| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 06:48 pm | |
| neige? vous avez dit neige? xD | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 04/05/10, 06:53 pm | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 05/05/10, 07:17 am | |
| Et c'est reparti aujourd'hui !!! :crying: | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 05/05/10, 10:08 am | |
| ici aussi, mais moins de vent donc on atteint les 10°C.... :evil: :evil: du jamais vu au mois de mai!!!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 05/05/10, 11:19 am | |
| Ze skaï ize bloue ènde ze winde bloze. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 05/05/10, 05:17 pm | |
| vous n'avez pas de chance, il fait beau depuis plusieurs jours chez moi xD | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 06:26 am | |
| | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 06:33 am | |
| | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 06:38 am | |
| Ca fait un choc de se voir... | |
|
| |
elyouf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 981 Localisation InGame : Pertuis/Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Feuille de personnage Nom: de Sabran Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Pertuis
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 06:47 am | |
| héhé rassure toi ça m'a fait un choc aussi de te voir.... euhhh revoir...
Enfin bref t'as compris ^^.... | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 06:50 am | |
| Hum, devrais je faire un abus de pouvoir? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 07:24 am | |
| ... et bien... que dire aujourd'hui sinon qu'on a ressorti manteau, écharpe et collants, remis des pantalons et rangés les jupettes estivales trop rapidement échappées de leurs placards... pfff On se croirait à l'automne ! |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 07:31 am | |
| Le pouvoir n'est fait que pour en abuser voyons ^^
Froid et beau sur Paris. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 07:40 am | |
| Ciel gris, pas de soleil :no: Pire que tout, je chauffe !!! :pale: | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 09:10 am | |
| ah vi, moi aussi, chauffage rallumé. ici gris et vent, mais pas (encore) de pluie... | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 11:26 am | |
| polarisation ? peut-etre... et bientot qui sait verrons-nous apparaitre l'ours blanc qui dérive sur son morceau de banquise...
Timide réapparition du fantomatique astre lumineux ceci étant qui joue à cache cache avec les nuages. |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 11:35 am | |
| disons que moi c'est mi figue mi raison ... le soleil n'arrive pas à percer mais c'est pas faute d'essayer et le thermomètre remonte à 18° ce midi donc pas de panique | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 11:52 am | |
| Par chez moi il reste bloqué à 7°C et n'est apparemment pas pressé de percer les nuages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 06/05/10, 06:45 pm | |
| J'sais pas, mais j'ai froid. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 07/05/10, 07:38 am | |
| Déjà il ne pleut pas aujourd'hui, sinon le soleil joue à cache cache dans une relative douceur. Pourvu que ça dure... | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 07/05/10, 08:28 am | |
| ciel bleu, brise légère... et 13°C, chouette! sauf que je bosse...
demain pluie annoncée. normal, je ne bosse pas. pffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 07/05/10, 10:09 am | |
| veeeeeeennnnnt fraiiiiiiis, vent du matiiiin, vent qui souffle à travers les chemins... joie du vent qui souffle.... allons gouter au veeeeeennnnt frais... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 07/05/10, 10:53 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 07/05/10, 12:39 pm | |
| OOOOO Soleeee Miiiiioooooo !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |