Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election du Comté

Aller en bas 
+4
Istanga
Santiago Riccardo
gnaaz
Federer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 11:16 am

Federer arriva à nouveau avec une nouvelle doléance, il espèra que cette fois celle-ci sera traitée avec sérieux...

Bonjour à tous,

En parcourant les listes pour les élections, j'ai remarqué ceci :


Citation :
Pour une Provence Ambitieuse Sécuritaire Travailleuse Insoum (PASTIS) (Gnaazdemozgoard, Archille, Beewolf, Esmeralda_1660, Fried_von_norbourg, Loki_anwn, Helene40, Hakamiah, Wallace95, Alfiio, Sixloups, Mielle64c)


Je reviens ici stupéfait ! Dans la liste de Messire Gnaazdemozgoard, un certain Messire Hakamiah est non seulement pas éligible car il est né le 29 mai de cette année !!! C'est quoi cette mascarade ??? A quand un peu de sérieux pour les élections ? Les citoyens de Provence attendent que l'on respecte les lois, mais que de plus un minimum de compétences soit requis pour siéger au Conseil. Nous ne sommes pas à un concours de cueillette de fruits ou à une animation quelconque ! Mais bien à des Elections du Comté.

J'attends de tous les partis qui se présentent à ses élections d'avoir des candidats éligibles et qui ne sont pas des candidats juste pour remplir la liste... A bon entendeur. Merci


Voici la loi :

Citation :
Affiché le 15 Avril 1460, par Septime Auguste Sévère, porte parole, sous le règne de Nathy de Castilla


Éligibilité provençale

Introduction :

Afin de protéger le Comté de Provence contre l'élection de personnes malhonnêtes, fourbes ou opportunistes, les administrations du Comté se dotent des règles citées dans ce texte. La loi sur l'éligibilité détermine l'aptitude d'un individu à se présenter aux élections comtales ou municipales en Provence.

Article I :

Est éligible, toute personne répondant aux critères d'éligibilité définis dans la présente loi.
Est inéligible, toute personne ne répondant pas aux critères d'éligibilité définis dans la présente Loi.

Article II :

Sont éligibles à une élection comtale ou municipale les personnes possédant les attributs suivants :

• Conformément à l'article V du Droit et Citoyenneté Provençale
- Avoir sa résidence principale (donnant droit de vote) depuis deux mois en Provence avant le jour des résultats de l'élection avec attestation du maire de la ville pour les personnes présentant un doute.
- Résider depuis 2 mois dans le village où le candidat se présente à l'élection municipale.
• Toute personne dont le casier judiciaire comporte une condamnation pour Trahison et/ou Haute-Trahison sera inéligible durant les périodes suivantes, à compter de la date du verdict :
- Trahison : 2 mois
- Haute Trahison : 4 mois
Pour les récidivistes, le délai est doublé.
La période d'inéligibilité doit être révolue le jour du résultat des élections.
• Tout individu occupant l'une des trois premières places d'une liste comtale doit avoir terminé sa pastorale au sein de la Sainte Église Aristotélicienne à la date de l'élection ou prendre l'engagement de la terminer et de se faire baptiser avant la mi-mandat, soit un mois après avoir été élu.
• Ne pas être un hérétique reconnu ou avoir été excommunié.

Article III :

- Le délai pour dénoncer l'inéligibilité d'une personne, est de trois jours après la fin des élections. Passé ce délai, l'élection sera validée et plus aucun recours pour inéligibilité ne sera recevable. N'importe quel individu, ayant pris connaissance des lois, peut dénoncer une personne comme étant inéligible. Le juge de Provence décidera alors de l'éligibilité ou non de la personne en question. En cas de doute, le juge fera appel à l'arbitrage du Conseil Comtal.
- La personne déclarée inéligible à des élections comtales est sanctionnée par l’annulation de sa candidature, sans qu'aucun remboursement des frais ne puisse être réclamé, sauf si le candidat tête de liste est encore en mesure d'annuler la candidature de la personne inéligible (IG). Seul l'individu peut être déclaré inéligible, en aucun cas une liste sera déclarée inéligible, excepté si tous ses membres sont déclarés inéligibles.
- Si un membre d'une liste déjà déposée perd son éligibilité, l'annulation de sa candidature sera demandée par le juge du Comté de Provence, en accord avec le Conseil Comtal.
- Les procédures d'annulation auront lieu à l'amiable, par destitution après les élections si ce n’est plus possible avant les résultats des élections.
- En cas de refus de la personne inéligible, elle sera accusée de trahison .


