| La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] | |
|
+12Alyxe_ Frim2811 alastor54 castor22 Ladoce LedZeppelin libertyy marseille gnaaz mandra.gore Manon Santiago Riccardo misslafan29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 09:32 am | |
| Sourit
Non mais je me disais qu'avec l'ouverture de la chasse, il fallait se remettre un peu en forme. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable une selle de cheval voyez-vous.
Auto-dérision ou simple exemple pratique sportif, prenez-le comme vous le voulez.
Pour Messire, oui j'ai eu connaissance de ses exploits. Le fait est que mon rang ne me permet qu'un seul vassal. Ce qui est embêtant car je dois bien choisir... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 09:57 am | |
| ah oui, la chasse ... ciel, elle ne compte tout de même pas prendre un vassal pour qu'il devienne son leurre tout de même ... secouer la tête, elle a du mal comprendre
ça serait d'ailleurs bien que l'on organise une partie de chasse, qu'en pensez vous baronne, ça pourrait être une occupation des plus agréable nous permettant de nous retrouver en dehors des instances officielles?
et de revenir sur son choix de vassal
il est vrai que votre choix est limité. Mais attention, ne passez pas à côté de la perle!
| |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 10:36 am | |
| écoute les deux femmes...
à vous entendre Doyenne bientôt vous aller lancer un vote à l'ADN me concernant et le noble qui dire la plus grosse.. deviendra mon suzerain..
je vous manque c'est indéniable!
| |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 11:39 am | |
| L'enfant écoute sans vraiment comprendre les sarcasmes. Trop jeune pour cela encore...
Ma mère n'a pas toujours fait que des choses bien, dit-il même si cela lui faisait mal de l'admettre. Je suis sûr que si elle vous voyait en ce moment elle serait déçue. | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 11:53 am | |
| se gratta le menton
Mmmh...Ce serait une excellente idée Comtesse ! Une partie de chasse....Mon dieu...il y a bien des lustres que je n'en ai pas refait. La dernière fois devait être sur le domaine des Martius à moins que..... Le sanglier à l'OST ! Oh la vicomtesse de Salon pourra vous le confirmer !
Eclate de rire en repensant à ces bons souvenirs. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 12:54 pm | |
| Bon et bien, maintenant que les choses se sont calmées, si nous allions discuter de cela ailleurs?
Arystote, ça ira? nous pouvons te laisser à présent?
Je laisse un garde dans la salle, si besoin, fait appel à lui, n'hésite pas. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 05:07 pm | |
| Comte je vous laisse dire du mal de votre mère! Je ne le ferai jamais! A la toute fin de sa vie, elle avait même évoluée politiquement en quittant les fadas de Yuellistes pour rejoindre le HIPS et ainsi promouvoir une certaine évolution salutaire de la Provence Si seulement de nos jours.. soupire | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 21/09/12, 09:28 pm | |
| Si seulement tu pouvais... En faisant... Car tu sais... Alors à force... Et la provence ben c'est... D'ailleurs il y a... Qui... Plutôt qu'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 22/09/12, 06:57 am | |
| bourrico va
Santi!
je ne parle point de mon cas personnel! mais entendre le Comte critiquer sa regrettée mère, voir les Chasseurs repassaient icelieu.. Comme le dit la Comtesse la Provence ne va pas bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 22/09/12, 07:08 am | |
| - mandra.gore a écrit:
- ... voir les Chasseurs repassaient icelieu..
Bub se gratte la tête...n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit!! |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 22/09/12, 08:16 am | |
| Le Comte acquiesce lorsque la Comtesse parle des gardes, il n'a pas le temps de répondre que déjà, il serre ses poings en entendant Mandra.
Allez lire sa biographie à la bibliothèque avant de dire des bêtises
Il s'en va s'en dire un mot de plus, ayant vu Yueel mourir il se jure d'un jour faire payer à cet insolent. | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 22/09/12, 08:33 am | |
| - Citation :
- mandra.gore a écrit:
... voir les Chasseurs repassaient icelieu.. Se penche vers BubIl parle de la chasse qui va être organisée par la comtesse ... chasse aux sangliers ... Il fera le rabatteur ou le gibier, je sais plus, et s'il s'en sort vivant, il sera annobli !Se gratte la têteHeuuu j ai peut être pas tout compris hein ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] 22/09/12, 09:09 pm | |
| c'est cela mon amie c'est cela sourit
puis voit partir le mioche Lire? sur ce ce que j'ai vécu au HIPS? il est marrant le petit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] | |
| |
|
| |
| La Provence ne va pas bien. [Réponse donnée - fin 28.09] | |
|