Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La provence dirigé par un incompétant

Aller en bas 
+16
Manon
eliox
ghell
madnight
LedZeppelin
agafana
Santiago Riccardo
Aliénor de Sabran
Eavan
misslafan29
gnaaz
Adrian.
mandra.gore
archille
Francuski
Federer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 12:37 am

Tout est dans le titre... Et oui... Non seulement son Eminentissime est Comte mais en plus, il abuse de son pouvoir ! Avant de virer les gens comme des mals propres, un vote aurait été utile, faut-il le rappeler ? De plus, Son Eminentissime Comte ne s'en prend pas aux bonnes personnes !

1. Pourquoi aucune sanction n'a été prise concernant la CAM ? C'est bien elle qui ne fait pas son travail non ? En oubliant l'entretien des mines... Ceci dit ne m'étonne qu'à moitié... Quant elle a été CAC ont ne la voyait jamais ou presque...
2. Est-ce que le fait que le CAC démis comme un chien de ses fonctions dérange son Altesse Eminentissime Illustre Comte, parce que lui est présent et qu'il travail de concert avec les maires ?
3. Pourquoi jeter la pierre aussi au Bailli ? Elle a son travail il me semble... La seule coupable de cette situation malheureuse est celle du CAM !!!
4. A quand une vraie réforme sur l'économie ? Est-ce que le Grand Cardinal Comte a pris des contacts avec les autres Duchés ou Comtés de la région pour faire venir pierres et fers à moindre coût ? Ou alors s'insiprer de ce qui se fait ailleurs pour enfin enrayer cette conjoncture ?
5. Est-ce que les Provençaux vont devoir encore souffrir longtemps de la mal gestion de ce Comté ? J'entends par cela, y-aura-t-il encore des taxes ?

Je sais cela fait beaucoup de questions... Mais j'attends des réponses précises et pas du blabla inutile habituel. Je vous remercie


Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 07:06 am

Le CAC est un incompétent y'a pas à chercher plus loin. Dès le début de mandat plusieurs personnes l'ont fait remarqué.

Il vend à perte alors que la Provence va mal, il dit que l'économie va bien alors qu'il suffit de regarder les chiffres pour voir que c'est pas le cas.

L'erreur c'est bien de l'avoir mis là alors qu'on sait qu'il est aussi idiot que Naaz, pas de le virer pour rattraper cette première erreur
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 07:38 am

Pour tes questions:
1, je dirais que la bailli est aussi coupable ...
2. Mandra a fait aussi des conneries...
3. la bailli a accès pour les entretiens des mines , justement sa permet d'éviter des oublis , comme on dit vaut mieux être deux que tous seul.
4. sa sera remettre des taxes, apparemment réajusté et le fera avec son nouveau pantin qui obéira et je dis sa sans vouloir être méchant.
5.Les provençaux vont surement en avoir marre de toujours payé que feront ils? Grèves des mines ? S'auto nourrir? Et les mairies se laisseront elles faire?
voila tous des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 08:28 am

Une Question Archi


çà fait deux mois que l'on voit Laly completement absente du CC, elle se met 3eme sur votre liste et il se passe quoi?

Toujours aussi absente je dirais même plus inexistante!

Sab l'a annoncé dans le bureau d'à coté

Si elle doit surveiller la CaM, elle devra faire les mines chaque jours vu que Laly passe à 2 heure du mat!
Se n'est plus dépaner mais bien faire le travail à la place de!

Je dirais au Comte de VIRER la CaM, il faut arrêter de prendre les Provençaux pour des Anes!
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 08:35 am

Espoir tu as raison, mais se n'est pas que la faute du CaM , il y a aussi la faute du Comte de l'avoir mis dans un poste ou aucune erreur est permis.

maintenant le comte déplace , une personne compétente en justice ou du moins fait bouger les choses la bas pour la mettre en CaC, en raison que je ne serais pas d'accord avec tous ses proposition de taxes ect .
Tu appelles sa travailler pour le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 08:41 am

Citation :
Tu appelles sa travailler pour le peuple?

Non et tu le sais!

Je vous avais prévenu Mandat sous dictarure!


Mais arrête d'accuser Sab pour les mines! Critiques son job de Bailli si tu veux mais ne l'accuses pas pour le Job Non fait du CaM....C'est injuste!

Vous HIPS avez fait l'erreur pendant 2 mandats de mettre Laly en position Légitime sur votre liste!

Jamais je ne t'ai entendu la critiquer tiens!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 08:52 am

Espoir L'erreur n'est pas d'avoir mit Laly là où elle est, on peut tous être absent!
L'erreur c'est que la bailli a laisé passé la journée sans entretien!
L'erreur est de virer le CaC qui veut prendre des mesures sur les mines à qui on dit systématiquement non et dans le même temps ne rien faire contre ces dames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 09:04 am

On peut tous être absent Oui!!!!!!!!!!!!!!

Mais deux mois et demi c'est beaucoup pour une absence non???? Allez vous reconnaître que Laly ne fou rien depuis plus de 2 mois!

