| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 06:33 am | |
| Le soleil est revenu chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 09:24 am | |
| gris grisatre... mais pas froid... enfin quand meme moins chaud |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 09:30 am | |
| oui idem que LJD Tsine pour moi | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 10:02 am | |
| Le soleil joue à cache cache avec les nuages Vivement les beaux jours | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 10:11 am | |
| Oui il nous a quittés :(
Edit Ah ben non il est revenu autant pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 10:39 am | |
| il parait qu'il faut dire 'au temps pour toi'... je dis ça moi je dis rien.. c'est un long débat qu'il paraitrait à ce qu'il parait |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 03:47 pm | |
| pareil que Tsine et Ladoce : ciel gris et bas, avec cette luminosité qui fait bailler... | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 03:51 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 03:57 pm | |
| et ben voilà !!! pfffff..... la pluie !!!! vive les cavaliers !!!! tant qu'ils n'auront pas fini de cavaler ceux-là... rhalala |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 04:05 pm | |
| Il pleut pas encore chez moi ... un sursis, mais pour combien de temps ? Telle est la question :LC: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 04:30 pm | |
| regardes la tv, ils vont te le dire... |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 04:39 pm | |
| en même temps la télé a encore du mal à dire à quel moment précis de la journée il va pleuvoir ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 04:42 pm | |
| sans compter l'effet 'nuage'... comme le deuxième effet kisboul qui aura forcément des répercussions climatiques mais on ne sait pas franchement encore trop comment |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 04:53 pm | |
| Ondées douces par ici, entrecoupées de bruine ... plutôt agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 04:56 pm | |
| :D J'adore ton phrasé, Jd Isk..même dire qu'il pleut, tu le dis bien^^ :heart: |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 05:30 pm | |
| L'est pas dans son état normal, le Kikouyou...
C'est le printemps qui te met dans cet état là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 05:37 pm | |
| Nan...les beaux mots...les belles phrases bien tournées... En même temps, dire cela, c'est pas une demande en mariage, hein! :evil:
Mais il est bon notre Isk Comtal...même si j'avoue relire souvent pour comprendre le sens... Comme avec toi d'ailleurs! et même en relisant, je te comprends pas! :D |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 03/05/10, 06:00 pm | |
| J'écris depuis la quatrième dimension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 04:56 am | |
| Et il fait quel temps là bas? |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 05:04 am | |
| là bas je ne sais pas mais ici c'est vent et pluie et à peine 8°C de bon matin brrrrrr va falloir ressortir les vestes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 05:18 am | |
| et oui!! l'hiver est revenu...c'est bôfffff |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 05:51 am | |
| ni plus ni moins qu'un temps à rester sous la couette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 08:18 am | |
| allez un coup de lyrisme pour rire de la pluie sans se casser la tete...
Zéphyr et Eole se sont donnés la main nous font danser la farandole en ce gris matin. Le char d'Apollon a emporté le soleil... Zeus, ce triste sire ce félon par la pluie nous ensommeille.
en clair... aéroport de Montpellier fermé pour cause de vent... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 03:52 pm | |
| Encore plus clair Temps de m.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 05:49 pm | |
| ah ben là carrément ! il neige après Perpignan et entre Narbonne et Carcassonne et à Rodez !!!!
Résultat : trains en retard de 15 à 30 min voire 1H pour cause d'intempéries ..... au aura tout vu : de la neige en mai... pffff ! à se demander si on vit bien dans le sud cette année !!!
/me lève les yeux au ciel... et pas que pour scruter d'où vient le vent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|