| avis au luxueux | |
|
+22lacsapdauxerre ALBERTO Avensis Gaspard malbec minos63 yueel Doch Max12 misslafan29 pillon Marianne_de Zyelinski M@rco Polo bloodghost Perrin funnyjok ref1 kalaha Charlotte Al1 max_xyl alastor54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 02:52 am | |
| tiens voila la carte de niveau 2 ce matin
pour moi ce seras une tapisserie a consommer
et vous? | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 06:00 am | |
| Toujours niveau 1 ^^ Mais plus de cidre... fromage de grosse vache !
Et un peu hors course pour le moment.
N'avancez pas trop vite, hein ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 06:01 am | |
| t'inquiete ca bug on peu pas consommer de tapisseries encore ^^
sinon ce serait deja validé | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 06:40 am | |
| Ben, faut dire aussi que c'est un peu filandreux et difficile à digérer la tapisserie.... ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 07:38 am | |
| Moi je suis passé du fromage de brebis à du formage de brebis... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 09:23 am | |
| vous me conseillez quoi comme assaisonnement pour la tapisserie? | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 10:38 am | |
| Moi toujours la même fromage de vache !!! ça ne change donc jamais si on fait pas la carte du jour ?! à voir à Si pour miss ça a changé dc ... non ^^
Et Al je pense que même bien assaisonnée ça risque d'être dur | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 12:53 pm | |
| - Ref1 a écrit:
- Moi je suis passé du fromage de brebis à du formage de brebis...
Plus très frais donc! Ca risque de se transformer en bromage de frebis ;o) - Alastor a écrit:
- vous me conseillez quoi comme assaisonnement pour la tapisserie?
Pour être digeste, accompagnée d'un mât croquant nappé d'une grande voile le tout cuit à l'huile d'olive bien entendu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 01:06 pm | |
| non j'ai trouvé une solution
bien roulé en forme de tulipe, on allume un des bout a l'aide d'une braise et on aspire la fumée avec la bouche
je vous jure on voit des fra_diavolo partout (smileys de fra_diavolo = elephant rose avant quand ca marchait ^^) | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 04:53 pm | |
| Tout de même c'est problèmes de "nantis luxueux" !!
Moi je suis au maïs, mais il va falloir que je change d'alimentation, car mes dents deviennent jaunes !!! Je vais en parler à ma "consoeur" Kalaha, elle a sans doute une solution ..! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: avis au luxueux 09/05/11, 06:22 pm | |
| *lui tend un sac de maïs soufflé* Suffit de les faire cuire et ils deviennent blanc! Quant à moi j'ai eu la chance de trouver du fromage en chemin. Maintenant faut que je picole: du vin de Bordeau ET du vin d'Anjou!!!! Et non, on ne rigole pas et on ne fait pas de petits commentaires dans le genre, juste elle, ça lui va bien... Pour y arriver, il faut que j'arrive à rentrer à mon hotêl à Aix avant 14 jours | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: avis au luxueux 10/05/11, 05:49 am | |
| Vous n'auriez un chouaia de fromage de vache a mettre sur mon maïs ???
Pas cher siouplait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 10/05/11, 06:29 am | |
| attention quand meme aux vin
vu la quantité que l'on prend, 1 tonneau ou 1 bouteille, on a des effets pendant quelques heures a etre bien bourré, comme lorsque l'on bois trop en taverne | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: avis au luxueux 10/05/11, 09:12 am | |
| Il me faudrait un fromage de vache !!!!!Alastor tu as ça dans tes réserves ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 10/05/11, 04:55 pm | |
| | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: avis au luxueux 10/05/11, 08:43 pm | |
| Ne pourrait-on pas organiser un voyage sur le Rhône pour rapporter quelques denrées rares ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 13/05/11, 07:02 am | |
| c'est faisable mais attention beaucoup de ville n'ont pas developé leur denrée de luxe
genre dans les villes du languedoc que j'ai visité seul une framagerie exite et encore c'est un admin donc il produit pas
faudrais passer des commandes avant | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:00 am | |
| pour info
les cartes de niveau 1 rapporte 100 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 2 rapporte 200 points et sont a faire sous 14 jours
les cartes de niveau 3 rapporte 200 points et sont a faire sous 7 jours
| |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:52 am | |
| Est ce que quelqu'un aurait un pot de Yaourt à me vendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:53 am | |
| j'en ai pas mais je me renseigne pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:53 am | |
| mais bon a force de picoler ils t'on mis au regime ^^ | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 06:01 am | |
| bonjour , je viens de découvrir la carte de consommation dans laquelle il est stipulé que je dois consommer des fromages de vache sous 14 jours;pourriez vous me dire de combien,il s'agit et qui pourrai m'en fournir,ou un moyen de s'en procurer?merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 06:04 am | |
| alors il faut en manger 1 apparement
et le fournisseur officiel c'est moi ^^ | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 06:08 am | |
| - Citation :
- et le fournisseur officiel c'est moi ^^
merci pour la réponse,je passe donc commande d'un fromage,la livraison a lieu à quel endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 06:13 am | |
| pas de livraison faut venir s'approvisionner a aix ^^
ma mesange est tjrs disponible si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au luxueux | |
| |
|
| |
| avis au luxueux | |