Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Bon sens juridique III : Des délits dans le cadre des fonctions comtales 28/12/11, 11:19 pm | |
| - Citation :
- Art. 8 de La Justice
Un Conseiller Comtal (élu, extraordinaire ou même comte) sera poursuivit par la justice ordinaire de Provence pour un délit ou crime de droit commun. Un Conseiller Comtal membre de la justice provençale impliqué dans une procédure judiciaire sera suspendu de ses fonctions jusqu’au verdict. Il réintégrera sa fonction en cas de relaxe. Le Comte nommera un remplaçant pendant toute la durée de la procédure. Un Conseiller Comtal sera poursuivit devant la CSMAO pour des délits ou crimes perpétrés dans le cadre de ses fonctions comtales. La saisine se fera par le Comte ou le juge de Provence après un vote a la majorité simple du Conseil comtal sur examen des faits reprochés. Cela inclut les griefs hors droit commun entre Conseillers Comtaux.
Ce n'est pas que j'adore la personne qui est concernée par le problème, mais je suis objectif. Porte parole, pourriez vous faire comprendre au procureur la notion du parchemin que je vous donne à l'instant?
Et je doute qu'un simple je transmets suffise à la personne qui voit ses droits spoiliés. Le reste de l'affaire est à la salle de plaintes, en tant qu'avocate, vous devez bien savoir où elle est. | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Bon sens juridique III : Des délits dans le cadre des fonctions comtales 29/12/11, 09:20 am | |
| | |
|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Bon sens juridique III : Des délits dans le cadre des fonctions comtales 29/12/11, 09:01 pm | |
| Et la PP de filer en salle des plaintes, de prendre connaissance du dossier et de revenir livide. Non, elle ne mourrait pas ici et ainsi, mais tout de même ... là...
je fais le nécéssaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon sens juridique III : Des délits dans le cadre des fonctions comtales | |
| |
|