| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/06/10, 11:04 am | |
| Londinium l'album d'Archive ? Sinon, il y en Avril, j'ai testé pour la première fois le Wakeboard. Vous vous rappelez des températures en Avril ? Notre grnad pari étaient de savoir si elle était au dessus ou sous les 10 °C... A chaque fois que je passais la planche, je regardais si mes doigts de pieds n'étaient pas tordus, parce que je ne les sentais plus (véridique ^^). | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/06/10, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/06/10, 11:47 am | |
| - Evanescente Tsine a écrit:
PS : AAAAATCHHHH... et Londinium alors ? 'tes souhaits :LC: Magnifique. 28° degrés et bronzage au menu. Par contre.....2h30 de retard à l'aller, 1h30 de retard au retour..... Je suis vraiment......maudite des transports.... Cela ne m'a même pas étonné quand la nana nous a annoncé du retard...Je me suis dit dans ma tête : "Ben ouais, attend, ce serait trop facile si non !" Conseil : Si vous partez là bas, prenez British airways et pas easyjet. Paraît qu'à chaque fois on ne sait jamais quand on décolle ^^ | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/06/10, 01:12 pm | |
| c'est pas le même prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 11/06/10, 01:29 pm | |
| ça... pas le meme service non plus... quoique maintenant ça veut plus rien dire !
Et v'là qu'il pleut comme vache qui pisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/06/10, 09:44 am | |
| ça pleut toujours.. un mois d'octobre en juin... temps de chien |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/06/10, 03:58 pm | |
| et non, nous, il fait beau, et venteux comme....un mois de juin en juin :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/06/10, 04:07 pm | |
| | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/06/10, 04:14 pm | |
| En parlant de météo ici c'est loin d'être le top, gris, humide et super étouffant malgré tout, voilà ce qu'on s'est pris sur la tête mercredi et qui a bousillé ma voiture : Et encore là ils avaient eu le temps de fondre, le temps de sortir la règle et l'appareil :| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/06/10, 04:43 pm | |
| Bin ma pauvre :roll: Le déluge depuis ce matin et il parait que le pire arrive Pffffff N'importe quoi le climat.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/06/10, 04:59 pm | |
| /me écarquille les yeux...
et ben !
j'ai un client qui rentre de sicile... il s'est pris la neige près de l'Etna !!! en juin !!! un comble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 09/04/11, 06:39 pm | |
| comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas à relire tout ce qui s'est passé l'année dernière :
hier, samedi 08/04 nous avons battu des records : 33.5° en plein coeur de Montpellier. Du jamais vu depuis... 1946. Ca en fait Mémé des années ça...
Bref, le 'en avril ne te découvre pas d'un fil' n'est évidemment pas à l'ordre du jour ; plutôt les jupettes volantes et les décolletés plongeants. Qui a parlé de sortir les maillots de bain ? |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 09/04/11, 08:35 pm | |
| Oh ben on pourrait sans soucis. C'était le jour à attaquer les séances de bronzage ^^
La température chez moi c'était du même gabarit .... c'était vraiment difficile de rester en plein soleil sans fondre ... et il a bien fallu attendre 19h pour qu'il fasse bon! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 09/04/11, 10:10 pm | |
| le jour à attaquer les coups de soleil aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 09/04/11, 10:33 pm | |
| ah ? toi aussi ? ! Moi j'ai réussi ça en combinaison conjuguée des spots de l'agence et du soleil à travers les vitres du train. Faut le faire quand même ! |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 09/04/11, 10:38 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 09/04/11, 10:49 pm | |
| Juste un déjeuner dehors aura suffit pour ma part ^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 07:36 am | |
| et aujourd'hui on remet ça! le soleil je parle, pas les brûlures, enfin on verra bien ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 08:56 am | |
| hier, suffit de lire deux magazines sur la terrasse pour avoir des coup de soleil :-( | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 10:36 am | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 10:43 am | |
| quoi, à Lille/Calais il ne ferait pas beau? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 11:12 am | |
| et aujourd'hui, le soleil briiiiiiiiiiiiiiile! | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 01:34 pm | |
| Non, chez moi c'est tout gris... | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 01:37 pm | |
| A Calais y'a du vent. -_-" | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 10/04/11, 04:32 pm | |
| Pfff chaleur !
J ai continué mon bronzage de la semaine dernière moi ^^.
Par contre le pti moins c est qu on est déjà en avis de sécheresse un peu partout dans le pays. Il faudrait en tout cas quatre jours de pluie.
Aujourd hui, 2h30 du mat, plein centre de Lausanne : 19• ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|