Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La provence dirigé par un incompétant

Aller en bas 
+16
Manon
eliox
ghell
madnight
LedZeppelin
agafana
Santiago Riccardo
Aliénor de Sabran
Eavan
misslafan29
gnaaz
Adrian.
mandra.gore
archille
Francuski
Federer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty08/11/12, 12:27 pm

Tu as raison Mad...

Ignores moi^^ ca me fera vraiment du bien...


C'est bien ce que je disais, Pas grand chose tu as...
Juste des paroles...

Pour ce qui est de l'economie, je prefere la mienne, je ne suis pas mauvais...

Ecoutes bien, tu pourrais apprendre quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty08/11/12, 12:38 pm

Ta dernière intervention sur les mines oui c'était de le merde.

Citation :
Toi en faisant tu partie de cette expédition?

Oui je suis partis aider le Ponant. J'ai également donné du pain, du maïs de mon stock. Mais y'a aucun rapport avec la soupe. On a pas assez de fer on va pas le vendre aux étrangers ou au MA en voyage. Quand on manque pas d'accord, mais en ce moment c'est pas le cas. Donc c'est une décision complètement débile.


Citation :
C'est une question à poser au pôle mairie.

Le jour ou vous comprendrez que le commerce ne se limite pas aux mairies. Et que les mairies sont plus des freins aux commerces qu'autres choses avec cette idée à la noix que les marchés leurs appartiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty08/11/12, 12:57 pm

Citation :
J aurais du me laisser traiter de rats sans réagir ?

Ba oui... Faut le prendre de qui ça vient, Madou. Ca ne doit déjà pas être facile pour elle de faire partie d'un harem, alors faut pas en plus lui demander d'avoir une tête.

Par contre, il n'y a vraiment personne qui puisse faire comprendre à l'autre zigue qu'il est complètement loufoque ?

Non parce que j'ai entendu : "Il y a bel et bien un péril mais pas économique!
Le péril est minéral! "

La blonde se toque la tempe.

S'il n'a pas encore compris que les mines font partie intégrante de l'économie, ce qui est quand même la base pour toute compréhension économique...

De Breuil a eu raison de vendre 5 kgs de fer à Adrian, ou à un maire provençal quel qu'il soit. Ce fer restera en Provence et servira à l'économie. C'était de toutes façons une priorité bien plus grande que d'aller en vendre à des étrangers, surtout à perte.

Citation :
Au faite tu comptes payer les 1000 écus au Comté pour l'avoir volé ?

Yep que ce serait amusant que le précurseur des 1000 écus d'amende se voit obligé de les verser. Effet retour du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty08/11/12, 02:47 pm

Ghell a écrit :
Citation :
C'est bien ce que je disais, Pas grand chose tu as...
Juste des paroles...


Sourit de toutes ses belles dents, se tortille une mèche de cheveux et regarde le blondinet dans les yeux, moqueuse.

T as raison ! faut agir !
Et j ai opté pour le mode "discussion" !^^Tu oublies que les paroles sont souvent plus féroces que certains actes !
La preuve, je t ai fait sortir de ton trou !

Venir en Provence se révolter, se remettre au boulot pour qui et pourquoi ?Pour s'en prendre plein la tête ?
En Provence, on ne veut pas de bosseurs, mais des léche bottes ! Comme beaucoup de mes amis, j ai déjà servi de cobaye, donc passons à autre chose !^^

Mais toi ? Ah oui ! j oubliais ! tu as promis de ne pas attaquer la Provence ... super !
Ben, en matière de belles paroles, t as rien à envier à ceux que tu critiques ! Et quelle suffisance pour croire que tu puisses être un danger ou un sauveur !!!! ^^

Allez zou ! Continue à faire travailler ta langue et mets du coeur à l'ouvrage !
Retourne en taverne, on sait jamais tu pourrais y rencontrer la marquise cette fois !

