Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+102
Eavan
sabdel
Al1
eliox
Varys
gnaaz
Federer
cleeclee
Anyya
Santiago n+1 : le retour
Poumona
apollon29
Septime Auguste Severe
Loyll
Historis
ThufThuf
Istanga
musartine
Capryce
archille
Sandoval
mielle64c
Aloys von Valendras
Evi..
Ricardo.com@hotmail.fr
François de Brotel
Vitryol
mandra.gore
Nathy
Angelo
herrick
Guirre
Alan.de.T
Steiphens
ALBERTO
Max12
Atchepttas_Ysgarde
belissende_de_biel
madnight
Anne_Cyrella
Le_petit_fitz
Admin 3
Eriberto Sciudenti
Bertrade Duval
Alex0159
Redodd
Alessandr0
Aurorre
Elektra
Otto Karolinger
richelieu1
ref1
Selrach
Gabcha de Cianfarano
morigane9
amliss
LedZeppelin
Monsieur Le Poulpe
Charly
funnyjok
vero5
libertyy marseille
kika15
agafana
elsas
Balexe
malbec
Eralypse
lacsapdauxerre
Bertha
castor22
RdH
alastor54
Adrian.
Admin 1
Gobseck
Ladoce
Jehanne Audisio
kalaha
Futyle
007joss
Oxalys
Hersende
Doch
sokaris
Jessilarose
yueel
Agadir
monfort
misslafan29
Prunille
luth
CastelOrAzur
Zohadez
silpoleon
pillon
Iskander
Santiago Riccardo
Milady
kalifa
M@rco Polo
Admin 2
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty22/06/11, 08:55 am

Problème règlé pour moi, dans la joie et dans la bonne humeur.
Merci !

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty22/06/11, 09:27 am

Jadis, c'est-à-dire, il y a quelques semaines, vous, cher admin' avez, sur la demande de JD Ernest et moi-même, ouvert un forum, nommé "Milice d'Arles".

Il était visible par n'importe qui (le nom du forum, comme l'est "Salle du Conseil" ou Conseil Munipal de Marseille) mais ce qui avait dedans n'était visible que par quelques personnes privilégies, rien à voir avec celles du CM d'Arles, les deux accès étaient indépendants.

Or, ici, je me pose la question de savoir où set passée cette salle puisque je ne la vois plus, alors qu'avant je la voyais, même quand je n'avais pas encore accès, vous comprenez ?

D'où ma question : où est-elle passée ?

Au CM d'Arles ? Oui mais le but était qu'elle en soit indépendant. Donc pourquoi serait-elle passée là ?


Si des questions subsistent cher admin' ou qu'il vous reste une quelconque interrogation, n'hésitez pas à me le dire mais par MP alors, afin d'éviter le vulgaire flood sur cette partie du forum.

Grand merci à vous, et bien bonne journée.

Répondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty23/06/11, 05:54 am

Bonjour !

Au conseil municipal d'Arles, j'avais ouvert un sujet HRP afin de réguler (plus ou moins) les faits qui se déroulaient en Arles.

Par fair-play, et afin que tout le monde participe, j'avais laissé tous les joueurs du conseil municipal "ancien" accéder à ce même conseil, afin de participer au jeu en cours.

Actuellement, les accès y étant à nouveau restreints, vous serait-il possible de déplacer le sujet HRP du CM vers la partie "discussions hrp" du forum ?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma présente demande,

Bonne journée !

Fait

Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty26/06/11, 04:31 pm

Avons-nous de nouveaux people en Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty30/06/11, 09:27 am

bonjour les admins

est ce que lorsque l'un de vous aura quelques minutes il pourrait faire une petite correction dans un sujet

https://chateau-aix.forumpro.fr/t9844-liste-les-nobles-provencaux

le nom de ma marionette IG est alastor54 et non alastor

merci a vous

fait.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty06/07/11, 09:51 pm

Bonjour,

serait-il possible d'afficher quelque part dans ''l'entrée du chateau'' les noms des chefs des ports?

Comme ça, les pauvres joueurs des capitaines ne sont pas obligé de faire 36 post demandant qui s'occupe des ports.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Karolinger
Jsépakoi
Otto Karolinger


Nombre d'interventions : 290
Localisation InGame : Provence
Métier : /
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Nom: von Karolinger
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Cavalhon Imperial

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty11/07/11, 12:06 pm

Exlude-édition :
J'ai trouvé la réponse à ma question.
Désolé pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitryol
Mystère
Vitryol


Nombre d'interventions : 1452
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom: de Cartel-Louvelle
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Villelaure

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty11/07/11, 12:42 pm

Changement de Tribun à Arles. Capryce remplace Espoir. Serait-il possible de faire le nécessaire? Ou de m'indiquer où je dois m'adresser svp.