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 12:37 pm

Bonjour,

Avant de crier au scandale vous feriez bien de vous renseignez :


richelieu1 a écrit:
Citation :
Election du Comté Entate10
Résultat de l'analyse de la demande d’annulation de la "loy sur le droit et la citoyenneté Provençale".

Les procureurs s'étant réunis pour l'analyse de ladite plainte font annonce :

Que selon l’article 10 la charte du Conseil Comtal - De la Souveraineté - la procédure de conception de la loy n'a pas été respectée.

Ainsi la CSMAO déclare cette loy illégitime et prononce son abrogation pure et simple avec effet rétroactif.

La CSMAO demande au Conseil Comtal de se mettre en conformité avec sa charte dans les plus brefs délais en prononçant d’une part l’abrogation de cette loy et en consultant d’autre part le barreau de Provence pour les questions juridiques.
Enfin la CSMAO conseille également au Conseil Comtal de mettre à jour sa Charte suivant les réalités institutionnelles de Provence.

Nous rappelons que toute décision rendue par la CSMAO a qualité de chose jugée et ne pourra être remise en cause.


Acté pour la CSMAO en Avignon le II Mai MCDLX

Election du Comté Csmaojaunerm8

Comme vous pouvez le voir la CSMAO a supprimer ce texte suite à la demande du sieur Loyll.
Et pour conclure,je puis vous affirmer qu'une personne en place 8 est tout sauf éligible.
Donc avant de raconter n'importe quoi,prenez au moins le temps de vérifier vos sources,cela évitera une perte de temps.

Sur ce,je vous dit à bientôt sieur le futur maire d'Aix.

A bon entendeur,
Gnaaz
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 01:50 pm

Citation :
Et pour conclure,je puis vous affirmer qu'une personne en place 8 est tout sauf éligible.

C'est donc bien ce que je dis, vous avez donc des candidats alibis dans vostre liste... Vous ne savez pas ce que les citoyens vont voter. Vous ne croyez pas en vostre liste pour affirmer qu'une personne en 8ème place ne saura pas élu ? Ce qui veut dire que nous ne croyez non plus pas à la majorité absolue de votre liste... C'est bien vous nous démontrer vostre enthousiame.

Et pour information je ne suis pas Maire et encore loin d'être élu attendez les résultats avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 01:55 pm

Vous me désespérez sieur Federer,au lieu de raconter des inepties en salle de doléance,vous feriez bien de commencer votre apprentissage de gestion d'une mairie.

Dire que 8 de mes membres peuvent être élus alors qu'il y a 3 liste en course,ce serai de la stupidité....
Allez je vous pardonne votre amateurisme dans ce sujet là,on peut fermer le sujet c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 03:48 pm

Qu'il y ait une loi là-dessus ou pas, au final, on s'en tape le coquillard.
Qu'un type venant à peine d'arriver en Provence, depuis une journée seulement, soit présent sur une liste comtale et soit un potentiel élu au Conseil Comtal, car ne vous en déplaise, à partir du moment où vous figurez sur une liste comtale, vous risquez de finir au Conseil Comtal, que ce soit immédiatement après l'élection, ou suite à plusieurs démissions des membres précédents sur la liste.
On pourrait donc se retrouver au CC avec un mec qui débarque de nul part, qui ne connaît sans doute absolument pas le Comté ni son fonctionnement, ni même les responsabilités que cela impose.

Et je trouve ça irresponsable de la part d'une tête de liste.

Et je pense que ça démontre avant tout l'envie d'être au Conseil Comtal et d'avoir du pouvoir, peu importe les conséquences que le reste peut avoir.