Sinon, le conseil apparemment est en manque de bons économistes. Voilà une belle action noble et désinteressée qui te conviendrait.
Puisque t as promis, hein, le comté ne craint rien avec toi ! Suis sure que Mandra et Gnaaz te soutiendraient !


Tourne la tête et fait un grand sourire amical à Mandra qui vient de la prendre à témoin.
Le désespoir de son amie Manoletta, et pourtant la brunette elle, se délecte des propos Mandragoriens !


Alors mon ami, toujours à contre courant ???
Mais au fait, tu connais Ghell d'Hell, dit le "pirate de ces dames" pour notre noblesse ? Il a été ton parrain pendant une nuit d'ivresse ! ^^
C est un as en économie ! il va te remonter le fer en moins de temps qu'il n en faut pour construire sa caraque de guerre à Marseille !

Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty08/11/12, 06:09 pm

vous voulez du fer ?? héhé
moi aussi j'en cherche mais je vais aller le chercher au passage j'en aurai peut etre même en trop ...!

la ou je rejoins encore Mad ;.. punaise j'en reviens pas encore

Ghell tu fais pas peur .... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty08/11/12, 06:35 pm

ghell a écrit:
Je n'ai jamais insulté Bub^^ et tu le sais aussi bien que moi...

(Personellement la longueur je vois pas aussi JD Bub donc avant de donner des lecons relis toi)

Ce que je merite??? Ghell rit...J'ai ce que je veux Bub... et encore plus^^ La Provence n'est pas ce j'ai envie en ce moment...

Je peux detruire leur flotte, Mais pas Maintenant^^J'agis avec intelligence...
Je n'ai jamais perdu grand chose et je sais me relever...
J'ai fais une promesse... je la tiens... Je ne vais pas attaquer la Provence...
Promesse faite a la Marquise et a La comtesse Ledzeppelin...

Et dis a ta chere douce que personne n'a rejeté Ghell^^...Ah aussi autre chose... je ne vois pas pourquoi elle se permet de me tutoyer... Je lui ai deja dis par le passé...Je ne la tutoierais jamais... donc je n'aime pas ses sois disant tutoiements...

C'est clair non???

Sourit légèrement en écoutant Ghell.

Mon pauvre Ghell. Tu n'es vraiment plus le même depuis que tu t'es laissé aller entre les cuisses de Led. Je vois que par là ;, la connerie s'attrape aussi. Alors moi je le dis haut et fort...si Tout le monde t'as rejeté, aussi bien les chasseurs que les politiciens Provençaux. Au niveau du tutoiement, bien sur que si on peux tutoyer les gueux, toi comme moi comme beaucoup de monde ici bas. N'essaye pas de te prendre pour ce que tu n'es pas. brilles par autre chose pour te faire respecter et là tu pourra péter plus haut que ton cul mais pas encore mon garçon.

(hrp , je n'ai pas vu où tu voyais que je donnais des leçons...tu dois être frustré quelque part..toi)

Tu dis que tu ne veux pas de la Provence, tu me fais doucement sourire, c'est la Provence qui ne veux pas de toi..nuance et tu ne l'auras jamais même si tu te caches sous une pseudo promesse qui ne vaut pas un pet d'un lapin.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 02:02 am

Led explose de rire sous les réponses.

Le terme de "rats qui quittent le navire" c'était un signe d'autodérision avec l'affiche du château et mon cas. Je suis partie moi aussi. Marrant cvomme vous vous êtes senties visées. C'est follement amusant même.

Je parle de la haine et de la peur que les vôtres entretiennent en Provence. Je ne sais pas si je reviendrais ni quand mais franchement je n'attendais que cela tant vous avez su semer un climat à vomir.

Ce que Messire Ghell a fait à la Provence il l'a fait en tant qu'étranger et non en tant que provençal comme vous. Attaquer ses frères c'est de la trahison pure. Un est pardonnable et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 06:59 am

Pardon Comtesse????

Voler une ville Provençale vous appellez çà comment vous?

Vous trouvez normal pour une Comtesse de "sois disant " votre grandeur de venir prendre du bois sur Arles en défavorisant la mairie
Pour sois disant comme projet une boulangerie!
En vous servant de Max CaC pour le faire transiter en mandat Comtal!

