| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/11/10, 10:30 am | |
| Moi je suis fier d'avoir compris :D | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/11/10, 10:55 am | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/11/10, 11:18 am | |
| - Gobseck a écrit:
Gobseck est une nouille ? ça existait les nouilles à l'époque d'abord ? :P Zut, j'suis un siècle trop tôt apparemment :lol: - Gobseck a écrit:
- Ici on est moins nombreux donc je pense que ça serait dommage de censurer tout alors qu'ici justement on pourrait très bien ne rien censurer si personne n'exagérait.
Bien d'accord. C'est clair qu'on devrait pouvoir se gérer, tous ensemble. Idéalement, nous devrions tendre vers la disparition de l'admin/censeur. Idéalement... Edit Admin : Idéalement. Je vous avoue que ce ne serait pas pour me déplaire. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/11/10, 01:10 pm | |
| J'ai tout à fait compris les propos de JD Rdh .
Je vais voir un film ou le personnage X est vilain. Dans ce film il ne vit que pour tuer Y un personnage bien plus sympathique.
Je regarde l'affiche du film "X, né pour tuer Y" !
Que fais-je ?
Ben rien forcément parce que le réalisateur du film n'attaque pas ses acteurs que je sache ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/11/10, 01:16 pm | |
| Et cet endroit n'est toujours pas une salle de débat.
Des arguments intéressants ont été donnés.
Les Admins vont bientôt revoir la Charte du forum, ce point sera vu également.
Merci pour vos suggestions, si vous pouviez maintenant garder ce topic pour les demandes aux admins, ce serait parfait.
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/11/10, 01:54 pm | |
| Le maire de Brignoles ayant démissionné merci de mettre vacant dans le panneau d'accès et de lui retirer les droits afférents à ses mandats. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/11/10, 02:06 pm | |
| Elle n'est déjà plus chez les Maires.
Au CC, bah je sais pas pourquoi le Comte la laisse toujours...
Maintenant, tu parlais peut-être de ses Ailes.
Je l'ai enlevée des groupes où il n'y avait pas de chef autre que les admins. Ailes ôtées également. (Et ceci, hier). Le panneau d'affichage attendra qu'on ait un autre nom à y mettre. | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/11/10, 04:19 am | |
| Bonjour Adm,
Pourrais-je avoir les clées des posts de maire s'il vous plait ?
Merci à l'avance.
Fait. | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/11/10, 02:47 pm | |
| Bonjour. Je viens de voir que mon blason n'apparaissait plus sous ma signature. Un administrateur du forum pourrait-il me renseigner ? Merci Le joueur de Lacsapdauxerre | |
|
| |
Eralypse Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Date d'inscription : 25/10/2010
Feuille de personnage Nom: De Seiteranza Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/11/10, 03:52 pm | |
| Bonjour, accès au conseil des bourgmestres et à celui des anciens obtenus mais pas d'ailes ni droit de modération au conseil municipal d'Aix. Possible de rectifier ?
Fait
Merci.
Dernière édition par Eralypse le 09/11/10, 07:56 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/11/10, 07:08 pm | |
| - lacsapdauxerre a écrit:
- Bonjour.
Je viens de voir que mon blason n'apparaissait plus sous ma signature. Un administrateur du forum pourrait-il me renseigner ? Merci Le joueur de Lacsapdauxerre Il est fort probable que le lien soit mort. Si vous n'avez plus le blason dans vos archives personnelles, au pire, il est je crois à la hérauderie. | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/11/10, 07:34 pm | |
| - lacsapdauxerre a écrit:
- Bonjour.
Je viens de voir que mon blason n'apparaissait plus sous ma signature. Un administrateur du forum pourrait-il me renseigner ? Merci Le joueur de Lacsapdauxerre En fait, j'ai profité de tes voyages pour mettre tes ouailles sous mon aile et tes terres sous ma coupe... :twisted: | |
|
| |
Eralypse Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Date d'inscription : 25/10/2010
Feuille de personnage Nom: De Seiteranza Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/11/10, 08:00 pm | |
| Modérateur du groupe, mais toujours pas la possibilité de modérer la section forum du conseil ...
Fait.
Merci ! | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 11/11/10, 07:39 am | |
| Merci, je vais aller voir la hérauderie.
| |
|
| |
Balexe Dito envesti
Nombre d'interventions : 203 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/11/10, 09:46 am | |
| Bonjour Admins,
Pourrais-je récupérer les clefs de la Mairie de Draguignan?
Merci d'avance,
LJD B.
Fait pour les groupes "Maire de Draguignan" et "Conseil Municipal de Draguignan". Pour l'intégration dans le groupe "Consol" c'est au joueur du CaC de le faire | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/11/10, 10:49 am | |
| Oh admins omniscients, une petite question : à quelle date l'encombrement est-il devenu effectif ? | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/11/10, 02:00 pm | |
| Le 30 septembre, mais ce ne sont pas les admins qui vont te l'apprendre, enfin, pas ceux là ;) (cf annonces sur le forum officiel) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/11/10, 02:06 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/11/10, 04:19 pm | |
| Bonjour Oh Divins Admins !
Pourriez-vous donner les clefs du Greffe à Espoir ... et me les laisser encore un moment pour que je lui fasse les honneurs de la boutique ?
Puis également des casiers ?
Merci
Fait pour les accès greffier, en attente pour les casiers, mais ce sera rapide. | |
|
| |
elsas Dito envesti
Nombre d'interventions : 239 Localisation InGame : Toulon Métier : sergent de police Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/11/10, 06:08 pm | |
| Bonjour je pourrait avoir les accés a pôle sécurité la?
Je veux travaillée moiiiiiiiiiiiii.
Merci . | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/11/10, 06:23 pm | |
| Pour les accès au pôle sureté et les demandes aux admins du pôle sureté c'est ici | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/11/10, 12:46 am | |
| Hooo! Mes admins vénéré(e)s! Sacrifie un petit et doux agneau pour l'occasion Puis-je avoir accès partout, même aux endroits les plus obscurs de ces lieux? Les ailes que nenni j'ai appris à voler sans... Mais les clefs! Ahhhh... Sans ces foutues clefs ;) se faire faire un double ;)
Edit: Fait! Mais ne les perdez pas comme la dernière fois ;) | |
|
| |
Milady Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/11/10, 09:02 pm | |
| un nouvel évêque a été nommé pour Toulon, il s'agit de Nanire est-ce possible de l'ajouter en affichage ?
Fait | |
|
| |
Milady Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/11/10, 02:34 pm | |
| Merci et par la même changer le nom de la Chancelière marquisale pour mettre le mien.
A noter également que j'ai changé le nom de Mila qui est devenu Milady....
Désolée pour cette charge de travail admins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/11/10, 02:46 pm | |
| Pour Espoir (et Miladyw), pourriez-vous mettre le tableau des "people" de Provence à jour ?
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|