En vous remerciant.

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty11/07/11, 11:16 pm

Tsss, on m'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty12/07/11, 12:15 am

Vous ignorer, sans doute pas. Depuis, il y a l'amiral sur le panneau d'affichage. Si vous souhaitez plus, il faudra gérer ça RP, les Admins n'ont rien à voir avec les panneaux d'affichages RP.
Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty14/07/11, 02:54 pm

Bonjour, pourrais-je avoir les accès chancelier comtal et maire de Brignoles s'il vous plait?

Fait
Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty14/07/11, 08:07 pm

Merci beaucoup.

Tant qu'a faire, autant changer les noms sur la première page du forum mettez Elriol, afin de faciliter les liens ingame.

Edit Admin : C'est un nom cliquable, donc pas de souci, il envoie sur la fiche IG de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.com@hotmail.fr
Banni du forum.
Banni du forum.



Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty16/07/11, 07:37 pm

Vous avez un souci les joueurs Admins là ? vous virez les gens avant de parler avec moi ? arrêter de virer les gens sans leur parler serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty16/07/11, 08:21 pm

Aucun souci, vous êtes banni du forum et ce, quel que soit votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.com@hotmail.fr
Banni du forum.
Banni du forum.



Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty16/07/11, 08:56 pm

Ben vous savez, je peux venir dans 5 minutes avec un autre perso et un IP, je vous dis que j'insulterais plus les gens, breff on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty16/07/11, 09:24 pm

C'est comme l'histoire du garçon qui criait au loup, à force, on ne vous croit plus.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty18/07/11, 08:21 pm

Bon, encore un problème:

Mon perso lance des élections en salle de l'AP. Son post est censuré par le JDSanti. Un geste HRP, je me trompe?

Sur ce, JDSanti m'envoie des MP, limites, comme souvent. Et prend prétexte d'une non-réponse dans les secondes pour boucler le sujet.

Alors, normal ou pas?

Et puis, est-il normal de ne rien pouvoir faire sur ce forum, comme dans le reste du jeu, sans être en but au perso? Surtout si le JD utilise des possibilités que ne peut avoir le perso, comme la censure a posteriori, les multiples perso, les mp, le langage moderne pour les invectives, ...etc.

Je souhaite jouer en paix l'ensemble des possibilités de ce jeu. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty18/07/11, 08:29 pm

Si je n'ai pas connaissance de ces MP, comment voulez-vous que j'agisse en conséquence ? Vous ne vous êtes jamais plaint et d'un seul coup, c'est le drame.

Pour ce qui est de l'édition du post, JD Santiago a été prévenu qu'il n'en avait pas le droit, malheureusement, le mal est fait. Je vous ai proposé de reprendre le RP, pas de réaction, je viens de vous envoyer un MP, j'espère y avoir réponse.

Il a verrouillé le sujet à cause de la dérive HRP, j'ai divisé, vous permettant de reprendre... à vous de jouer.

Est-il normal de réagir tout d'un bloc sans avoir rien signalé auparavant ? Il s'est pris un avertissement pour l'utilisation abusive de ses droits de modération... Pour le reste, je n'ai rien. Pas de plainte, rien. Faut que je le gronde pour ce qu'on ne m'a pas dit ?

Par contre, petit détail, pour jouer en paix, ne mêlez pas votre personnage à la politique, au brigandage, à l'armée (quoique...), si ce n'est pas Santiago, ça sera un autre. Vous n'aurez jamais la paix en jouant ce RP là.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty18/07/11, 08:36 pm

1, 22h21, votre réaction à 22h29. Vous me laissez le temps, oui?

2, Je vous ai déja signalé ce genre de problème. Merci de revoir en arrière.

3, Je trouve l'ensemble des autres joueurs corrects. Je ne vois pas de second perso, d'insultes, de modifications ailleurs. Mais je ne vois pas tout.

4, Pas un jeu n'est "squatté" comme celui-ci par un joueur. Qu'on me dise que ce jeu lui appartient, qu'il peut faire ce qu'il veut et j'irai dépenser mon temps et mes sous ailleurs, dans un jeu ouvert.

5, Pas de politique, pas d'armée, pas de lutte contre le brigandage? Je reduis mon perso à un tamago? Drôle de remarque!


