| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 08:53 am | |
| C'est flashy!!! quand j'ai vu ca, je me demandais si je me suis trompée de forum???! Trop rose!! mais j'étais soulagée quand j'ai vu "Kika" ^^ | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 09:15 am | |
| Rhooooo Kika ! On se croirait dans les anciens locaux de HIPS. Avant que Max12 en soit au bord de la nausée .... A la fin il m'a supplié de changer.
| |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 11:11 am | |
| Un seul mot ! "Génial " ^^ Mais l'odeur du poisson est beaucoup trop forte pour mon petit nez mdrr | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 11:35 am | |
| LE RP
Un conseil...
Réagissez RP. Si aucune réaction, je ne pourrai pas remettre l'ancien thème du forum...
Dernière édition par Admin 2 le 01/04/11, 11:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 11:41 am | |
| smiley levant les bras au ciel en guise de victoire!
| |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 01:21 pm | |
| Souvenirs souvenirs... Fra.. reviens on a la même a la maison!!
Purée dire que je lui ait offert un gâteau d'anni rose fuchsia un soir au fin fond des royaumes...
Beau sourire et Merci aux coupables! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 06:42 pm | |
| | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 09:08 pm | |
| Ha non totalement moche !!!! | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 10:06 pm | |
| Le monde de Némo en Fuchsia ça déchire la rétine des yeux^^ | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 10:08 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- C'est laid, j'aime pas.
- Max12 a écrit:
- Ha non totalement moche !!!!
Cela aura au moins le mérite de vous mettre d'accord ! | |
|
| |
Eralypse Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Date d'inscription : 25/10/2010
Feuille de personnage Nom: De Seiteranza Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 10:48 pm | |
| Ah, les ennemis communs, ça rapproche, ç'en est émouvant.
On est censé dire quoi là... Sus à la guimauve aveuglante ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 10:56 pm | |
| Remettez-moi ce rose fuchsia non di diou! Ca coupe mon ton sur ton jaune et bleu^^ Pfff! Ces artistes... | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 10:58 pm | |
| il est minuit Marco...l'heure ou la normalité retrouve raison d'être... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 11:04 pm | |
| - L'artiste a écrit:
- il est minuit Marco...l'heure ou la normalité retrouve raison d'être...
Avec une heure de retard! A moins que l'on soit resté à l'heure d'hiver^^ | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/04/11, 08:23 am | |
| Le rose, c'est bien qu'il ait disparu, mais j'adorais les poissons... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/04/11, 09:17 am | |
| Huuum z'êtes une Dory en puissance? | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/04/11, 03:12 pm | |
| Lib' a du demander, sous mon impulsion et celle d'Agafana, à créer une salle spéciale au sein de la mairie de Marseille, afin d'y mettre les questionss écuritaires hors d'atteinte des gens qui (comme moi) ne sont concernés que par l'animation, le législatif et la gestion quotidienne commune.
Du moins, je le déduis d'après les changements effectués dans l'arborescence du forum...
Je Toussote derrière mon écran. Pas facile de revenir au langage du XXIème siècle après une journée de Machiavel et Rabelais.
Une petite erreur s'est glissée dans ce travail. Je pense que vous avez du confondre deux termes... jetez un coup d'oeil sur place et vous verrez que vous avez créé une catégorie vide supérieure au CM de Marseille, au lieu d'une salle adjacente au CM (un peu comme la salle d'archive).
Je sais, c'est très pénible de hiérarchiser tout ça quand ça atteint la taille de ce forum... ^^
Pour illustrer, au lieu de faire ça :
Ailleurs en Provence => Conseil municipal de Marseille (topics généraux, animation etc) ===> Salle du conseil municipal (ou salle sécurité) ===> Salle d'archives
Vous avez fait ça :
Ailleurs en Provence => Conseil municipal de Marseille (page d'accueil) ===> Salle du conseil municipal de Marseille (topics généraux, animation etc) =====> Salle d'archives | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/04/11, 03:40 pm | |
| Etant donné que c'est la salle d'archives du conseil municipal... en quoi est-ce gênant ?
La salle "sécurisée" est ailleurs. Donc il n'y a aucune erreur.
Les admins ne font jamais d'erreurs, voyons. Et moi encore moins ! (oui, moins que jamais, c'est un concept)
Ailleurs en Provence => Conseil municipal de Marseille (page d'accueil) ===> Poste de Police de Marseille ===> Salle du conseil municipal de Marseille =====> Salle d'archives
Tentez de vous renseigner avant de crier au loup... Je vous assure, ça fonctionne aussi.
Modo du groupe police par le lieutenant, accès donnés au Prévôt. Maire, Lieutenant et Prévôt auront la modo du lieu. Il appartient au Lieutenant de donner les accès aux policiers de Marseille.
Et JD Libertyy, vous avez eu de la chance que la JD Mila m'ait transféré la demande. Mieux vaut passer par le MP ici même pour que les choses soient faites (smiley qui fait un clin d'oeil) | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/04/11, 08:22 pm | |
| Autant pour moi, une bonne chose de faite ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/04/11, 08:22 pm | |
| | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/04/11, 05:56 am | |
| Gné... pas glop, j'ai raté ma mise en page pour la fête des gens, à l'assemblée provençale.
Vous pourriez me mettre les paroles en gras et indigo, et la dernière phrase (je déclare ouverte...) en taille 16 ou 18 ?
S'il vous plaaaaaaaaait ?
: Fait des yeux de cocker sans famille :
Fait. | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/04/11, 04:10 pm | |
| changement de tribun pour marseille amliss est le nouveau tribun merci de lui donner les clefs
Fait. Elle remplace qui?
| |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/04/11, 07:14 pm | |
| Bonjour,
Misslafan29 devient doyenne de l'Assemblée des Nobles à la place de Castor22
Merci de faire le changement pour la modération du groupe.
Vous pouvez également changer sur le panneaux d'affichage en mettant son nom correcte qui est : Algaranna Athlea de Ludchance
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/04/11, 07:55 pm | |
| | |
|
| |
Anne_Cyrella Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 56 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach Titre de noblesse: Dona Fief : Bois d'Amont Franche_Comté
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/04/11, 03:09 pm | |
| Juste en passant pk ne peut on pas éditer a la fête des gens , si on se trompe pas moyen de corriger c'est dommage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|