Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La provence dirigé par un incompétant

Aller en bas 
+16
Manon
eliox
ghell
madnight
LedZeppelin
agafana
Santiago Riccardo
Aliénor de Sabran
Eavan
misslafan29
gnaaz
Adrian.
mandra.gore
archille
Francuski
Federer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 04:57 pm

Ghell rit de bon coeur^^

Je me suis fais balancer par qui Dame Espoir??? Je n'ai aucune envie a ce que vous Dame Espoir vous vous habituez a mes Louanges, il ne manquerait plus que ca^^

Mad a repondu,j'ai repondu...

Je ne vois pas de quoi vous vous melez...

Etes vous son porte parole???

Et je vois que Blablater est toujours votre force...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 05:39 pm

Ca en devient pitoyable.

Chacun parle de son niveau surrélevé par rapport aux autres, "moi je suis mieux que toi" et moi je pisse plus loin que toi.

Au lieu d'vous taper sur la gueule en doléances, allez ensemble botter l'cul de ceux que vos frasques n'intéressent même pas. Au moins vous ferez quelque chose de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 05:50 pm

Regarde Ghell.

Ghell...s'il te plait....je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu avec toi, à savoir qui à la plus longue. Donc je coupes court à cette conversation et j'espère que tu feras de même.


Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 06:09 pm

santi tu as bien raison!
C'est complétement parti en vrille là....
mais alors qui pisse le plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 06:19 pm

Eavan était encore là. Pourquoi ? Même elle n'était pas sure de le savoir. Comme prévu, et sans aucun don divinatoire, garantie 100% bio, cela virait à la foire d'empoigne. Tentant malgré tout de ne pas applaudir la bétise des uns et rire de celle d'autres, la vicomtesse fut déconcentrée par une déconcertante entrée dans les fonds de ses jupons cendrés. Un peu à l'écart de la vente de poissons, la Gaelig fouilla, aussi discrètement que possible sa mise oignon pour enfin mettre la main sur une matière plus vivante que le tissu. Sans violence, l'est pas une brutasse tout de même, elle attira la mioche hors des voiles d'étoffe pour lui accorder une mine amusée.
Reconnaissant la jeune Alienor, une bonne bouffée d'émotions bien cachée derrière le masque des convenances, la vicomtesse s'agenouilla, veillant à ne pas salir sa robe sur le sol.


Demoiselle, ne savez vous pas que l'asile se trouve dans les églises et non dans les jupes ?

Sourire amusé en coin. La tête blonde, comme sa mère en somme, avait l'innocence de tous les enfants, l'ignorance aussi ... Qui d'autre pouvait oser aller se réfugier dans les pans de sa robe à elle, la Gaelig ? Il était de notoriété publique qu'Eavan était une tyrante sanguinaire dont la soif de pouvoir s'étendait tel un mantel de glace et de mort sur toute la Provence et qui... bref ... qu'elle était une grande brute avide de tripes d'enfants au petit déjeuner. Heureusement pour la jeune enfant, les rumeurs étaient exagérées de beaucoup voire, construite de toutes pièces et puis Eavan avait bien mangé peu avant de venir aux doléances.
Erreur fatale puisqu'elle était prise de quelques nausées qu'elle maitrisait de son mieux. Elle avait toujours eu du mal pour supporter les foires d'empoigne.


Quel crime avez vous donc commis pour chercher un abri ?

Le sourire est amusé, le ton aussi. Nul besoin de traumatiser la gamine. Et puis cela ne devait pas être bien grave, peut être même n'était ce qu'un jeu d'enfant ... Qui sait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 06:25 pm

ouah...j'ai entendu qu'on a viré Gnazz et mandra? ouahhhhhhhhh..la chanceuuuuuuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 07:42 pm

Bub??? Avec tout le respect que j'ai^^

La plus longue??? Ne me fais pas rire... Je n'ai jamais parlé de la plus longue...
A moins que pour toi cela est essentiel comme pour dame Espoir^^

Votre niveau correspond a la taille de ???^^


Punaise trop nul vous etes^^ (ca c'est hrp, et j'ai horreur du hrp ici)

Mais entendre Mad donner des lecons, elle devrait deja s'en donner...

Vous n'etes vraiment pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 08:44 pm

Ce que je trouve étrange, c'est que Laly est pas disponible assez régulièrement pour travailler au CC, ça lui coute quoi de laisser sa place à un colistier qui pourra travailler normalement.

