| avis au luxueux | |
|
+22lacsapdauxerre ALBERTO Avensis Gaspard malbec minos63 yueel Doch Max12 misslafan29 pillon Marianne_de Zyelinski M@rco Polo bloodghost Perrin funnyjok ref1 kalaha Charlotte Al1 max_xyl alastor54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 07:27 am | |
| Je passe de fromage de brebis, à fromage de brebis, à fromage de vache...
Si quelqu'un en a sous la main. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 07:31 am | |
| J'ai quelques nouvelles.
J'ai passé des commandes : Jambon, Fromage..Cidre...etc Whaou a déjà acheté des tapisseries, et un ou deux autres trucs que je me souviens plus pour moi. Dans une semaine, il va acheter des fromages en Toulouse. Et ensuite, il va arriver en Provence. dans quelques jours, je vous fera une liste.
Actuellement, si quelqu'un veut : -des bouteilles d'huile d'olive -une bouteille de lait de brebis
Et j'organise , en ce moment, un éventuel voyage vers le Nord. Je vous dirai dès que je sais plus. | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 10:42 am | |
| et moi de fromage de vache à fromage de vache à Jambons de Forêt Noire et ben !!! | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 10:59 am | |
| | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 12:25 pm | |
| - Kalaha a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait un pot de Yaourt à me vendre?
Ca c'est du grand luxe!!^^ | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 12:56 pm | |
| Moi, j'ai besoin d'un fromage de vache, si quelqu'un en vend. : D
J'achète un peu tout aussi... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 12:57 pm | |
| j'en ai sur aix
ainsi que d'autres marchandise
n'hesitez pas a m'envoyer vos besoins | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 01:34 pm | |
| Oh grand merci !
Je vous recontacterai d'ici peu. | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:16 pm | |
| Mais mon Yaourt! Walou
OUIIIIIIINNNNNNNNN | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:17 pm | |
| Ne pleure pas, combien de temps avant le changement, Kalaha? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 05:53 pm | |
| 7 jours seulement! c'est dur! [Je viens de faire un tour au JNPC, ils existeraient bien et seraient fabriqués en Turquie] | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 06:23 pm | |
| euuuuh, alors, tu attends 7 jours? pas certain qu'on en a ^^ | |
|
| |
Charlotte Jsépakoi
Nombre d'interventions : 260 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 07:48 pm | |
| Quelqu'un a du whisky ? j'avais réussi à remplir la carte de niveau 1, mais bon là whisky j'ai pas =/
Et s'il y a des tapisseries qui arrivent, je suis évidemment toujours intéressée, vu que je viens de me taper 1 mois de voyage pour aller chercher de la pierre, si je pouvais éviter d'avoir à me déplacer pour les tapisseries aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 08:06 pm | |
| Pour les tapisseries, ne vous en faites pas. J'ai passé des commandes aussi pour les tapisseries. Vous l'aurez dans une semaine , au pire deux, le temps de trotter sur les chemins, et ramasser toutes les commandes que j'ai passé^^ Je vous tiendrai au courant tout de facon. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 09:34 pm | |
| Dame Misslafan,
Est-ce trop tard pour commender une dizaine de tapisseries? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 09:36 pm | |
| seulement pour vous? Il n'est jamais trop tard, mais ca prend du temps , quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 23/05/11, 09:40 pm | |
| Je ne suis pas du tout pressé, chère CaC.
Merci bien. | |
|
| |
Charlotte Jsépakoi
Nombre d'interventions : 260 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: avis au luxueux 24/05/11, 07:11 pm | |
| bien, nous attendrons alors :) | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 30/05/11, 04:03 am | |
| carte de niveau 4 pour moi ce matin
et ca fait mal
a consommer pour 400 points dans les 14 jours
tapisseries tonnelet de cidre fromage de vache | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 30/05/11, 05:59 am | |
| et l'autre.... il se plaint.... que des produits courants qu'il a...! Super Alastor, je suis contente pour toi Après mon méchant Yaourt, me voici retombée à une carte de conso de niveau 2 et une tapisserie à me digérer. Heureusement Brutal expose les siennes sur le marché de Marseille en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 30/05/11, 06:08 am | |
| alors roulé en cone et fumé ca passe beaucoup mieux kalaha ^^ | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: avis au luxueux 31/05/11, 04:33 am | |
| Salut à tous ! manger une tapisserie, pourvu que les coutures soient fines ! lol moi je dois ingurgiter un fromage de vache, de chèvre et de brebis et je n'ai ni l'un ni l'autre. En revanche j'ai plein d'autre trucs à échanger contre ces trois produits. bises à tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 31/05/11, 04:36 am | |
| vache j'en ai un petit peu
les deux autres jamais vu encore mais j'en cherche
sinon bientot un bateau va arrivé en provence chargé de produits de luxe, et il cherche de l'équipage pour naviguer jusque en turquie, kalaha c'est la les yaourts ^^, donc si vous voulez en profiter pour aller avec ce bateau et ramener des produits de luxe
j'aurais bien été, mais je peu pas snif | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 06/06/11, 03:14 am | |
| J'ai eu ma carte de consommation niveau deux, je dois consommer:
Pots de yaourt
Dans le cul la baleyette... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au luxueux 06/06/11, 04:58 am | |
| ah la oui
deja une carte de conso moi je dois encore attendre 8j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au luxueux | |
| |
|
| |
| avis au luxueux | |