| apéro provençal | |
|
+19Vitryol Al1 monfort Santiago Riccardo Istanga Heinz_gunther Kalliope Atchepttas_Ysgarde gnaaz Francuski Prunille misslafan29 Farwen Loyll Eavan Adrian. Doch eliox Ladoce 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 26/06/12, 10:44 pm | |
| hmmmm et parce que la date approche....
concrètement, on se retrouvera où et à quelle heure? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 07:51 am | |
| pour l'heure, je dirais 11h / 11h30 après le lieu, tout dépend déjà d'où chacun arrive.
Pour ceux qui arrivent de l'autoroute et qui sortent à Avignon Sud, l'idéal serait qu'on se retrouve avant d'aller en ville, sur le parking de Décathlon par exemple qu'on peut pas louper quand on va de cette sortie d'autoroute au centre ville.
Ce serait donc déjà un début d'avoir cette information | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 08:43 am | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 08:48 am | |
| | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:04 am | |
| Maintenant vous affichez des photos de personnes sans leurs accord,c'est nouveau ça? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:08 am | |
| si vous ne voulez pas être photographié, vous ne venez pas. Par principe, quand on accepte de venir à une IRL c'est qu'on accepte que les autres nous connaissent et voient notre tête, et les photographies des IRL ont toujours été diffusées, ici, comme sur le fofo des RR d'ailleurs. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:11 am | |
| C'est la censure de LJD Ladoce,non mais sans blague. Si vous faites une réunion de copains copine autant le dire direct.
Car ne pas arrêter de recevoir des allusions,voir des moqueries sur un joueur cela va loin donc je le redis et c'est valable pour tous,les photos c'est avec accord de tous. Et non,vous me donnez fortement l'envie de venir ! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:14 am | |
| ecoutez jd Gnaaz, très franchement, on a pas envie de se prendre là tête lors de l'IRL mais de passer un bon moment entre joueurs. Les photos ça a toujours existé, ça fait parti du truc et ce n'est pas pour se moquer si ce n'est de soi même.
Si vous voulez rester incognito, libre à vous, ne participez pas, mais si vous participez, alors assumez | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:17 am | |
| Aucun rapport,demander l'accord du joueur c'est pas mord d'homme puis tous n'est pas obliger de prendre une photo. Mais je viendrai vu votre insistance avec ma petite voiture de playmobile et mon cartable bob l'éponge,ce sera cool pour un gamin de 12 ans^^ | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:18 am | |
| Marrant, ça ne me donne pas envie de rencontrer le joueur... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:23 am | |
| C'est marrant moi si,c'est toujours plus instructif les face à face. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:33 am | |
| J'ai pas compris pourquoi vous nous pondez une pendule.
Les IRL, ce n'est pas nouveau, lorsqu'on y va, on perd définitivement son identité secrète derrière notre joli petit ordi.
On apprend à connaître les autres joueurs et c'est sympas. Les photos viennent mais c'est sûr que si une personne ne veut pas être prise en photo c'est son choix.
Il n'y a pas besoin de nous sortir un extrait sur les droits de l'homme et de la vie privée AVANT.
C'est beau de voir le mal partout. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:37 am | |
| Ca doit surtout être triste une vie dans laquelle on ne voit que du mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:41 am | |
| Si on y prend plaisir non ^^
*niark niark niark*
......
*sort* | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:50 am | |
| Bah on verra sur place hein^^ | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 09:52 am | |
| Comme dit en privé à Dodoce, Mamie Istanga ne viendra pas, gné pas possib' :) | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 10:02 am | |
| Pourtant suis gentil tout plein | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 10:50 am | |
| Dites vous battez pas ... Pour les photos elles seront prises, après si ça dérange quelqu'un à ce point là y'a toujours le moyen de s'amuser à flouter cette personne sur les photos. Ceci dit, moi je m'amuserais pas à retoucher des dizaines de photos.
Je ne sais toujours pas pour ma part ... Je me déciderais au dernier moment en fonction de mon emploi du temps. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 10:54 am | |
| Mdrrr avec les voix trafiqué comme sur les témoins anonymes^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 10:59 am | |
| Euh non simplement pour respecter l'anonymat. Il fut un temps où une joueuse, qui a depuis laisser tomber l'anonymat sur les photos, demandait d'être floutée. La photographe s'amusait donc à flouter la dite personne sur chaque photo.
Maintenant si vous préférez nous priver du plaisir de prendre des photos d'un bon moment entre joueurs ... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 11:07 am | |
| Franchement, si je pouvais venir, être pris sur les photos ca me dérange pas, et plus ca fait des souvenirs. | |
|
| |
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 11:09 am | |
| ça devient grave cette histoire là oh !
faut se calmer les gens...
moi la 1ère j'aime pas les photos... quand on a fait l'IRL à MPL on m'a prise, on m'a montré la dite photo et j'ai donné mon aval.. POINT à la ligne.
maintenant on sait que dans toute rencontre on perd son anonymat. ainsi, celui ou celle qui ne veut pas qu'elle soit connue des autres ne vient pas, c'est simple comme bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 11:24 am | |
| - Kalliope a écrit:
- moi la 1ère j'aime pas les photos... quand on a fait l'IRL à MPL on m'a prise, on m'a montré la dite photo et j'ai donné mon aval.. POINT à la ligne.
Même que ouais ! Et tu as un très joli sourire ! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 11:27 am | |
| ça peut arriver,moi ça me dérangera pas ,vous noterez que j'ai parler au pluriels^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:06 pm | |
| d'acc' pour l'heure. enfin, moi je dis ok, mais c'est pas moi qui décide ni n'ai le volant en fait. ^^ donc à confirmer au final. ^^ Concernant les photos.... ça a été assez bien résumé. Oui, sans accord on les a toujours enlevés. Mais bon, on finit par se prendre au jeu tout de même et rares (voire inexistants?) sont ceux qui au final refusent . Et enfin : - gnaaz a écrit:
- Si vous faites une réunion de copains copine autant le dire direct.
Ben..... oui, c'est le principe. Une bande de joueurs qui au final s'entendent bien, ne viennent surtout pas là pour se prendre la tête mais s'amuser, partager un verre et de bons moments, font parfois des centaines de kilomètres pour ça, et restent ouverts à toute nouvelle participation et rencontre.... à condition que ce ne soit pas pour venir mettre le bordel ou une mauvaise ambiance avec prises de têtes diverses. Pas compatible ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro provençal | |
| |
|
| |
| apéro provençal | |
|