Si on a pas assez de temps à consacrer à la gestion du comté, c'est concevable, mais alors on démissionne et on joue pas les boulets. Pareil pour ceux qui voudraient pas bosser. C'est quand même un gros foutage de gueule envers les provençaux et un manque de respect que de siéger sans pouvoir accomplir pleinement sa mission.

Personne ne demande que les élus soient infaillibles et là tout le temps, mais si le minimum requis est pas possible, autant que certains passent la main. Il faut pas s'accrocher comme ça...


Enfin si je résume : 2 conseillers chez Hips sur trois qui sont au régime minimum. Au final ça ralentit tout, le comté est obligé de perdre du temps à composer pour pallier aux carences au lieu de travailler. Dire que ça a voulu bloquer une bonne semaine pour placer une Illustre, quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 08:57 pm

ghell a écrit:
Bub??? Avec tout le respect que j'ai^^

La plus longue??? Ne me fais pas rire... Je n'ai jamais parlé de la plus longue...
A moins que pour toi cela est essentiel comme pour dame Espoir^^

Votre niveau correspond a la taille de ???^^


Punaise trop nul vous etes^^ (ca c'est hrp, et j'ai horreur du hrp ici)

Mais entendre Mad donner des lecons, elle devrait deja s'en donner...

Vous n'etes vraiment pas grand chose...

(personnellement je ne vois pas ce que viens faire du hrp dans cette discussion de marionnettes)

Tu sais mon père me disais....ne renie jamais d'où tu viens et ce que tu à fais...Encore une fois, je pourrai te rappeler des mots, des phrases, des comportements que tu disais et faisais quand tu étais un chasseur, mais je n'ai pas réellement envie. Alors ne cherches pas des poux dans la tête des gens à qui tu as donné ton entière confiance à un moment donné.
Certes on t'a dégagé des chasseurs quand on t'a vu te vendre ou essayer de te vendre auprès des gens que tu as insultés, combattus, ils ne sont pas dupe et ils t'ont rejeté aussi. Alors prends en qu'a toi même et dis toi que tu as que ce que tu mérites.



Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 09:28 pm

Je n'ai jamais insulté Bub^^ et tu le sais aussi bien que moi...

(Personellement la longueur je vois pas aussi JD Bub donc avant de donner des lecons relis toi)

Ce que je merite??? Ghell rit...J'ai ce que je veux Bub... et encore plus^^ La Provence n'est pas ce j'ai envie en ce moment...

Je peux detruire leur flotte, Mais pas Maintenant^^J'agis avec intelligence...
Je n'ai jamais perdu grand chose et je sais me relever...
J'ai fais une promesse... je la tiens... Je ne vais pas attaquer la Provence...
Promesse faite a la Marquise et a La comtesse Ledzeppelin...

Et dis a ta chere douce que personne n'a rejeté Ghell^^...Ah aussi autre chose... je ne vois pas pourquoi elle se permet de me tutoyer... Je lui ai deja dis par le passé...Je ne la tutoierais jamais... donc je n'aime pas ses sois disant tutoiements...

C'est clair non???
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 09:54 pm

Federer écouta toujours les inverventions des uns et des autres... Mais non il se fit une raison... Sa Grandeur Illustrissime Archevequissime Eminentissime Cardinalissime ne viendra pas... Normal se dit-il... Il ne sait pas quoi répondre...

Bien Sieurs et Dames, le débat est fort intéressant, mais hélas il ne m'apporte aucune réponses... Faut-il que l'on reverse le pouvoir en place pour être entendu ? Car franchement c'est ce que vous poussez à faire ! Les provençaux ont en marre des incompétants, marre de payer pour rien, marre du blabla qui ne fait que du vent ! Nous voulons des résultats ! Alors bon sang de bois ! ON ATTEND !!!

Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 10:27 pm

Fed et le pire est que la caM dit ne pas vendre du fer aux Consols...ce que fait à peine nommer Anne? elle en vend à Adrian..

A la fin de la semaine on aura plus un gramme de fer!

Moi on me qualifie de tout, mais je veux agir!
les autres c'est du blablatage !
Pas une décision de prise !
A part justement me virer car je n'allais pas dans le sens que son Eminence voulait
mais si les Anne, les laly at autre sab agissaient mais apprement..
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 10:44 pm

C'est quoi le pire vendre du fer aux maires pour faire tourner les forgerons ou vendre du fer aux MA étrangers en vendant à perte ?

