Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Trahison]Plaintes contre Waldemar

Aller en bas 
+5
Dyvina
Frim2811
Waldemar
cleeclee
katell_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyvina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Dyvina


Nombre d'interventions : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty04/04/14, 05:37 pm

Et elle se marre, et elle se marre...

Clac, clac, clac...Applaudit vivement des deux mains.

Sérieusement vous devriez jouer cette parodie de justice en gargote. Voilà une bonne animation pour le peuple.

Bon. Encore +1 pour la défense!

Continuez je vais chercher du public.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Kronembourg


Nombre d'interventions : 13
Métier : Duc à plein temps
Date d'inscription : 24/03/2014

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief : d'Ornon

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty04/04/14, 05:57 pm

Chic, une animation !
Attiré par le bruit, le barbu s'installe et écoute Waldemar, admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
katell_
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
katell_


Nombre d'interventions : 174
Date d'inscription : 24/11/2013

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty04/04/14, 06:55 pm

Bonjour Frim, pourriez-vous confirmer le fait que vous ayez interdit à messire Waldemar, ainsi que dame Aaaaa, de débarquer sur le sol Provençal.

Katell se concentra sur l'affaire en cours, ne se préoccupant de ce qui se passait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Dyvina


Nombre d'interventions : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty04/04/14, 07:03 pm

Ne souhaitant pas troubler le travail de la prévôté ou quelque chose comme ça, c'est en chuchotant qu'elle s'adressa au duc d'Ornon.
"  Faut payer pour le spectacle, c'est 10 écus la place"
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Waldemar


Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 03/02/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty04/04/14, 08:37 pm

Amusé par l'arrivée de Kronembourg et de Dyvina, il semblait que la partie demanderesse ignorait les propos de Waldemar.

- Ou bien sont-ce mes propos qui vous accablent et vous empêchent de répondre ou bien je joue le rôle d'un figurant et me contenter de vous regarder et d'écouter, sans pouvoir m'empêcher de rire de temps à autres, vous me pardonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
katell_
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
katell_


Nombre d'interventions : 174
Date d'inscription : 24/11/2013

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty05/04/14, 07:03 am

Vous semblez oublier un peu que cet endroit est avant un lieu ou l'on réunit les preuves et les témoignages et non votre procès. Je ne fais que mon travail, suivant les lois Provençales et les différents éléments allant contre vous, vous pouvez être jugé pour trahison envers la Provence. On me demande de justifier le fait que les autorités Provençales vous ait interdit d'entrer en Provence, il me semble logique de faire appel aux personnes qui ont acté par écrit cet interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Waldemar


Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 03/02/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty05/04/14, 08:45 am

Certes madame, mais appelez un chat un chat et donc nommez madame Frim partie prenante de l'accusation et non pas témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Cònsol d'Ais



Nombre d'interventions : 34
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 06/02/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty05/04/14, 01:08 pm

Elle était venue, perdue encore une fois dans ce château, et avait entendu Waldemar avec qui elle discutait régulièrement à la taverne. Les humeurs ne semblaient pas agréables mais elle entra tout de même, adressa un sourire à Clément, Katell, Frim et Waldemar qu'elle connaissait tous et s'assit discrètement pour savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty05/04/14, 04:54 pm

Clément fait sortir les trois personnes indésirables dans cette salle.

Frim veuillez témoigner je vous pris, avez vous écrit aux deux personnes qui font l'objet des plaintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty05/04/14, 07:29 pm

Bonsoir,

Messieurs Dames,

Se tourne vers Katell.

Je peux vous confirmer les faits suivants :

Différents échanges ont eu lieu entre le Chef de port de Arles et le Capitaine Herrick. Après quelques allers retours, Sieur Herrick nous a transmis sa demande d'accostage que voici.