Dernière édition par herrick le 18/07/11, 08:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty18/07/11, 08:51 pm

Voilà le MP envoyé au JD Herrick, avant que celui-ci ne poste à l'AP :

Citation :
J'ai édité ton post à l'AP. J'pouvais pas, malheureusement, mais j'l'ai lu qu'après dans la charte.
Mes excuses donc, en te promettant que je ne commettrai plus la gaffe.

En prime, si ton Herrick se retente à lancer un vote à l'AP, t'es partant pour jouer l'jeu du passage à tabac par quelques gardes ? Histoire de donner un peu plus d'ampleur à tout cela ?

J'ai édité avec comme souvenir, celui de JD Max12 qui éditait tous mes posts à l'AP. Puis seulement, j'ai été lire la charte, après avoir agi. Oui, j'ai fauté.

Pour ma part, je n'ai pas non plus de second personnage. Les admin' pourront confirmer via les IP. Inutile de m'accuser de n'importe quoi.
Des modifications ailleurs, y en a plein, faut juste ouvrir les yeux, moi je les ai ouverts.
Ce jeu ci est ouvert. Mais dès que vous rencontrez un peu de résistance, cça attaque HRP et le psycho-drame.

C'est une mauvaise foi de dire que je t'ai envoyé des MP limites, sachant que ce qu'il se passe à l'AP et le RP qui devait y avoir... Etait en train d'être construit HRP, sereinement, et par courrier. J'ai tord ?

Titi' est Président. Il a des clefs, il peut fermer des salles. Selon le jeu qui avait été entamé, des gardes étaient là aussi. Mais comme dit avant, dès que ça commence à bloquer et qu'il faut se battre un peu pour avoir ce que vous voulez, on en vient au HRP.

Enfin, quand je vois que tu n'es pas satisfait de l'ensemble du jeu sur les RR et de ne pas pouvoir faire ce que tu veux sans en être empêché par d'autres... Ben, change de jeu alors, oui. Jeu de rôle = interaction. Et ces interactions ne sont pas toujours des mariages, de l'amour, de l'amitié, des cérémonies, alléageances, gentillesse et tout le tralala. Non, y a des chiants, des emmerdeurs, des vilains, comme partout. = jeu de rôle.
Si t'aimes les RR mais pas le jeu en Provence, y a des dizaines d'autres Comtés. Donc se plaindre pour se plaindre... Bof.

Tu veux faire de la politique ? De la lutte contre le brigandage ? Fais ! Je ne demande que ça, d'avoir de la concurrence. Mais faites le RP. J'ai commencé à correspondre par MP avec toi pour éviter les dérives justement, étant donné nos nombreux désaccords, mais apparemment, ça ne suffit pas. On était parti pour une prise d'assaut de l'AP. Où est-elle ?

Mais en effet, non, on ne peut pas débarquer, dire qu'on veut faire ceci et cela et écarter tout le monde, faire changer tout le monde, et dès que ça ne va pas, crier au scandale.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty18/07/11, 09:05 pm

J'ai mis au courant JD Santiago de son abus de modération au moment où il a été fait, il m'a assuré ne pas recommencer. S'il le faisait, il risque un bannissement et le sait. (en fait, c'est lui même qui m'a dit quelque chose comme "ah euh, je n'avais pas le droit ?")

Pour ce qui est de IP, vous vous doutez que lorsque je bannis quelqu'un (et bannis à nouveau) je vérifie... Il ne s'agit pas de personnages joués par JD Santiago Riccardo.

Oui, en effet, je vous conseille de ne pas jouer de personnage impliqué dans quoi que ce soit si vous souhaitez jouer tranquille. Les RR, où que ce soit, est un jeu de requins...
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty18/07/11, 09:11 pm

JD Santiago,

Admi2 m'informe que les riccardo divers et variés qui viennent polluer nos RP ne viennent pas de toi.

Je m'excuse donc publiquement de l'avoir cru.

JD Herrick.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty19/07/11, 06:39 pm

Rebelotte! Et ça recommence!
Sujet fermé!
On fait comment?
Dans un RP, il vire mon perso, je peux revenir, ne pas revenir, me battre pour rester ... etc.
Mais, là? Sujet fermé, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty19/07/11, 06:41 pm

Déverrouillé. Et JD Santiago je vous ai ôté les droits de modération de l'Assemblée Provençale.
Vous pouvez désormais jouer RP, je vous avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty19/07/11, 06:42 pm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: