| au Comité des cigales | |
|
+4Snake84 polumo! axle_x Dame Arwen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au Comité des cigales 09/12/07, 09:34 pm | |
| je pense que, ayant le fondateur et un membre qui fut la presidente du comite au conseil, si le besoin d'avoir plus de 200 ecus par mois se fesait ressentir pour assurer les animations, ils auraient deja souleve le probleme.... |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: au Comité des cigales 09/12/07, 09:51 pm | |
| Je parle ici d'écus pour des cadeaux aux jeux pas pour payé les bénévoles qui les animes. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: au Comité des cigales 09/12/07, 09:52 pm | |
| les 50 écus par semaine ne sont pas pour payer les bénévoles, sinon se ne sont plus des bénévoles :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au Comité des cigales 09/12/07, 10:13 pm | |
| mouaiep je ne vous le fait pas dire comte ^^
Vivivivi avez vous lu les statuts du comite? |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: au Comité des cigales 09/12/07, 10:40 pm | |
| Pour les écus on verra, on a pas un budget mirbolant et certaines priorité nécessitant l'utilisation du budget. Mais rien n'empêche la mairie de mettre à notre disposition une enveloppe pour ces animations liées au jumelage ;) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: au Comité des cigales 09/12/07, 11:31 pm | |
| - Citation :
- on a pas un budget mirobolant
vous plaignez pas avant il n'y avait rien :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 12:06 am | |
| Ah mais je ne me plains pas mon bon comte, je préviens simplement que le comité ne roule pas sur l'or et que de ce fait l'on ne peut accorder aisément une part de ce budget à tout évènement, que l'on doit prendre en compte le tout ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 09:18 am | |
| sa dépend, si l'on tient compte du fait que vous n'avez jamais ou presque pas utiliser d'argent au sein de ce comité, depuis le temps vos caisses ont du s'accumuler ! | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 10:08 am | |
| Il s'applique la règle du non cumul comme en matière de défense actuellement. Tout ce qui n'est pas utilisé retourne dans les caisses comtales. Donc je maintiens mes dires :D | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 12:00 pm | |
| Ah bon? Ce n'était pas ce qui avait été décidé au moment de la dotation, pourtant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 05:12 pm | |
| hum hum, sujet initial : le jumelage ^^
donc, les villages sont éloignés d'au moins 10 jours de marche.. je doute que de nombreuses personnes se farcissent le trajet...
donc un budget n'est pas nécessaire...
[[ c'est que du RP en fait, donc ça ne demande que du temps et de la bonne volonté ^^]]
en animation, toute idée est la bienvenue...
bal, correspondance, fetes locales, concours, etc etc, c'est basique, mais ça a tendance à plaire à tous ;) |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 05:41 pm | |
| En fait comme on a fait avec la Savoie il faudrait se trouver une petite salle où on pourrait discuter tous ensemble ce serait beaucoup plus simple. Je ne sais pas si vous avez déjà ça sinon je vois avec GG si c'est possible ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au Comité des cigales 10/12/07, 10:59 pm | |
| hum... c'est en construction.. non, en fait, ça n'attend plus que les gens ! ^^
[[page 1, y a un lien vers un forum... ]] |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: au Comité des cigales 11/12/07, 11:35 am | |
| là^^. ce serait bien qu'on arrête de dire que le Comité des Cigales est trop occupé et surtout qu'on arrête de prendre des décisions à sa place. Ne vise absolument personne, ne suivez pas le regarde de Deminerve qui se dirige vers Axle
Dernière édition par le 12/12/07, 08:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au Comité des cigales 11/12/07, 12:50 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au Comité des cigales | |
| |
|