| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 06:58 am | |
| Comme ici :cry: On va avoir trop d'eau et pas assez d'olives à ce rythme. :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 07:11 am | |
| c'est surtout le vin qui va être noyé à force ... si les vignes sèchent pas un peu va être de la piquette la cuvée cette année |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 07:14 am | |
| Moi je me fiche du temps qu'il fait je passe mes journées à reviser .. les volets fermés comme ça j'suis pas tenté si jamais y'a du soleil ... | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 07:27 am | |
| Vampire....
Sun shine pour moi | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 07:40 am | |
| Moi j'ai le bouquet moi, grosse flotte, vent, orage et éclairs ... | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 07:46 am | |
| Non pas vampire ... étudiante .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 08:06 am | |
| T'as raison ma grande... t'auras ben assez de tout l'été pour mettre le nez dehors... maintenant pense à t'aérer aussi un neurone de temps à autre... on se refait une bouffe au soleil quand il pleut plus à l'occaz' ! |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 10:18 am | |
| C'est pareil de toute façon....
La seule différence c'est qu'un étudient boit de l'encre et pas du sang :P
Ok je vitesse puissance 10 ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 03:24 pm | |
| ^^
Pour moi, il n'y a plus de révisions puisqu'ils sont terminé depuis plus d'un mois...et il fait suuuuuuuper beauuuuuuuuuuuu!!!!
Vive la Bretagne :P | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 03:30 pm | |
| Déjà il ne pleut plus ce soir, il y a même un petit (tout petit) coin de ciel bleu, je vais m'en contenter en attendant demain... | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/05/10, 04:05 pm | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 06:46 am | |
| Gris avec un peu de bleu Pfffffffffffffffffffff | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 11:06 am | |
| gris avec un peu de... heu... de gris encore. pis des averses aussi. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 11:07 am | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ne parle pas d'averses ou il va encore pleuvoir | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 11:08 am | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 11:10 am | |
| Bin il pleut tous les jours en ce moment et la c'est bien parti pour Pfffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 12:00 pm | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaa :affraid: C'est le déluge encore une fois :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 12:19 pm | |
| On doit avoir un micro-climat, alors, ici... |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 12:52 pm | |
| | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 03:37 pm | |
| Il fait beauuuuuuuu chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 03:47 pm | |
| Il fait froid chez moi ... et temps variée entre nuages et éclaircies ... | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 12/05/10, 03:47 pm | |
| Yum bala Yum Bala Yum Bala Yum lalala
Trois esquimaux autour d'un brasero
...
:D | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/05/10, 07:42 am | |
| Enfin.............. Il fait beau, pas un seul nuage à l'horizon | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/05/10, 07:46 am | |
| Pffff .... Il fait gris ici et pas chaud du tout en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/05/10, 08:19 am | |
| C'est pareil par chez moi ... faut dire que c'est les Saints de glace, espérons que le soleil revienne vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|