Ceci dit, si la loi sur la citoyenneté est toujousr affichée en gargote et en salle d'affichage, c'est que logiquement, elle est toujours d'application. Nul n'est sensé ignorer la loi, mais les lois affichées ne sont pas les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 03:49 pm

Quand j'aurai besoin de l'avis d'un brigand qui créer un parti en se cachant,je vous le ferai savoir.
Je vous pardonne de vouloir défendre un des membres de votre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:25 pm

Il ne s'agit pas de défendre qui que ce soit, il s'agit de ne pas monter une liste à la va-vite, ce que ne veut pas faire le PNP. Chaque élément participant à une liste électorale est susceptible d'intégrer le Conseil Comtal, par le jeu des démissions ou révocations éventuelles, cela s'est déjà vu et se reverra.
L'on peut aussi penser, en voyant sur une liste une personne que nul ne connaît, que vous acceptez n'importe qui pourvu que vous puissiez vous présenter. Je trouve que cela dénote un manque de réflexion de votre part, et un mépris certain pour les provençaux qui vont être appelés à voter.
De plus, j'ai souvenir de vous avoir entendu vous vanter d'avoir mis en place cette loi d'éligibilité, que vous trouviez à l'époque tout à fait pertinente.
Ne prendriez-vous pas les provençaux pour des ânes, Capitaine?
Quant à votre réflexion sur la pertinence de l'avis d'un brigand, il ne me semble pas que le Comté s'embarrasse de la pertinence d'acquérir des marchandises à bas prix d'un autre célèbre brigand...
Vous voulez le beurre, et l'argent du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:36 pm

Ce qui me dérange c'est que quelqu'un de bannis puisse créer un parti !
Enfin,n'ayez crainte les éligibles sont totalement capable d'assumer un conseil.

Vous apprendrez que presque chaque liste font ainsi,les 6 ou 7 premiers sont actifs,le reste ne peuvent exercer de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:45 pm

Citation :
Allez je vous pardonne votre amateurisme dans ce sujet là,on peut fermer le sujet c'est réglé.

Rit en voyant la réponse de Gnaz

Je crois que la doléance est pour le Conseil en entier, je vous prierai Capitaine de respecter ceci ! Vous n'êtes pas le Comte et vous ne représenté pas le Conseil dans son entier ! Alors cessez toujours d'agresser les gens, vous êtes épuisant.

Ma doléance a tout le lieu d'être au contraire, comme l'a très justement souligné Messire Santiago que vous accusez de brigand, (encore une preuve de respect des autres), les lois sur les halles ne sont pas enlevées.

Concernant la loi qui a été annulée par la CSMAO, vous en êtes à l'origine Capitaine. C'est vous qui l'avez mis en oeuvre. On peut donc voir en l'état l'importance de vos convictions.

De plus, que connaissez vous de moi pour prétendre que je suis amateur ? Vous me faites de plus en plus de peine... Mais je constate que c'est dans vos habitudes d'agir ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:50 pm

Et bien quelle répartie,cela en frôle le ridicule !
3 membres du PNP,rien que cela pour moi...J'en suis flatté.

Je suis certain que le jeune sieur dont vous critiquez ses jeunes années à peut être même un peut plus de talent que vous,être jeune ne fait pas forcément de lui un incompétent.
Enfin,si je voulais boucher les "trou" ce serai à la 12ème place hein !

Bon trêve de plaisanterie,j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec vous.
Vous avez votre réponse,si vous voulez continuer à critiquer un parti merci de le faire en gargote ou autre part !
Ici c'est la salle de doléance.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:52 pm

Gnaaz... Gnaaz... Je t'ai sur-estimé je crois.

"Donc avant de raconter n'importe quoi,prenez au moins le temps de vérifier vos sources,cela évitera une perte de temps."

Quand on dit de telles choses philosophiques, on commence par se les appliquer à soi-même.
Je ne suis pas banni de Provence, mon brave. Absolument pas...

Tu n'as pas besoin de l'avis d'un brigand ? Par contre, tu avais l'air d'avoir besoin d'une alliance politique avec lui, je me trompe ? Tu t'acoquines avec des brigands pour faire de la politique, Gnaaz ? C'est moche ça.

Et puis, c'est quoi cette manie de vouloir toujours fermer, clore, archiver, et faire disparaitre, tous les sujets qui te mettent en cause ?

Reste à ta place, Gnaaz, et laisse au Porte-Parole son boulot de porte-parole. Contente-toi de faire ce que tu as à faire en tant que maire, amiral, capitaine, et je ne sais quoi d'autre encore, c'est déjà bien suffisant.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:56 pm

La doléance consiste en quoi?
A savoir si ton parti est légal en provence?

Le conseil comtal à refuser ta venu en Provence,enfin ton retour...Ah cela tu créer un parti avec quelques ancien LPL et certainement qu'ils auront pour but de te faire revenir.

Pour l'alliance,c'est vrai.
C'est le cas pour le PCRC et Hips avec Alberto.

Mais de là à venir critiquer en doléance la composition d'une liste alors qu'un ancien pillard de mairie interdit de venir en Provence créer un parti....C'est quoi le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 04:58 pm

Je vais être gentil, je vais te laisser une chance, mais ce sera la seule :

apporte-moi, ici, la preuve que je suis banni de Provence et qu'il y a des "anciens LPL" qui veulent me faire revenir en Provence.

Sinon, je dépose plainte pour diffamation.

Ne me répond surtout rien d'autre. Juste les preuves de ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:02 pm

Va falloir m'expliquer comment tu peut porter plainte dans un comté ou tu n'es pas présent et surtout qui te refuse ton LP?
Sorcellerie?


(Un peu de cohérence rp merci)

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:03 pm

T'as loupé ta chance mon pote, c'est dommage.

Allez, procès.


Sort, direction la salle des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:03 pm

C'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:09 pm

*attiré par du bruit dans la Cour en contrebas, se dirige vers le balcon du Conseil et écoute subrepticement.*
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:19 pm

Se dit que cette fois le Capitaine l'a bien mérité ! Federer part aussi et laisse seul ce povre Gnaaz dans la Cour...
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:40 pm

Citation :
Je suis certain que le jeune sieur dont vous critiquez ses jeunes années à peut être même un peut plus de talent que vous,être jeune ne fait pas forcément de lui un incompétent.

Tiens c'est amusant, il a dit exactement l'inverse il y a quelques jours au CC. Le retournement de veste, il est expert, le petit excité, comme en promesse non tenues.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:42 pm

Tiens voilà l'expert juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:47 pm

Oui ... Donc je suis ravi de savoir que finalement vous reconnaissez bien à Historis comme à moi que notre prétendue jeunesse n'enraye en rien notre compétence.

C'est bien petit excité tu grandis toi aussi. Un jour qui sait tu pourras peut être être CAM. Le poste le plus simple dès lors qu'on se colle vraiment à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 05:49 pm

Ne t'inquiète pas vagabond défroqué,un jour tu pourra venir discuter avec les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 06:07 pm

En attendant moi quand je parle de mines, je ne me trompe pas. Tout comme je suis capable d'être rélaiste dans mes prévisions. Et je ne pleure pas le Comté pour avoir des haches alors que je ne sais pas mettre du fer à disposition pour les forgerons. Pour ce qui est de savoir si je parle avec les grands, il est vrai que parler avec le Bailli est beaucoup plus productif qu'avec le petit excité.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 06:12 pm

Si la mairie de Brignoles n'était pas la pour fournir du bois au comté,je plains d'avance Aix et Marseille.
Encore une fois devant un gamin vagabond défroqué qui n'a jamais eu de poste de maire ou de poste en économie Ig,je me permet de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty31/05/12, 06:35 pm

Le fait qu'il n'y ait pas de braies en Arles vous est revenu aux oreilles? Tout comme le fait que je ne sois pas pressé d'en trouver. Tout comme je n'ai pas envie de passer artisan pour des raisons qui relève de ma vie privée. C'est ridicule. Et de toute manière, j'ai ma robe de Bâtonnier icelieu. Donc ça ne vous dérange pas. Je suis habillé correctement ici.

Enfin quand on ne peut pas s'attaquer à l'homme on tente par tout moyen et vous êtes doué pour cela.

Pour ce qui est des postes IG, comme votre liste en est perclu des comme moi, vous devez sourire rien qu'en la regardant. A part la maire d'Aix, vous manquez non?

Au moins je n'ai pas pu arriver Bâtonnier par hasard, j'ai réussi un examen et avec la meilleure note qui plus est. A quand un examen déterminant le niveau d'un maire que je ris de votre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Comté Empty
MessageSujet: Re: Election du Comté   Election du Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports du comte
» les contrats du comté...
» Choix du comte
» Le Comté de Provence, Terre d'Injustice!
» Cour de droit au Comte et ses conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: