29 a écrit:
- ....Ouais. en attendant, je lance des cailloux sur les francais!
Mais tu es folle, mange vite tes cailloux ... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Une simple idée 27/03/10, 01:11 pm | |
| Mais c'est les chèvres qui ont un caillou dans le ventre ! :jesors: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Une simple idée 27/03/10, 06:27 pm | |
| Miss n'est pas une chèvre pour autant ... Quoiqu'elle a rendu les français chèvre avec la destruction des armées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple idée | |
| |
|
| |
| Une simple idée | |
|