Tu as raté une occasion de la fermer mandra vu que tu as fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 10:45 pm

faire tourner les forgerons pour apres devoir fermer les mines 4/5 jours après ?
en effet c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 10:58 pm

Je peux rendre les 5kg de fer sans soucis, j'ai retiré 2 kg du marché, si vraiment le comté est mal.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty07/11/12, 11:09 pm

mais non Consol! le CaC vous les a vendu tout va bien..
Quand les mines fermeront elles fermeront

On m'a viré car je voulais agir mais pas comme son Eminence voulait et pendant ce temps le CaM, la bailli et le nouveau CaC ne décide strictement rien


La logique est évidente hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 06:53 am

Je souris.....Ceux qui nous ont renié insulté combattu....Tous sont près à prendre les armes...La Patience est une vertue....

Adrien? Je l'ai dis au moment des élections quand j'ai vu Laly en 3eme position alors qu'au mandat passé elle n'était déjà qu'un fantome!!

Comme pour le mandat passé, je me demande ce qu'elle attend pour démissionner!!!

Comme quoi on prend gout au pouvoir, rester coute que coute....Je me demande ce qu'elle espère y gagner....

Quelqu'un a une idée?

Pas la notoriété hein!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 08:53 am

Ca on s'en moque Espoir!
Elle fait les affaires de son Eminence non?
Laly, Miss, Sab, Hersende , Anne ont ils prit la moindre décision ?
surtout pas!

Donc Laly est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 10:52 am

En même temps vaut mieux pas prendre de décision que de faire de la merde avec les mines par exemple, n'est ce pas ?

Au faite tu as fais quoi en tant que CaC ? Tu sais le post que tu as eu. Celui ou normalement on dois faire du commerce pour monter la trésorerie, et où il faut surtout pas vendre à perte.

Sérieusement Mandra tu devrais penser à te taire. Niveau travail bien fait tu fais parti des derniers de la classe.


Au faite tu comptes payer les 1000 écus au Comté pour l'avoir volé ?
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 11:09 am

La brune rigole doucement.
Elle regarde Ghell avec de grands yeux moqueurs


Tiens donc, toi, je croyais que t avais disparu de la circulation ?
Moi même je ne venais plus depuis longtemps et voilà que soudain, vlan, c est le retour de l'ombre qui marche ! Est ce parce que je me suis adressé à "ta" chère comtesse ?

J aurais du me laisser traiter de rats sans réagir ?

En quoi n ai je rien dans les braies ? Qu est ce qui te permet de me salir ou d'essayer de me nuire ?
Que ton amitié se soit transformée en haine vis à vis de moi, ça reste ton problème, pas le mien. Je ne te déteste pas, j ai juste envie de t ignorer. Tu n es qu un pauvre pirate coureur de jupons, et ta vie ne m a interessé à un moment donné que quand tu as souillé l'Illustre de Provence et que celà risquait d'être dangereux pour l'économie du pays.

Mais les interventions foireuses de ton ex ou toujours dulcinée, peu importe, elles, m'interpellent, comme elles doivent interpeller tous les provençaux qui un jour ont décidé de quitter la provence, et non par peur ou haine ! pfff

Ce n'est pas en traitant de rats apeurés tous les provençaux expatriés, que celà va les faire revenir ! Pour la reine de la diplomatie, elle nous a encore fait preuve de ses capacités !

Sur cet intermède, je laisse place au débat.

Je vais continuer d'écouter mon ami Mandra parler d'économie ! Fais en autant cher Ghell, tu verras c'est réjouissant ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 11:11 am

Francuski a écrit:
En même temps vaut mieux pas prendre de décision que de faire de la merde avec les mines par exemple, n'est ce pas ?

Au faite tu as fais quoi en tant que CaC ? Tu sais le post que tu as eu. Celui ou normalement on dois faire du commerce pour monter la trésorerie, et où il faut surtout pas vendre à perte.

Sérieusement Mandra tu devrais penser à te taire. Niveau travail bien fait tu fais parti des derniers de la classe.


Au faite tu comptes payer les 1000 écus au Comté pour l'avoir volé ?

C'est une question à poser au pôle mairie.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 11:40 am

Balsca le fidèle serviteur d'Eliox était ici pour écouter les conversations et les rapporter à son maître.

