| apéro provençal | |
|
+19Vitryol Al1 monfort Santiago Riccardo Istanga Heinz_gunther Kalliope Atchepttas_Ysgarde gnaaz Francuski Prunille misslafan29 Farwen Loyll Eavan Adrian. Doch eliox Ladoce 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 06/06/12, 08:56 pm | |
| Ben je suis restée sur le 6 pour les locaux ou non locaux qui sont dans le coin en espérant que je eavan sera dispo. Et plus pour ceux qui veulent prolonger. | |
|
| |
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: apéro provençal 06/06/12, 09:37 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 12:04 am | |
| Je répète qu'à midi c'est juste très compliqué ... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 07:35 am | |
| ben après ça dépend des gens. Pour certains c'est plus facile un midi volé comme ça en semaine, qu'un soir ou qu'un week end. Pas évident dans ce cas de contenter tout le monde.
Raison pour laquelle, j'ai juste proposé à ceux qui étaient dans les parages, dans cette période, de se retrouver une paire d'heure (enfin, façon de parler ^^)
L'avantage c'est qu'il y a, pas loin dans le temps, l'IRL de Montpellier ce qui va permettre: - à ceux qui ont plein de temps de faire les deux - à ceux qui ne peuvent pas venir un midi de semaine de tout de même se retrouver sur un we avec en prime, la possibilité de voir ceux qui viennent de loin.
c'est sur que l'idéal, ça serait de tous arriver à se voir en même temps, mais bon ....
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 10:32 am | |
| Oui 'fin bon l'irl de Montpel elle est en septembre et pour l'instant y'a pas grand monde que je connais qui vient.
Et c'est simple pour le vendredi 6 je crois que j'ai des oraux de concours ... Et ça m'embète de pas pouvoir venir alors que le soir, je pourrais me débrouiller pour attraper un train et venir sur Avignon. Parce que le problème du midi c'est que ça bouffe toute la journée : transport le matin, déjeuner, et transport à nouveau l'après midi pour rentrer à la maison (et je suis tributaire des horaires de train). | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 01:04 pm | |
| je sais bien, et ça m'ennuie aussi, parce que j'aurais vraiment aimé te voir.
Ceci dit, rien n'empêche que ceux qui viennent le midi continuent le soir aussi. Y a sans doute que moi qui ne peut "que" le midi! | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 07:37 pm | |
| Hum alors voyons les disponibilités histoire de voir ce qu'il sera possible de faire : Mini IRL - Citation :
- Pour une petite rencontre à Avignon (le plus simple non ?) et un déjeuner le vendredi 6 juillet à midi :
Adrian, IRL développée - Citation :
- Pour un prolongement des festivités avec le soir du 6 juillet et une partie du week end :
Adrian, Voilà en théorie pour l'instant mon emploi du temps le permet. Après pas obligé que ce soit ce lieu. Pour la date à voir aussi en fonction de celle qui arrange le plus de monde. Perso, venir le midi effectivement ça bouffe une grosse partie de la journée mais bon j'ai l'habitude donc ça me dérange pas des masses mais je comprends Jd Eavan. Rester le soir et retrouver d'autres joueurs pour continuer le week end en vadrouillant tranquillement dans Avignon, ça peut m'aller aussi ^^" C'est plus pour rencontrer les joueurs que visiter mais là aussi je comprends ceux qui viennent de loin et veulent profiter de la région aussi :p | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 08:09 pm | |
| Mini IRL - Citation :
- Pour une petite rencontre à Avignon (le plus simple non ?) et un déjeuner le vendredi 6 juillet à midi :
Adrian, Fa & Doch IRL développée - Citation :
- Pour un prolongement des festivités avec le soir du 6 juillet et une partie du week end :
Adrian,
Dernière édition par Farwen le 07/06/12, 08:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 08:22 pm | |
| Tu reste pas le soir Fa ?
Nouveau soucis (je suis chiante je le sais, et j'assuuuuuume) : pour ceux qui accueillent des gens faut bien s'occuper de les accueillir dans la journée ... | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 08:26 pm | |
| non, le soir on sera chez mon chéri ^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 08:26 pm | |
| - Farwen a écrit:
- Mini IRL
- Citation :
Adrian, Fa, lado IRL développée - Citation :
Adrian, j'ai un joueur qui doit me confirmer et deux qui verront le moment venu s'ils peuvent se libérer. Et t'es pas chiante, ça semble logique comme requête ^^ edit: croisé! | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 08:52 pm | |
| tu as perdu ma "cousine" en route! ^^ Mini IRL - Citation :
Adrian, Fa & Doch, lado IRL développée - Citation :
Adrian, | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 09:46 pm | |
| Bah, tant que toi tu ne me perds pas en route, ça me va.... ^^ | |
|
| |
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: apéro provençal 07/06/12, 11:11 pm | |
| moi que le midi aussi ... cause train pour rentrer... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 13/06/12, 07:20 am | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 13/06/12, 07:21 am | |
| Je suis pas sure d'être disponible. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: apéro provençal 13/06/12, 01:11 pm | |
| | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:00 pm | |
| Que du beau monde ça donne envie de venir. | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:06 pm | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:06 pm | |
| Tu ne peux pas y aller JD Gnaaz, c'est réservé aux personnes autorisant la divulgation des MP seulement. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:08 pm | |
| Viens LJD santiago,ce sera bien. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:09 pm | |
| *se marre*
C'est vendredi 6 juillet à midi Jd Istanga
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:11 pm | |
| Qu'est-ce qui est drôle ljd Ladoce? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:12 pm | |
| J'peux pas v'nir, j'ai mal au p'tit doigt. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 22/06/12, 12:16 pm | |
| Je n'en doute pas une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro provençal | |
| |
|
| |
| apéro provençal | |
|