| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/08/11, 12:24 pm | |
| et moi je suis pas 'mystère' mais toujours consol d'Aix.. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/08/11, 01:54 pm | |
| Si si, tu es toujours Mystère. Mais tu n'es hélas pas Consol d'Aix. | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/08/11, 12:05 am | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/08/11, 01:13 am | |
| Tous les maires y ont accès. | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/08/11, 01:20 am | |
| Ok, Merci.
Et désolé du dérangement. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/09/11, 09:10 pm | |
| Bonjour,
Sa serais possible de remplacer le nom du Generau de l'Armada ? Mettre Max de Bélestador
Merci :)
| |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/09/11, 08:32 am | |
| Pareil pour le nom de l'amiral...
Et peut-être écrire "amiral" en provençal, comme les autres fonctions ? | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/09/11, 08:39 pm | |
| Bonsoir, Serait-il possible de modifier mon pseudo en Aloys Von Valendras ? Merci !
Nom modifié | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/09/11, 12:06 am | |
| Bonjour Je voudrais les clés de modérateur du Conseil Municipal et de la Mairie de Marseille et en avoir les attributs, s'il vous plaît.
Edit : pas les attributs couronne, couleur ou petites ailes puisque celles de Procureur prévalent, mais plutôt l'inscription sur le tableau de la page d'accueil.
Fait | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/09/11, 12:17 pm | |
| bonjour je suis libertyy marseille, je suis tribun puis je avoir les clefs et celle du Cm de marseille si led l'autorise
merci
Les clefs du CM de Marseille sont à donner par le Maire... pour les tribuns, c'est fait. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/10/11, 07:57 pm | |
| bonsoir, je viens de réaliser que le panneau d'affichage n'avait pas été mis à jour lors du changement de doyen de l'ADN, si ça pouvait être fait s'il vous plait
Merci.
Fait | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/10/11, 06:03 pm | |
| Bonsoir chers admins, serait ce possible de transmettre les droits de modération du groupe "Poste de Police d'Arles" à Misslafan29 ? d'avance un grand merci.
Fait !
Merci :) | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/11, 08:09 am | |
| Ayant été élu au CC, pourrais je y avoir les clefs
Fait | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/11, 08:20 am | |
| Heu, Jd Guirre ne le sait sans doute pas mais c'est à moi d'avoir les droits de modo du poste de police d'Arles vu que je suis le nouveau lieutenant. Miss n'est qu'adjointe.
merci d'avance
Cela a déjà été fait...
exact, méa culpa ... | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/11/11, 07:16 pm | |
| | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/11/11, 07:18 pm | |
| Avé !
Je souhaiterai obtenir le rang lié à ma fonction.
Merci.
Fait | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 2807 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief : Du Bar-sur-Loup
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/11/11, 12:59 pm | |
| bonjour
etant élue consol d'Aix, pourriez vous me donner les cles des bureaux et de changer le nom
merci
Fait | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/11/11, 06:10 am | |
| bonjour,
je remplace Aurrore au Conseil Comtal si vous pouviez m'en donner les accès s'il vous plait
Merci!
Fait | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/11/11, 09:42 pm | |
| Bonjour !
L'on me dit que le Codex de Provence n'est pas accessible aux non inscrits ou aux inscrit lambda.
Si c'est le cas, serait-il possible de l'ouvrir ?
Merci beaucoup.
Effectivement, il y a un problème que nous allons tenter de résoudre | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/11/11, 04:00 am | |
| Bonjour, j ai toujours la petite étoile et les palmes de CAC au dessus de mon avatar !
Or je ne suis plus CAC !
Merci bien vouloir me rendre mon anonymat ! ;)
Fait. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/11/11, 07:13 am | |
| Bonjour,
s'il vous plait, pourriez vous retirer les accès et donc la modération du poste de police d'Arles à Ladoce et les donner à Misslafan29 de même que les accès au groupe "lieutenant de police d'Arles"
merci
Fait | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/11/11, 10:54 pm | |
| Bonjour ,
Merci de changer Max de Belestor par Max de Bélestador !!!
Fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/11/11, 12:12 pm | |
| - herrick a écrit:
- Bonjour, demande d'info.
Dans le sujet https://chateau-aix.forumpro.fr/t22289-de-l-immonde-maire-d-arles, deux persos proposent des screens qui ne collent pas. Un des deux joueurs triche. Qu'est-ce qui est prévu, dans ce cas?
Nous allons étudier la question. Avez-vous fini d'étudier la question? C'est surtout la réponse qui m'interesse. Non pas encore | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/11/11, 12:40 pm | |
| - herrick a écrit:
-
- Citation :
Dans le sujet https://chateau-aix.forumpro.fr/t22289-de-l-immonde-maire-d-arles, deux persos proposent des screens qui ne collent pas. Un des deux joueurs triche. Qu'est-ce qui est prévu, dans ce cas?
Nous allons étudier la question. Avez-vous fini d'étudier la question? C'est surtout la réponse qui m'interesse. Les screens ne sont en principe pas autorisés. Si les joueurs en usent, ils acceptent aussi les faux. A vous de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/11/11, 04:31 pm | |
| - Admin 1 a écrit:
- herrick a écrit:
-
- Citation :
Nous allons étudier la question. Avez-vous fini d'étudier la question? C'est surtout la réponse qui m'interesse. Les screens ne sont en principe pas autorisés. Si les joueurs en usent, ils acceptent aussi les faux. A vous de voir... Merci de votre réponse qu'il a fallu 20 jours pour rédiger. Un test, Cochez la ou les bonne réponse: Ce joueur représente 10% du trafic sur ce site à lui seul, touche pas à mes recettes publicitaires. Ce joueur, c'est mon copain, touche pas mes potes. Ce joueur, c'est moi, me touche pas. Ce joueur a des photos de moi en tutu rose, touche pas à ma réputation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|