Je ne pense pas qu'Anne soit au meilleur poste comme CaC, un doute là
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 09:07 am

Une dictature ... ça fait longtemps qu'on avait pas eu ce mot.
Si on en avait une y'aurait pas autant d'inutile au Conseil...


Mandra ferme-là. Tu sert à rien sur le mandat tu connais rien à l'économie, c'est pas nouveau, t'as déjà fais de la merde en gestion des mines, là ils t'ont donné le post de CAC et tu t'en sert pour tes amis contre l'intérêt de la Provence.
Viens pas donner de leçons aux autres alors que tu es mauvais pour pas dire une sous-merde.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 09:31 am

Espoir, elle ne fait pas absolument rien.
elle a fait un courrier, une affiche qui ont eu un impact sur la fréquentation

Concernant Anne en tant que CaC....
Le soucis n'est pas au poste de CaC!
Le soucis il est aux mines!
Mais oui Anne fera surement plus docilement que moi les souhaits de notre Eminence: projet de taxes sur les produits & salaires, encore baisser prix de rachats des repas comtaux si ce n'est substitution par contrat APPE, baisse de la valorisation des blé et maïs pour les rachats auprés des Consols, aucun investissement pour les fêtes hormis en cailloux....

Ils croient qu'en matraquant les provençaux ils pourront compenser la baisse du bilan induite par la baisse de la valeur des stocks de métaux...
J'ai étais viré pour mettre opposé à cela

Joli programme d'un avenir radieux
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 09:46 am

J'avoue, c'est assez sec comme décision.

D'autant que la CAM est seule responsable des mines, que le bailli n'est là qu'en soutien. Donc si Laly a pas eu un cas de force majeure et que c'est sa négligence qui coûte des écus au comté, je suis désolé, elle rembourse !
On peut pas reprocher au bailli de pas faire le boulot de la CAM, elle surveille, mais c'est qu'un bonus.

En arriver à ce que l'Illustre demande que la première personne qui se lève entre le bailli et le CAM s'occupe des mines, c'est juste déresponsabiliser la CAM ! C'est à la CAM de faire son boulot ! La bailli ne doit intervenir qu'épisodiquement voir même pas si tout est bien fait.

Quand on est conseiller, ou maire, on en prend pour 2 mois, ou 1 mois plein pot !

Bref, pas de sanction pour la CAM qui plombe le comté, c'est juste léger...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 11:07 am

Le pire dans l'histoire,c'est que c'est le seul qui travail qui est sanctionner.
Les autres consol vont pouvoir confirmer,je vous le dit le CAC Mandra était le seul à venir au pôle des mairies,personne d'autre venait communiqué.

C'est simple,le baillis est transparent,on ne la voit pas.
Je vais même dire plus,elle se contente de gérer.....

Sérieusement,avons besoin de gens qui se contente de gérer?
Mandra a chercher une solution qui ne rentre pas dans les idées de la marquise et du cardinal comte,résultat expulsé....

C'est tellement mieux de garder des gens qui font rien.

Pas besoin de préciser que ceci annonce le retour des taxes hein !
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 12:16 pm

Le bailli travaille surtout avec les érudits. Pour la voir, faut aller à l'université . C'est plutot au CaC d'aller au conseil des bourgmestres.
le CaC ne va jamais à l'université, non plus... Et autant de vous informer que le Bailli est une débutante, donc c'est normal qu'elle écoute surtout pour apprendre !

Si Le comte a décidé comme ca, les mines c'est pas la raison. Divers raisons qui l'a poussé à changer de poste le CaC. Pour les connaître, demande aux scribes.
(Lire les sections publiques)

Je vois surtout que le souci, c'est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 01:14 pm

misslafan29 a écrit:
Le bailli travaille surtout avec les érudits. Pour la voir, faut aller à l'université . C'est plutot au CaC d'aller au conseil des bourgmestres.
le CaC ne va jamais à l'université, non plus... Et autant de vous informer que le Bailli est une débutante, donc c'est normal qu'elle écoute surtout pour apprendre !

Si Le comte a décidé comme ca, les mines c'est pas la raison. Divers raisons qui l'a poussé à changer de poste le CaC. Pour les connaître, demande aux scribes.
(Lire les sections publiques)

Je vois surtout que le souci, c'est ailleurs.

Et c'est la colistière "neutre" du baillis qui dit ça,sans blague.
Le baillis ne fait pas grand chose si ce n'est juste gérer son poste sans apporté des solutions.

Si c'est faux,j'attends des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 02:57 pm

C'est faux ... La Comtesse d'Hyères n'est pas colistière du Bailli. Un jour Messer Gnaaz il faudra essayer de ne pas dire n'importe quoi ... De vérifier que ce que vous dites n'est pas truffé d'erreurs.

