Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Codex III 03/08/07, 04:52 pm | |
| Serait-il possible de corriger ceci: - Citation :
- Article I - De la Prevoté
Article I-1: Organisation de la prevoté
Article I-1.1: Les forces de police comtales sont organisées comme suit: Comte > Prevot > Lieutenants (un par ville) > Sergents (trois par ville, affectés au marché de l'emploi, marché des denrées, et aux flux humains)
Article I-1.2: Chaque membre de ces forces est nommé et est revocable par son superieur hierarchique direct, de qui il recoit ses ordres.
Article I-1.3: L'ensemble des forces de police comtale a accès aux casiers judiciaires comtaux Merci d'avance! | |
|
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Codex III 04/08/07, 10:45 am | |
| | |
|
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Codex III 04/08/07, 04:02 pm | |
| Tant que j'y pense, il y a un codex publié en gargote et un en salle des lois qui n'est pas le même. Enfin pas totalement, il y manque des articles, je dirais une dizaine grand max, mais c'est un peu génant. | |
|