| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/07/11, 08:05 am | |
| bonjour
serait il possible de donner les accès de maire d'Arles à Castor22 s'il vous plait. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/07/11, 03:55 pm | |
| Vitryol est redevenu maire d'Arles. Vous savez changer?
Merci
| |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/07/11, 12:51 pm | |
| Jessisalarosa (nom IG) est Maire de Marseille (nom sur le forum Jessilarose).
Merci de lui donner les accès ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/07/11, 02:31 pm | |
| | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/08/11, 07:45 am | |
| Bonjour Admi2
Je m'excuse de vous deranger , mais il etait dit que les anciens membres du conseil de Forcalquier garderaient l'accès à l'ancien conseil municipal , juste pour devoir de memoire , pas pour y poster evidemment .... ( Hersende nous l'avait promis , ainsi que vous ^^ ) Hors je viens de me rendre compte que je n'avais plus accès à ce conseil ... Pourrais je en connaitre la raison s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne journée à vous Belissende | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/08/11, 06:44 pm | |
| Une erreur lorsque j'ai supprimé les groupes et ai rendu les anciens conseils visibles... seuls les fora étaient visibles, pas les sujets. Voilà qui est réparé. | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/08/11, 07:29 am | |
| Merci beaucoup Admi 2 Bonne journée :) | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/08/11, 09:44 am | |
| | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/08/11, 12:36 pm | |
| pourrez t on donner les accès au Conseil des Bourgmestres a amiral le temps que l'on discute de la motion de défiance à son égard
Il y a déjà accès. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/08/11, 03:21 pm | |
| Bon, je sais que ça ne regarde pas vraiment les admins du forum d'Aix, mais y a un problème à Avignon et vu la sieste générale, impossible de savoir qui est le responsable.
On m'a retiré par erreur la gestion ET les accès de la caserne de la Flotte. Sauf que je suis le seul à encore recruter... c'est pas très pratique. Et ca n'a rien de logique RP parlant, puisque mon perso est encore officier de la Flotte même sans être amiral.
J'ai demandé à ljd Mila qui dénie, ljd Misslafan ne répond pas, ljd Madnight est en vacances... et ça m'étonnerait que ça soit ljd Hersende. Donc, bon, au moins, ici, l'avis est public. On n'a pas l'air de se préoccuper beaucoup de l'affaire dans le topic HRP de l'APMAO. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/08/11, 05:45 pm | |
| Mis à part vouloir rajouter un peu d'huile sur le feu à ce sujet, je ne vois en effet pas l'intérêt de poster ça ici.
Cela dit en passant, chers admin'. Je sais aussi que ça ne concerne pas, mais bon. A Bourganeuf, y a une JD qu'a pas voulu rendre son mandat et les admin' des RR ne l'ont pas sanctionnée. J'avoue être un peu déçu quand même.
Voilà voilà, c'était ma petite annonce perso' aussi.
Bonne soirée. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/08/11, 06:40 pm | |
| Je ne peux effectivement rien faire pour cela. (que ce soit pour la caserne de l'amirauté ou le mandat, au passage, JD Santiagor Riccardo, évitez de venir polluer ce topic, JD Alessandr0, même s'il n'est pas au bon endroit, a une réelle interrogation.)
Pour tout souci de gestion au niveau du forum d'Avignon, il faut vous adresser à ljd Hersende. Tentez ljd Richelieu, il est arrivé qu'il gère en son absence... | |
|
| |
Evi.. Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 17 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: je n'arrive pas a poster 22/08/11, 08:19 am | |
| bonjour
je ne sais ou m'adresser , je viens de m'inscrire pour poser une plainte et une fois que j'ai tout remplie , que j'envois cela me marque ca
" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. "
Cela veux t'il dire que je doivent encore attendre?
Merci d'avance pour vos explication
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/08/11, 10:06 am | |
| Étrange... Je ne connaissais pas cela.
Edit : c'est réglé.
(au passage, n'oubliez pas qu'en Provence on ne joue pas sur les screens des évènements, le seul accepté est celui du personnage du "voleur" sans indication de nom.) | |
|
| |
Evi.. Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 17 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/08/11, 12:29 pm | |
| merci pour tout
( pas qu'en provence ) | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/08/11, 12:29 am | |
| | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/08/11, 09:25 am | |
| Je souhaiterais récupérer, pour archives personnelles, les travaux d'Alessandro à l'Amirauté. Ca concerne les divers articles de lois (ainsi que les statuts de capitaine de port et l'organisation de la Flotte) élaborés dans la salle "lavande" annexe au CC. Pourriez-vous me les envoyer par mp, je vous prie ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/08/11, 10:07 am | |
| @ JD Jessilarose : fait. @ JD Alessandro : Je vous ai fait un groupe provisoire avec accès modéré au salon cigale. Vous pouvez lire, écrire et récupérer une mise en page par "citation". Pas d'édit possible. Prévenez moi quand vous aurez terminé. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/08/11, 10:31 am | |
| Réponse logique. ^^
Voila, je pense que c'est fait. Merci bien. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/08/11, 10:38 am | |
| Je vous laisse l'accès pour la journée, au cas où. Je supprimerai le groupe en soirée. Et de rien. C'est votre production. | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/08/11, 01:27 am | |
| Salut, salut.
Juste une question comme ça, vous comptez changer un jour le rang "Jsépakoi" ?! Ou cela fait-il désormais parti du patrimoine provençal ? sourit.
Merci et bonne continuation. See ya ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/08/11, 07:18 am | |
| Bonjour!!!!
Juste signaler que je suis le nouveau Maire d'Arles |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/08/11, 08:27 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/08/11, 08:30 am | |
| |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/08/11, 11:11 am | |
| Pour le rang, je propose "adorateur de Prunille" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|