Pour ma part j'estime qu'il est de mon devoir de réserve de ne pas commenter. Les doléances sont faites pour être remontées au CC et que les conseillers s'expriment là bas, en salle publique, sur les doléances des provencaux.
Vous me direz que ça revient au même de discuter ici ou en salle publique devant les provencaux mais je dirais simplement que les conseillers n'ont pas à se donner en spectable en doléances, car ici c'est bien un spectacle et non un débat éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 02:59 pm

Eavan a écrit:
C'est faux ... La Comtesse d'Hyères n'est pas colistière du Bailli. Un jour Messer Gnaaz il faudra essayer de ne pas dire n'importe quoi ... De vérifier que ce que vous dites n'est pas truffé d'erreurs.

Pour ma part j'estime qu'il est de mon devoir de réserve de ne pas commenter. Les doléances sont faites pour être remontées au CC et que les conseillers s'expriment là bas, en salle publique, sur les doléances des provencaux.
Vous me direz que ça revient au même de discuter ici ou en salle publique devant les provencaux mais je dirais simplement que les conseillers n'ont pas à se donner en spectable en doléances, car ici c'est bien un spectacle et non un débat éclairé.

Les conseillers devraient se déplacer justement,car se caché dans une salle ou le peuple ne peut répondre ce n'est pas faire preuve de courage.
En tout cas,ceci ne règle pas l'affaire le pôle économie est mauvais et pour changer le CAC on nomme une inconnue sans expérience à ce poste...Belle gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 03:07 pm

Oh oui c'est sur, on risque d'être très productifs .. Vous vous faites grêve, personnellement je travaille au Pole sécurité en subissant vos réfléxions aveugles continuelles. C'est vrai que casser du sucre sur le dos des autres est une chose très constructive. Et ce, d'une manière générale ...
Vos interventions ici ne règlent pas non plus le problème du pole économique.

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 03:34 pm

Je juge ce que je vois,jusqu'à présent je ne vois rien de votre part.
Ni même du pôle éco et du comte.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Sabran
Dito envesti
Aliénor de Sabran


Nombre d'interventions : 215
Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin
Métier : Avoir 14 ans
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Sabran
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Fréjus

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 05:19 pm

La douce enfant d'écouter ces conversations qu'elle ne comprenait pas, et de se curer le nez avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 05:49 pm

Vous avez déjà enc*** les provençaux deux fois avec vos "essais de taxe".

Qu'en est-il réellement des résultats de ces essais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 05:59 pm

Santi

Ce ne sont pas des essais!!!

Le Pôle écco l'annonce le Comté a plus de dépenses que de recettes

donc deux solutions

Chercher comment gagner des écus!

Ou alors la plus simple et la moins fatigante

Prendre directement chez les villageois

En remettant les taxes , le Comté va rétablir un positif sans effort!!
En plus çà engrengera des écus pur acheter le Fer

Marrant Tiens, le Forgeron payera 2 fois son fer^^
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 06:05 pm

non non Espoir!
Le Comté a plus de recettes que de dépenses!
Je le dis je le répète et je l'affirme!
En trois semaines la trésorerie a progressé!

Ce qui a diminué c'est le bilan du Comté, mais non pas car on dépense trop !
Mais car les stocks de métaux ont baissé
C'est la valeur des stocks de métaux qui fait la baisse ce n'est pas une dépense excessive!
Ce n'est pas pareil

Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 07:44 pm


OUi mais le comte est un naze et idiot ... meme pas besoin de savoir ce qui se passe il est nul et sans cervelle ...

les provençaux devrait se prendre un main devant une bureaucratie vieillissante
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 08:11 pm

A la décharge de Laly je voudrait aussi dire que c'est au bailli aussi à veiller que les bureaux ne soient pas fermés tôt. Ou au pôle économique en entier car les étoiles jouent un rôle dans la fermeture des bureaux.

Arrêtez de taper sur Laly, le Comte est responsable de ce qui se passe ou non, c'est lui qui a choisi les postes.

Mais il est vrai que mettre une personne présente que très tard et ne pouvant faire autrement à un poste comme celui de CAM est pas très malin.

La signaler comme absente est faux. Travailler ce n'est pas seulement se pavaner en salle du Conseil et comme certains parler pour ne rien dire. Souvent ceux que l'on entend au Conseil surtout en salle publique ce sont surtout ceux qui veulent être vu et qui sortent 36 propositions pour modifier une vigule ou un point dans des statuts.

Ce mandat ne fait rien d'autre d'ailleurs à ce que on voit en tout cas. Le peuple attend autre chose que des modifications de statuts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty06/11/12, 08:38 pm

je viens d'apprendre quelque chose d’intéressant!

Le jour où la CaM n'a pas fait les entretiens c'est car les bureaux étaient déjà fermés.
La Comtesse d'Hyères savait que les bureaux fermeraient tôt et elle n'a rien fait!
Elle a laissé la CaM ne rien faire, la bailli non plus
C'est parfait! Ca ne l'a choque pas que l'on perde pas loin de 100 kilos de pierre &f er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La provence dirigé par un incompétant Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La provence dirigé par un incompétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: