| Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès | |
|
+5musartine Charly Ladoce Santiago Riccardo Loyll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 10:19 am | |
| Bonjorn, ça faisait longtemps!
J'en appelle encore au bon sens juridique du CC.
Voilà, je me promène dans la salle de plaintes, j'entends des absurdités quand ce n'est pas l'absence de gestion des procès du procureur.
J'ai la présomption qu'il nous a pondu un nouvelle règle pour ne pas avoir à gérer les procès!
C'est à dire que si vous changez de villes voire peut être même juste en portant une nouvelle cape qui vous cache le visage, on ne peut plus porter plainte!
C'est merveilleux! C'est la fin des coopérations judiciaires! Je dirais même plus! Les courriers ça n'existent pas. La vie est belle.
Alors que le maire ne peut initier un procès pour quelqu'un dans sa ville, le procureur peut ou pouvait le faire dans tout le comté? Il y a de nouvelles règles? Dites moi tout ... Et surtout dites au procureur de bosser correctement, parce qu'il aime pas que souligne toutes ses erreurs.
Moi j'aime pas les erreurs de procureur. Et je lui parlerai comme un chien autant qu'il en fera! Je vais pas lui apporter du thé, des petits gâteaux alors qu'il ne traite pas les procès correctement, quand il les traite sans collecter les informations et les témoignages, j'ai la nausée.
C'est à se demander comment il peut être capable de rédiger le moindre acte d'accusation.
Ma question est donc : Qu'est ce qui dans le Codex ou les contraintes divines fait que le procureur peut refuser une affaire parce que le formateur du procès se promène en Provence? Si on a envie de se promener, faut il prendre un avocat? Faites moi toute la lumière à ce sujet.
Question complémentaire en bonus! C'est quoi un film?!
Sort un gros bouquet de roses.
Tenez pourriez vous le transmettre au procureur? Il a besoin qu'on lui dise les choses avec des fleurs. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 10:55 am | |
| Je pluzunise.
Je rajoute aussi le fait que le Procureur lance des procès sans avoir interroger un seul témoin. Que ce soit dans l'affaire de la prise d'Arles ou la plainte de Kylah. Aucune preuve n'est demandée, aucun témoin, rien. On lance le procès d'office.
La plainte à l'encontre de son ami Mandragore a, quant à elle, été jugée irrecevable, car je m'étais déplacé d'Arles à Aix.
Quant au Juge, il fait des efforts, on ne l'entend plus trop ces derniers temps. Et par conséquent, le niveau du Conseil a légèrement augmenté. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 10:58 am | |
| Mais qu'est ce qu'il vient embêter ma belle doléance? C'est pas parce que t'es en mal d'affection et que tu n'es pas aimé qu'il faut venir pourrir une doléance très très sérieuse! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 11:00 am | |
| J'vais t'remettre à ta place direct : je suis une légende provençale alors que tu n'es qu'un petit prouvençau agueri.
Respect, donc. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 11:15 am | |
| Regardez qui veut donner des leçons de respect! Trop mignon. T'as fait ton temps le vieux, place aux jeunes. Arrête de t'accrocher à ta place, laisse les autres jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 11:24 am | |
| Mon temps ne fait que commencer. Mon expérience contribue à éclairer les jeunots sur leur futur brumeux. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 11:31 am | |
| Démagogie t'es omniprésent partout en doléances! Y a pas moyen de te faire éradiquer d'ici pour qu'on puisse jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 11:40 am | |
| Une remarque sur ma présence venant de toi me fait rire comme un poulet irlandais à l'aube. T'es ici depuis une semaine, et on t'entend du matin au soir.
C'est l'hopital qui se fout d'la charité.
Tu veux p'têt que j't'explique ce qu'est un hopital ou la charité p'têt ? Ou tu préfères aller demander à maman ou papa MAO ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 12:51 pm | |
| T'es vieux, tu sers à rien, laisse la place aux jeunes, tu bloques tout et tu laisses pas jouer les gens.
Besoin de personne pour qu'on m'explique. Je me fiche juste de vous, toi, le reste quoi. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 07:53 pm | |
| Je fais remonter la doléance | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 27/12/11, 08:35 pm | |
| Traitez les autres tant que vous y êtes! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 08:02 am | |
| L'Illustre vient de demander au procureur de venir vous répondre | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 08:28 am | |
| Je peux prêter des matelas, pour l'attente. | |
|
| |
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 12:47 pm | |
| ahummm siou plaît, tant que vous parlez de la bonne procédure des procès et tout et tout, vous pouvez me dire où se trouve votre cours d'appel ? au vu du nombre de vices de procédures pour les procès en cours ... je pense que j'aurai besoin de l'adresse.
Mici d'avance. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 01:28 pm | |
| C'est au CSMAO, le truc qui sert à rien. | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 01:53 pm | |
| *de passage* Allons, Charly, lui as tu montré le bon chemin ? il y a de la route jusqu'en Avignon.
| |
|
| |
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 02:56 pm | |
| Oh merci pour le plan !
Ca sert à rien ? vous voulez dire que eux aussi faut les secouer ? ça je sais faire !
Affiche son sourire tout réjoui à l'idée de secouer quelqu'un. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 29/12/11, 10:16 pm | |
| dame Musartine veuillez pardonnez mon collègue Charly. Vous demandiez la localisation de la Cour d'Appel et il vous répond son nom.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 06:59 am | |
| Stop te bourrer la gueule avant tes jugements avec Eliox toi.
Dernière édition par Santiago Riccardo le 30/12/11, 09:55 am, édité 1 fois (Raison : Ortho) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 09:53 am | |
| c'est vous messire qui vs vs bourrez la geule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 09:55 am | |
| T'es tellement plein qu'tu m'reconnais même plus et qu'tu m'appelles Messire. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 01:25 pm | |
| Miss passa, la bouteilles dans la main : -Titi titi Titi titi Titi...... Il faut se bourrer avant pendant et après les jugements...Il pourrait avoir l'espoir plus clairvoyant s'il se bourre la gueule. S'arrêta, et regarda les tits légendes provencales, et aguéris. Elle sourit et continua son passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 02:36 pm | |
| - Citation :
- -Titi titi Titi titi Titi......
Il faut se bourrer Hausse un sourcil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 09:14 pm | |
| voit le Messire écouter la Comtesse puis hausser un sourcil .. et son regard se balader sur le corps de la Comtesse d’Hyères
je t'appelle Messire car je suis le Juge Comtal vais pas faire comme une certaine personne et t'appeler grosse bouse .. éclate de rire
Quand à plus picoler Comtesse, le Juge peut le faire mais en dehors du Tribunal voyons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès 30/12/11, 09:23 pm | |
| Ah, tu m'appelles messire car tu es juge comtal. Et si t'étais Marquis, tu m'appelerais comment ? Et si tu étais Porte-Parole, tu m'appelerais comment ? Et... Si t'étais maire, tu m'appelerais comment ? Et si t'étais con, tu m'applerais comment ? Et si t'étais con, tu m'appelerais comment ? Ah, j'l'ai déjà dit celle-là.
Grosse bouse ?
J'aime.
Qui donc m'appelle comme ça ? Ca m'intéresse. Raconte-nous tout, Mandra.
Grosse bouse, c'est fort péjoratif tout ça, et pas très très gentil. Ca pourrait être considéré comme une insulte, même. T'imagines, je pourrais aller porter plainte ?
Tu as décidé de te lancer dans un concours pour me rattraper au casier judiciaire le moins vierge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès | |
| |
|
| |
| Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès | |
|