Je vous trouve vraiment gonflée tout ce qui sort de votre bouche n'est que mensonge!!!

Alors vos leçons de moral vous pouvez vous les mettre ou je pense!

Jamais les chasseurs n'ont volé un seul maïs à une ville

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 07:04 am

Vous avez juste profité de l'argent volé par Ghell à la mairie d'Arles... Et sur le coup c'est pas trois stère de bois, qui d'ailleurs n'appartiens en rien à la mairie d'Arles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 07:15 am

Tu es trop con aussi hein Franc!

Les écus d'Arles ont fini dans le Rhone

Lavez vous la bouche à force de mentir vous en sentez la merde

En plus tu n'étais même pas là quand la mairie a été pillé pauvre crétin!

Ce n'est pas le Fait du Bois! C'est Une Noble!! Une Voleuse! Qui se sert de Copinage avec Un autre Noble le Max Qui se sert de son Poste pour favoriser encore et encore!

Alors être Noble il faut pour moi être Propre être sans Reproche....Montrer l'exemple

C'est clair St Remy le montre l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 07:24 am

Même pas Francuski. Son argent il se l'est gardé et nous ne lui avons rien demandé.

De même que nous ne te demandons rien à toi puisque nous connaissons tes tarifs. Etonnant tout de même malgré tes dires que tu aies accepté de servir de pion gratuitement.

Quant à la grognasse qui rit comme la bécasse qu'elle est, c'est sous ses mandats merdeux que la Provence a perdu plus d'une centaine d'habitants, sans doute que son haleine putride les a fait vomir eux aussi.

Qu'elle se ramène ici pour reprocher à l'illustre actuel ce qu'elle a été incapable de faire elle même c'est plutôt gonflé oui, comme dit Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 07:30 am

Essaie de calmer ses amies Espoir et Manon.

Vous énervez pas. Elle parle d' autodérision ??????

La comtesse fait effectivement beaucoup d'humour. Ecoute ça :


Citation :
Je parle de la haine et de la peur que les vôtres entretiennent en Provence

Grands éclats de rire.

Heuuuuu, ça fait presque 6 mois que nous sommes tous partis et plus de 10 mois que vous avez le conseil comtal !!!

Franchement, vous nous donnez trop d'importance comtesse et vous vous sous estimez !^^

Vos frasques et votre incompétence sont à nulle autre pareilles ! et surtout vous êtes à l'origine du chaos économique de la Provence
Bravo comtesse, vous pouvez quitter votre navire. VOUS l avez fait couler !



Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 08:05 am

Ce qui est marrant, c'est de voir deux poids deux mesures.

D'un coté on a des provençaux qui se sont alliés à Ghell et c'était mal ! Ces provençaux ont commis une trahison, ont été sanctionné pour la plupart.

Et de l'autre, publiquement la comtesse qui a forniqué avec ce même Ghell en plein combats, nous explique que lui on pourra le pardonner, après tout, c'est qu'un étranger qui s'est voué au pillage, c'est pas aussi horrible que la trahison.

On reproche à certains provençaux d'avoir profité du produit du pillage de Ghell mais on se demande pas si la comtesse maîtresse qui ternie l'honneur de la noblesse provençale et de la Provence, en a pas aussi bénéficié voir en bénéficie à l'heure actuelle.

Enfin au final, on a les anciens provençaux de base qui prennent "tarif" et de l'autre une comtesse qui continue de s'enfoncer. Il y a pas un Illustre pour la destituer d'office qu'enfin on puisse considérer que la noblesse va entreprendre un ménage parmi ses brebis galeuses. Car effectivement, tant que durera ces différences de traitements, les provençaux seront les uns contre les autres. La mauvaise ambiance vient de ce que les plus faibles soient punis et les plus forts esquivent, ou perdent juste un fief, ce qui est modique en comparaison des crimes commis.


Allons au castel de Saint Rémy retrouver d'éventuels avoirs arlésiens !
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 09:34 am

Sur le coup Espoir c'est bien toi la con. Dire que les écus de Ghell ne vous ont pas servi c'est une blague. La preuve le nombre de ses amis dans votre armée... Et je doute énormément que tous les écus d'Arles ont au final fini dans le Rhône, donc au final oui vous en avez profité.
Et forcément que j'étais pas à Arles au moment du pillage ont peu pas aider des alliés et être en même temps en Provence... Réfléchi deux minutes avant de parler.


Manon c'est quoi le rapport de mes tarifs ? J'ai certainement donnés plus à la Provence que tu ne le feras jamais donc viens pas m'emmerder.
Après c'est certain j'ai pas besoin de le crier sur tous les toits à chaque fois que je fais un truc pour la Provence. Je suis pas comme vous à la recherche de reconnaissance à tout prix.


Un truc aussi. Si je suis un pion je veux bien savoir de qui. Non parce que de ton côté je suis le pion de HIPS and co. Et eux me considère comme quelqu'un de potentiellement dangereux pour leur place. Enfin c'est pas grave. Si ça peut vous arranger de dire ça sur moi dans votre quête de pouvoir faites vous plaisir.



Ce qui est marrant l'Adrian... c'est surtout que vous écoutez seulement ce qui vous arrange pour dire ensuite de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:01 am

Chantons les Louanges de Franc!!!!!!


Alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vénérons!! Franc le sauveur de la Provence, Franc le sauveur de la Noblesse, Franc le sauveur du Peuple

Franc celui qui ne vit que par les chasseurs

Rien à foutre que tu es été glandé en Bretagne, ma remarque consistait juste à dire tu n'étais pas présent en Arles lors du Pillage alors fermes ta gueule!

On t'a vu au Pouvoir Rien que dalle le Néant, Comme le Dit Mad 10 mois que vous vous croyez tous des Dieux mais rien le néant si ce n'est la mort de la Provence, là par contre vous y réussissez bien!

Adrian a raison que çà te plaise ou non il ne dit que la vérité..

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:24 am

Le plus triste dans cette histoire c'est de voir le Franck foutre le bordel dans la doléance pour couvrir l'illustre éminence.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:28 am

Espoir avec toi, a chaque fois que tu ne sais plus quoi dire tu dévie toujours dans le théâtrale et une sorte de discours sarcastique.

Essaye d'élevé ton niveau.

Au pouvoir j'ai proposé plus de choses que les deux derniers conseil. Une a fonctionné l'ouverture de la salle au publique. Mais tu vas dire que c'est inutile d'écouter ce qui est dit là-bas.
Et d'ailleurs j'ai jamais dit que le mandat que j'ai fais a été une réussite. J'ai même plutôt dis le contraire. Et je n'étais que Capitaine. Avec seulement deux autres personnes de ma liste.

Quant au fait que l'Adrian dise la vérité. ça me fait doucement rire.
Mais bon vous avez la vérité sur tout, enfin surtout votre vérité.



Naaz moi couvrir l'Illustre ? Je m'en tape de l'Illustre. Tout le monde se rend compte de qui est inutile ou pas au Conseil. Tu en fais parti des inutiles
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:31 am

Tu comptes dire ça à chaque personne qui s'investit?
Inconsciemment tu montres le véritable problèmes Provençal,des que quelqu'un plait pas il est inutile.....Ne t'étonne pas de voir que les gens n'ont pas le courage de s'investir.

En Provence faut être dans les petits papier,sinon on sert à rien....Tu me fais peine.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:34 am


Juste un bref passage pour signaler que la nouvelle commissaire au commerce va faire une erreur qui va couté un peu plus de 200 écus au comté.

Je vous laisse chercher laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:49 am

Si tu es au Conseil juste pour faire du vent et te mettre en grève tu es inutile et donc quelqu'un peut prendre la place. Y'a pas à chercher plus loin.
Aucun rapport de plaire ou pas.

Même quelqu'un que je peux pas supporter du moment qu'il fait bien son travail je vais pas m'en prendre à lui.


Baron, c'est quoi l'intérêt de la laisser faire une erreur alors que vous l'avez remarqué ? Pas la peine de répondre je connais la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 10:53 am

Francuski a écrit:
Si tu es au Conseil juste pour faire du vent et te mettre en grève tu es inutile et donc quelqu'un peut prendre la place. Y'a pas à chercher plus loin.
Aucun rapport de plaire ou pas.

Même quelqu'un que je peux pas supporter du moment qu'il fait bien son travail je vais pas m'en prendre à lui.


Baron, c'est quoi l'intérêt de la laisser faire une erreur alors que vous l'avez remarqué ? Pas la peine de répondre je connais la réponse.

Encore une foi tu parles sans savoir....Si grève est faite,c'est suite au renvoi de Mandra pour une erreur sur les mines !
Nous avons un comte qui préfère gardé un pôle économie inexpérimenté et surtout assister.

Enfin,chacun est libre de faire ce qui lui plait.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 11:00 am

Il a été renvoyé parce qu'il est incompétent et qu'il sert à rien au pôle éco. C'est vous qui essayez de nous faire croire que c'est à cause des mines...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 11:03 am

Francuski a écrit:
Il a été renvoyé parce qu'il est incompétent et qu'il sert à rien au pôle éco. C'est vous qui essayez de nous faire croire que c'est à cause des mines...

Tu parles sans savoir....Quand j'entends un baillis t'accuser de faire exprès de renvoyer des mandats pour la traité d'incompétente et surtout ne sachant pas que chaque mandat renvoyé est écrit....Cela fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 11:06 am

Si on anticipe sur une erreur pourquoi ne rien faire pour l'en empêcher ?

Citation :
Manon c'est quoi le rapport de mes tarifs ? J'ai certainement donnés plus à la Provence que tu ne le feras jamais donc viens pas m'emmerder.
Après c'est certain j'ai pas besoin de le crier sur tous les toits à chaque fois que je fais un truc pour la Provence. Je suis pas comme vous à la recherche de reconnaissance à tout prix.

Oh le grand sauveur ! Il a ouvert une salle au public ! Mais tu nous fais rire toi, tu le sais que tu es un grand comique ?
Je ne vais pas te faire le décompte de toutes mes heures passées au service de la Provence et certainement pas y mettre ton tarif préférentiel dessus, ce serait une grosse fortune. Mais de ça je m'en fiche, ce que j'ai donné, je l'ai donné de bon coeur.

Tu es un petit pion Francuski, qu'on déplace selon les demandes. On te dit fais-ça et tu le fais, tu ne cherches même pas à comprendre.

Tu ne peux même pas arriver à comprendre que ceux qui sont venus vers nous l'ont fait sans contrepartie, même Ghel, qui malgré tout vaut mieux que toi. A toi qui ne marche que par intérêt ça peut paraître incroyable, et pourtant c'est la vérité.
Tu ne peux pas comprendre ce qui nous anime, tu es trop loin de tout ça.

Nous voulions qu'il y ait de la vie, en parallèle mais autrement que comme dans les jardins d'Hispahan ou les bals masqués. Nous avons même eu la bonté d'activer le poignard sur une marquise pour qu'elle continue à susciter l'empathie. En échange nous aurions voulu du courage, des actions à la vue de tous pour que tous y trouvent leur place. Quelque chose qui vous aurait permis de vous lever le matin avec l'envie d'en découdre, peu importe le camp choisi. Mais le courage quand il s'agit de risquer de perdre les couronnes en papillotes qui couvrent les têtes, il n'y en a pas eu.
Et si à ce jour, les yeux toujours fermés vous vous étonnez encore de la désertification de la Provence, c'est que définitivement vous n'avez jamais rien compris.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty09/11/12, 11:30 am

Comment elle peut faire perdre 200 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La provence dirigé par un incompétant   La provence dirigé par un incompétant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La provence dirigé par un incompétant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: