| apéro provençal | |
|
+19Vitryol Al1 monfort Santiago Riccardo Istanga Heinz_gunther Kalliope Atchepttas_Ysgarde gnaaz Francuski Prunille misslafan29 Farwen Loyll Eavan Adrian. Doch eliox Ladoce 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:16 pm | |
| - Doch a écrit:
- d'acc' pour l'heure.
enfin, moi je dis ok, mais c'est pas moi qui décide ni n'ai le volant en fait. ^^ donc à confirmer au final. ^^
pas mal ^^ bon ben on va attendre Jd cheftaine du volant voir si elle est ok puis les autres hein, pour nous dire qui arrive par où ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:25 pm | |
| Dans tout les cas si je viens j'arrive à la gare hein ^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:26 pm | |
| gare tgv ou gare centre? car si gare TGV on viendrait te chercher (si tu viens, oui oui) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:30 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- bon ben on va attendre Jd cheftaine du volant voir si elle est ok puis les autres hein, pour nous dire qui arrive par où ^^
Yes, une fois qu'elle aura fini de faire la fête pour son anniv'! ^^ et nous bah.... on arrive du nord? (enfin, comparativement à Avignon ^^) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:34 pm | |
| oui non mais vous je sais d'où vous arrivez, pour ça que j'ai parlé d'Avignon Sud ^^ En théorie, par l'autoroute ceux qui viennent du nord et de l'est arrivent jusque là. Ce n'est pas le cas par contre de ceux qui viennent de l'ouest par contre!
quant à ceux qui arrivent gare centre, ben, seront en ville direct ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:36 pm | |
| Gare centre. Je ne suis pas folle (pas tout le temps du moins). | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:57 pm | |
| Si je viens, ce sera en train pour ma part ^^"
Du coup si jd Eavan c'est gare centre, ça sera même tarif pour moi :p
Après oui, tranquille, les irl c'est pour le plaisir de se retrouver pour certains, faire connaissances pour d'autres et vu que nous sommes entre adultes responsables et gens cool, pas de soucis à se faire.
Je confirme au plus tôt si je viens. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 12:58 pm | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 02:02 pm | |
| - Atchepttas_Ysgarde a écrit:
On apprend à connaître les autres joueurs et c'est sympas. Toute personne qui a essayé de dormir dans la même pièce qu'un certain joueur qui scie autant de bois que son pseudo sait que cette phrase est on ne peut plus fausse ! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: apéro provençal 27/06/12, 05:37 pm | |
| | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 29/06/12, 11:18 pm | |
| dommage que l'aixois n'a pas vu plus tôt cette salle...
je ne vais pas pouvoir venir.
une autre fois.... | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: apéro provençal 02/07/12, 07:23 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- Doch a écrit:
- d'acc' pour l'heure.
enfin, moi je dis ok, mais c'est pas moi qui décide ni n'ai le volant en fait. ^^ donc à confirmer au final. ^^
pas mal ^^
bon ben on va attendre Jd cheftaine du volant voir si elle est ok puis les autres hein, pour nous dire qui arrive par où ^^
la cheftaine du volant arrivera donc par le nord, passera récupérer LJD Lad à sa maison vers 11h si elle est toujours OK, et arrivera sur Avignon entre 11h30 et midi. parking du palais des papes pour moi, on aura des valises dans le coffre.
et je propose un rencart sur la place du palais des papes, sauf exception. ça vous va? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 02/07/12, 07:59 pm | |
| en fait, je serais déjà sur Avignon mais hors centre ville, donc au lieu de me récup à ma maison, plutôt me récup à Décathlon ou autre magasin de ton choix qui sera sur ta route ^^
et 11h ce sera parfait en ce qui me concerne, donc 11h30, on sera en ville, place du palais des papes, à chercher la marquise non? ^^ | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: apéro provençal 02/07/12, 08:14 pm | |
| donc 11h à décathlon nord? ou sud?
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 02/07/12, 08:42 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 02/07/12, 08:44 pm | |
| Bon si je viens ... je serais à 11h20 à la gare centre ... Vala. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 06:22 am | |
| si tu viens, tu veux qu'on te récupère à la gare ou tu sauras nous rejoindre jusqu'à la place du palais des papes?
parce que vu l'heure, on peut sans mal te récupérer et aller se garer par la suite | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 04:31 pm | |
| Si je viens, je vous laisserais le temps de vous garer tranquillement et vous rejoindrais sur la place du palais des papes .. par contre, question d'expérience, soyons plus précis parce que c'est un peu comme dire : on se retrouve sur la place de la Comédie à Montpellier ou bien au jardins des plantes à Paris .... Donc où sur la place du palais des papes ?
:) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 04:39 pm | |
| on va faire simple ^^ à la fontaine!!!! edit: que l'on voit en dessous des escaliers | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 05:09 pm | |
| Ah ben au moins c'est clair ! lol | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 05:25 pm | |
| oui et encore au départ, je voulais dire sous les statuts des anges, mais après réflexion, je me suis dit que la fontaine, ça suffirait ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 05:42 pm | |
| Sur CE PAVE LA et pas sur celui d'à coté hein. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 07:45 pm | |
| si avec tout ça on se trouve pas, c'est qu'on le fait exprès ^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 03/07/12, 09:58 pm | |
| Et puis surtout que tes anges.... Lesquels et où sur ta photo? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro provençal | |
| |
|
| |
| apéro provençal | |
|