Il se gratte les fesses tout en écoutant, c'était un peu fatiguant, il n'oublierait pas de le dire à Eliox.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 11:55 am

faire la merde ?
faudrait deja prendre une seule décision!
une seule!

Cite moi une seule décision que la bailli a prise!
Une seule du CaM! ah oui ne pas vendre aux Consols.. mais le nouveau CAC s'est empresé de passé outre..

En tant que CaC j'ai prit la seule décision prise par le Pôle éco depuis le début du mandat..la baisse de 10 deniers des repas comtaux

Et tu oublies à qui j'ai vendu... dame Kyrxwz de la boheme
Il y a un an elle faisait partie de celles et ceux qui se sont rendu dans le Ponant livrer notre aide à nos alliés !
Toi en faisant tu partie de cette expédition?


Puis une voix plus entendue depuis que trop longtemps se fait entendre



OOhhhh Mad! mais que deviens tu!
Tu vois je continue à me faire trainer de tout alors que je suis le seul à secouer et à vouloir agir..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Sabran
Dito envesti
Aliénor de Sabran


Nombre d'interventions : 215
Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin
Métier : Avoir 14 ans
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Sabran
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Fréjus

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 12:24 pm

Et dire qu'elle pensait être bien planquée ! Non non, il avait fallu que la Vicomtesse la fasse sortir de sous ses jupons. Et merde, couverture perdue, et en plus, plus compliqué de se carapater. Ben oui, en plus elle semblait vouloir lui tailler une bavette à propos d'asile, d'église et de jupons. Chercher l'asile dans une église ? Et puis quoi encore ?!

- Mais t'es bête, y'a pas d'église ! Sinon je m'aurais cachée dans la sapristi.

Oui, outre sa fâcheuse tendance à considérer que tout ce qui n'allait pas dans son sens était monumentale connerie, la Sabran était pourvue d'une fâcheuse tendance à tutoyer tout monde. Vouvoyer ça fait tellement soumis ! Du haut de ses six ans elle tendait à considérer tout le monde comme son égal, sans aucune autre forme de respect. Papa lui avait si bien répété qu'elle était la plus merveilleuse comme Maman ! C'est d'ailleurs l'assurance de ne pas être grondée une fois de retour au foyer qui lui fit confesser son crime à Eavan.

- J'ai mis du caca de nez sur la belle robe de la dame.

Et de pointer Ledzep de ce même doigt vengeur, avant d'adresser un sourire candide à Rians.

- T'es qui toi ?

Oui, après tout, qui pourrait en vouloir à une petite fille de six ans, mignonne comme un cœur sous la couche de saleté et les habits de garçon, qui plus est orpheline de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Sabran
Dito envesti
Aliénor de Sabran


Nombre d'interventions : 215
Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin
Métier : Avoir 14 ans
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Sabran
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Fréjus

La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty08/11/12, 12:25 pm

Aliénor de Sabran a écrit:
Et dire qu'elle pensait être bien planquée ! Non non, il avait fallu que la Vicomtesse la fasse sortir de sous ses jupons. Et merde, couverture perdue, et en plus, plus compliqué de se carapater. Ben oui, en plus elle semblait vouloir lui tailler une bavette à propos d'asile, d'église et de jupons. Chercher l'asile dans une église ? Et puis quoi encore ?!

- Mais t'es bête, y'a pas d'église ! Sinon je m'aurais cachée dans la sapristi.

Oui, outre sa fâcheuse tendance à considérer que tout ce qui n'allait pas dans son sens était monumentale connerie, la Sabran était pourvue d'une fâcheuse tendance à tutoyer tout monde. Vouvoyer ça fait tellement soumis ! Du haut de ses six ans elle tendait à considérer tout le monde comme son égal, sans aucune autre forme de respect. Papa lui avait si bien répété qu'elle était la plus merveilleuse comme Maman ! C'est d'ailleurs l'assurance de ne pas être grondée une fois de retour au foyer qui lui fit confesser son crime à Eavan.

- J'ai mis du caca de nez sur la belle robe de la dame.

Et de pointer Ledzep de ce même doigt vengeur, avant d'adresser un sourire candide à Rians.

- T'es qui toi ?

Oui, après tout, qui pourrait en vouloir à une petite fille de six ans, mignonne comme un cœur sous la couche de saleté et les habits de garçon, qui plus est orpheline de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La provence dirigé par un incompétant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: