| [Trahison]Plaintes contre Waldemar | |
|
+5Dyvina Frim2811 Waldemar cleeclee katell_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyvina Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 27 Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 04/04/14, 05:37 pm | |
| Et elle se marre, et elle se marre...
Clac, clac, clac...Applaudit vivement des deux mains.
Sérieusement vous devriez jouer cette parodie de justice en gargote. Voilà une bonne animation pour le peuple.
Bon. Encore +1 pour la défense!
Continuez je vais chercher du public. | |
|
| |
Kronembourg Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 13 Métier : Duc à plein temps Date d'inscription : 24/03/2014
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Duc Fief : d'Ornon
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 04/04/14, 05:57 pm | |
| Chic, une animation ! Attiré par le bruit, le barbu s'installe et écoute Waldemar, admiratif. | |
|
| |
katell_ Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 174 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 04/04/14, 06:55 pm | |
| Bonjour Frim, pourriez-vous confirmer le fait que vous ayez interdit à messire Waldemar, ainsi que dame Aaaaa, de débarquer sur le sol Provençal.
Katell se concentra sur l'affaire en cours, ne se préoccupant de ce qui se passait à côté. | |
|
| |
Dyvina Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 27 Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 04/04/14, 07:03 pm | |
| Ne souhaitant pas troubler le travail de la prévôté ou quelque chose comme ça, c'est en chuchotant qu'elle s'adressa au duc d'Ornon. " Faut payer pour le spectacle, c'est 10 écus la place" | |
|
| |
Waldemar Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 14 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 04/04/14, 08:37 pm | |
| Amusé par l'arrivée de Kronembourg et de Dyvina, il semblait que la partie demanderesse ignorait les propos de Waldemar.
- Ou bien sont-ce mes propos qui vous accablent et vous empêchent de répondre ou bien je joue le rôle d'un figurant et me contenter de vous regarder et d'écouter, sans pouvoir m'empêcher de rire de temps à autres, vous me pardonnerez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 05/04/14, 07:03 am | |
| Vous semblez oublier un peu que cet endroit est avant un lieu ou l'on réunit les preuves et les témoignages et non votre procès. Je ne fais que mon travail, suivant les lois Provençales et les différents éléments allant contre vous, vous pouvez être jugé pour trahison envers la Provence. On me demande de justifier le fait que les autorités Provençales vous ait interdit d'entrer en Provence, il me semble logique de faire appel aux personnes qui ont acté par écrit cet interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 05/04/14, 08:45 am | |
| Certes madame, mais appelez un chat un chat et donc nommez madame Frim partie prenante de l'accusation et non pas témoin. | |
|
| |
Estaloth Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 34 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 05/04/14, 01:08 pm | |
| Elle était venue, perdue encore une fois dans ce château, et avait entendu Waldemar avec qui elle discutait régulièrement à la taverne. Les humeurs ne semblaient pas agréables mais elle entra tout de même, adressa un sourire à Clément, Katell, Frim et Waldemar qu'elle connaissait tous et s'assit discrètement pour savoir ce qu'il se passait. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 05/04/14, 04:54 pm | |
| Clément fait sortir les trois personnes indésirables dans cette salle.
Frim veuillez témoigner je vous pris, avez vous écrit aux deux personnes qui font l'objet des plaintes ? | |
|
| |
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 05/04/14, 07:29 pm | |
| Bonsoir,
Messieurs Dames, Se tourne vers Katell.Je peux vous confirmer les faits suivants :
Différents échanges ont eu lieu entre le Chef de port de Arles et le Capitaine Herrick. Après quelques allers retours, Sieur Herrick nous a transmis sa demande d'accostage que voici. - Citation :
- Nom du capitaine : Herrick
Le nom du bateau : Rodina Le type de navire : Foncet Lieu du port d'attache : Arles Lieu de provenance : Sion Ville d'accostage : Arles Date prévue d'arrivée: Avant-hier Date prévue du départ : J'habite ici depuis 5 ans Raisons du séjour : Manger et dormir chez moi. Courtiser la plus femme de provence et d'ailleurs. Durée du séjour : Jusqu'à satiété. Nombre de passager avec leur nom : 3 Waldemar, Aaaaaaaaaaaaaaa et Stanleyk Etat de santé des personnes a bord : Mort de faim et de colère. Voulez vous l'assistance d'un médecin a bord ? Non, un cuisinier avec des vivres. Accord du décret maritime : Oui. Autant, il n'a jamais été dans mon idée de refuser à Sieur Herrick d'accoster à Arles, mais il se trouve qu'en effet, cet accostage a été refusé par l'Amirauté, après consultation de l'EM en raison des personnes à bord, Sieur Waldemar et Dame Aaaaaaaaaaaaaaa. Je n'ai jamais vu la trace d'un laissez-passer ni rien qui les autorisaient à entrer à Arles. Les frontières étaient fermées, le port étant également une frontière naturelle, les réglements s'appliquent identiquement aux frontières terrestres.
Je précise d'ailleurs que l'accostage du Capitaine Herrick a été possible quelques temps plus tard, lorsqu'il m'a affirmé qu'il rentrait seul, ce qui ne posait de fait pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 06/04/14, 09:45 am | |
| Permettez moi madame l'Amirale de vous opposer ce premier acte officiel que voici: - Citation :
A l'attention de la Provence,
Nous Charlotine Durand, Comtesse Illustre de Provence,
Avons étudié avec les personnes compétentes la loi sur les emménagements en Provence et sommes arrivés à la conclusion qu'elle était en totale contradiction avec la charte du juge
Attendu qu'il est formellement interdit d'empêcher une personne de s'installer dans la ville de son choix, d'y posséder une demeure, mais aussi des champs ou une échoppe
Attendu qu'une personne bannie provisoirement ne peut être interdite de retour chez elle
Avons jugé que cette loi, en plus de desservir la Provence et de la renfermer sur elle même, la rendait coupable face aux puissances divines
Décidons, de par l'autorité qui est la notre, d'abroger cette loi, et ce, à compter de ce jour.
Fait et scellé le 15 décembre de l'an 1461 à Aix
Comtesse Illustre de Provence Je réitère mes propos qui sont que l'on ne m'a jamais écris personnellement pour signaler mon interdiction de fouler le pied en Provence. Le capitaine Herrick m'a seulement dit que le port d'Arles était plein à craquer et qu'il nous était impossible d'accoster, jamais il ne m'a parlé d'une interdiction politique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 07/04/14, 07:24 pm | |
| Je pense qu'il serait intéressant de faire venir le capitaine Herrick en tant que témoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 08/04/14, 11:21 am | |
| Il serait temps en effet de se poser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 11/04/14, 03:47 pm | |
| Il semble que l'on ait un juge mais plus de procureur maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
| |
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 11/04/14, 04:25 pm | |
| La même chose que tous les soirs, minus : tenter de conquérir le monde. Mais avant cela, on attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 12/04/14, 08:39 am | |
| Je suis d'accord avec vous messieurs...l'absence de Procureur est très préjudiciable. Je ne sais pas ce que compte faire l'illustre à ce sujet. | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar 14/04/14, 10:25 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar | |
| |
|