Citation :
Nom du capitaine : Herrick
Le nom du bateau : Rodina
Le type de navire : Foncet
Lieu du port d'attache : Arles
Lieu de provenance : Sion
Ville d'accostage : Arles
Date prévue d'arrivée: Avant-hier
Date prévue du départ : J'habite ici depuis 5 ans
Raisons du séjour : Manger et dormir chez moi. Courtiser la plus femme de provence et d'ailleurs.
Durée du séjour : Jusqu'à satiété.
Nombre de passager avec leur nom : 3 Waldemar, Aaaaaaaaaaaaaaa et Stanleyk
Etat de santé des personnes a bord : Mort de faim et de colère.
Voulez vous l'assistance d'un médecin a bord ? Non, un cuisinier avec des vivres.
Accord du décret maritime : Oui.

Autant, il n'a jamais été dans mon idée de refuser à Sieur Herrick d'accoster à Arles, mais il se trouve qu'en effet, cet accostage a été refusé par l'Amirauté, après consultation de l'EM en raison des personnes à bord, Sieur Waldemar et Dame Aaaaaaaaaaaaaaa. Je n'ai jamais vu la trace d'un laissez-passer ni rien qui les autorisaient à entrer à Arles. Les frontières étaient fermées, le port étant également une frontière naturelle, les réglements s'appliquent identiquement aux frontières terrestres.

Je précise d'ailleurs que l'accostage du Capitaine Herrick a été possible quelques temps plus tard, lorsqu'il m'a affirmé qu'il rentrait seul, ce qui ne posait de fait pas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Waldemar


Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 03/02/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty06/04/14, 09:45 am

Permettez moi madame l'Amirale de vous opposer ce premier acte officiel que voici:

Citation :
[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 110829012806962460

A l'attention de la Provence,

Nous Charlotine Durand, Comtesse Illustre de Provence,

Avons étudié avec les personnes compétentes la loi sur les emménagements en Provence et sommes arrivés à la conclusion qu'elle était en totale contradiction avec la charte du juge

Attendu qu'il est formellement interdit d'empêcher une personne de s'installer dans la ville de son choix, d'y posséder une demeure, mais aussi des champs ou une échoppe

Attendu qu'une personne bannie provisoirement ne peut être interdite de retour chez elle

Avons jugé que cette loi, en plus de desservir la Provence et de la renfermer sur elle même, la rendait coupable face aux puissances divines

Décidons, de par l'autorité qui est la notre, d'abroger cette loi, et ce, à compter de ce jour.

Fait et scellé le 15 décembre de l'an 1461 à Aix


[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Signat11
Comtesse Illustre de Provence

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Yelrd8

Je réitère mes propos qui sont que l'on ne m'a jamais écris personnellement pour signaler mon interdiction de fouler le pied en Provence. Le capitaine Herrick m'a seulement dit que le port d'Arles était plein à craquer et qu'il nous était impossible d'accoster, jamais il ne m'a parlé d'une interdiction politique.
Revenir en haut Aller en bas
katell_
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
katell_


Nombre d'interventions : 174
Date d'inscription : 24/11/2013

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty07/04/14, 07:24 pm

Je pense qu'il serait intéressant de faire venir le capitaine Herrick en tant que témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Waldemar


Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 03/02/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty08/04/14, 11:21 am

Il serait temps en effet de se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Waldemar


Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 03/02/2014

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty11/04/14, 03:47 pm

Il semble que l'on ait un juge mais plus de procureur maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty11/04/14, 04:25 pm

La même chose que tous les soirs, minus : tenter de conquérir le monde.
Mais avant cela, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
katell_
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
katell_


Nombre d'interventions : 174
Date d'inscription : 24/11/2013

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty12/04/14, 08:39 am

Je suis d'accord avec vous messieurs...l'absence de Procureur est très préjudiciable. Je ne sais pas ce que compte faire l'illustre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty14/04/14, 10:25 am

plainte transférée dans son intégralité sur le fofo off http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=16707009#16707009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trahison]Plaintes contre Waldemar   [Trahison]Plaintes contre Waldemar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trahison]Plaintes contre Waldemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trahison: Comté contre Yunette
» [Trahison]Plainte contre Aaaaaaaaaa
» [Trahison] Plainte contre Antonino
» [IRRECEVABLE][Trahison]Plainte contre Ybi De Dibi
» [IRRECEVABLE] [Trahison]Plainte contre Marig Louise de Montfort (Marilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Pôle Justice   ::   Secrétariat des Plaintes   :: Dépôt des plaintes-
Sauter vers: