| avis au luxueux | |
|
+22lacsapdauxerre ALBERTO Avensis Gaspard malbec minos63 yueel Doch Max12 misslafan29 pillon Marianne_de Zyelinski M@rco Polo bloodghost Perrin funnyjok ref1 kalaha Charlotte Al1 max_xyl alastor54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: avis au luxueux 13/06/11, 04:08 am | |
| les cartes de niveau 1 rapporte 100 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 2 rapporte 200 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 3 rapporte 200 points et sont a faire sous 7 jours
les cartes de niveau 4 rapporte 400 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 5 rapporte 400 points et sont a faire sous 7 jours
les cartes de niveau 6 rapporte XXX points et sont a faire sous XX jours
les cartes de niveau 7 rapporte XXX points et sont a faire sous XX jours
carte de niveau 5 validés deja pour moi en fumant une tapisserie et en buvant une huile d'olive | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 02:17 am | |
| les cartes de niveau 1 rapporte 100 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 2 rapporte 200 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 3 rapporte 200 points et sont a faire sous 7 jours
les cartes de niveau 4 rapporte 400 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 5 rapporte 400 points et sont a faire sous 7 jours
les cartes de niveau 6 rapporte 650 points et sont a faire sous 7 jours
les cartes de niveau 7 rapporte XXX points et sont a faire sous XX jours
| |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 02:31 am | |
| Bonjour,
J'ai encore besoin d'un fromage de vache.
Quelqu'un pourrait m'en vendre un? ce serait genti.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 02:40 am | |
| j'en cherche aussi
fromage vache et fromage brebis
en plus de la tapisserie et de l'huile d'olive | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 05:59 am | |
| décidément,nous sommes plusieurs à avoir besoin de fromage de vache,augmenté d'un tonnelet de cidre pour ma pomme,si je puis m'exprimer ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 06:01 am | |
| ben il ne reste plus qu'a trouver du sel car les producteurs de fromage manque de sel apparement
et trouver qqn qui ira faire le MA | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 07:25 am | |
| fromage de brebis, à fromage de brebis, à fromage de vache, à fromage de vache, à ??? Roulement de tambour... à fromage de vache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 07:51 am | |
| va vraiment falloir trouver un MA pour le fromage sinon on va pas décoller | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 09:37 am | |
| Juste un tit rappel Moi : 4 tapisseries 1 jambon de Bayonne 1 fromage de vache
Comté : bouteilles d'huile d'olive 1 bouteille de lait de brebis
Et je préviens,je souhaite que tout le monde puisse en profiter...même si ca va être dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 10:39 am | |
| Moi, je vous prends le fromage de vache si vous le permmetez chère CaC. : D | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 11:11 am | |
| d'après la carte,on devrait trouver du sel sur Nîmes,mais je ne vois rien sur le marché,ni même un producteur de sel | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 11:28 am | |
| Ok. je réserve ce fromage.
Je vais essayer d'aller à Aix, car ces produits c'est pas le Comté qui l'a acheté, mais c'est moi qui l'ai acheté pour vous. Sauf que j'habite à Arles, et je fais régulièrement des gardes de maréchaussée. Je vais essayer me dégager quelques jours pour aller à Aix. La semaine prochaine, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 11:52 am | |
| Merci Dame Miss, vous êtes gentille.
Par contre, j'habite à Marseille. Je vous invite à venir faire un tour. Il fait toujours beau ici.
Sinon, je me deplacerai à Aix sans souci. | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 11:59 am | |
| Bonjour
Alberto je devrai aller a Aix demain et revenir dans pas trop longtemps(quelque jour selon résolution crise Arles) si vous voulez je peut faire le facteur gratuitement dans "la limite des stock disponible" (stock d' 200 ecus)
Edit : depart demain ou après demain !
je reste a marseille encore quelque jour avant de prndre la route d'aix
Dernière édition par bloodghost le 21/06/11, 09:14 am, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 01:10 pm | |
| avensis le sel est produits dans les mines de sel
on en trouve rarement sur les marchés faut contacter directement les CAC pour en avoir | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 04:22 pm | |
| À ceux qui m'ont demandé le prix du vin de Bordeaux, le marchand arrive dans une semaine et vend son vin de Bordeaux à 62 écus. Il possède aussi un jambon de la forêt noire, qu'il vendra au plus offrant... Qu'on s'le dise ! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 05:49 pm | |
| Dans la série fromage...il me faut aussi fromage de vache, de brebis et Arrrrrrggggggggggggggggggggg UN YAOURT! Donc j'ai encore une fois droit à la balayette!!! Je confirme mon interet pour le vin de bordeau, le jambon et si possible une tapisserie. Il y a de l'huile d'olive sur le marché Marseillais (du moins il y en avait, il y a 3 jours) | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: avis au luxueux 20/06/11, 09:01 pm | |
| J'aimerais bien une tapisserie ou deux également. | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
| Sujet: Re: avis au luxueux 28/06/11, 09:05 am | |
| je viens d'avoir ma nouvelle carte et il me faut du whisky;si quelqu'un en avait à me vendre,je l'en remercie d'avance | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: avis au luxueux 28/06/11, 05:48 pm | |
| hélas non. Je n'en ai même pas encore vu | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
| Sujet: Re: avis au luxueux 29/06/11, 05:47 am | |
| pas de chance,sur le marché où je me trouve il y a du wiskey,un "e" de trop,par rapport à mes besoins,de la bière,ainsi que différentes sortes de vin;dommage que ma bourse ne soit extensible.... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: avis au luxueux 01/07/11, 08:58 am | |
| tu as essayé de l'acheter pour voir? Parce que whisky ou whiskey.... c'est juste une question de langue non? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: avis au luxueux 01/07/11, 09:15 am | |
| Normalement, le Whiskey n'est fabriqué qu'en Irlande. C'est en gros la différence entre le Jambon de Bayonne (uniquement à Bayonne donc) et le Jambon. Pareil, mais pas pareil.
Voilà, j'étale ma science pour dire qu'en gros, dans ce cas, je n'en sais strictement rien. Si vous n'avez besoin de rien, Ref est là, n'hésitez pas.
La journée va être longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 01/07/11, 02:08 pm | |
| et si on doit consommer l'iun l'autre ne sera pas accepté j'ai deja testé | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
| Sujet: Re: avis au luxueux 01/07/11, 04:52 pm | |
| non,j'ai pas acheté,mais le whiskey n'est fabriqué qu'à deux endroits,d'ailleurs,les deux produits sont dans la liste des articles de luxe,il me semble,mais il aurai fallu que je mette 201 écus que je n'avais pas forcément;par contre,je suis personnellement toujours à la recherche de whisky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au luxueux | |
| |
|
| |
| avis au luxueux | |
|