| Que fait le connetable | |
|
+14luth Hersende alastor54 richelieu1 shivou jasdes cassandre Dame Arwen Necrobutcher Snake84 Fondateur polumo! Doch axle_x 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 02:23 pm | |
| | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 03:38 pm | |
| Pour clore ce chapître, je finirai simplement en signalant :
1) HRP effacé GG
2) Au final, malgré quelques erreurs, lorsque l'on fera le bilan à la fin de ce mandat, ce que j'aurais apporté à la Provence (et en partculier au domaine de la sécurité) compensera largement les quelques erreurs de parcours commises liées à des contraintes horaires non maitrisables et une prise de fonction manquée.
3) Lorsque l'on critique le travail d'une personne, l'on prend en compte la totalité du travail et non une minime partie de celui-ci, juste histoire de détruire la personne sous pretexte que sa tête ne vous revient pas.
Sur ce, braves gens, je m'en retourne à mes occupations. | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 04:08 pm | |
| :) Méditez sur la troisième... | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 04:47 pm | |
| - Francesco de Leone a écrit:
- Necrobutcher dit:
- Citation :
- J'ai lu dans un livre bizarre: "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre"
Hum, Messire Necrobutcher? Je serais curieux de voir ce fameux livre, je crois que mes amis inquisiteurs seraient ravis de pouvoir mettre la main sur un tel.... ouvrage.... Euh...hum...Un ouvrage sur les différentes manières d'attraper les poissons...D'où la célébre manière de pécher au projectile... Necrobutcher préfère se taire avant de débiter d'autres inepties stupidesSinon vicomte vous avez oublié le célèbre: 4)Obi Wan Kenobi | |
|
| |
shivou Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1259 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 05:15 pm | |
| une seule chose a dire.... votez LIDL!! :lol: | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 06:45 pm | |
| LIDL ! Baaaaaaaaaa :no:
N'aime pas moi ;) | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 06:48 pm | |
| à quand AUCHAN ED etc.. évitez carrefour trop compliqué pour l'abréviation ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 07:13 pm | |
| |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 07:15 pm | |
| Moi... Je vais chez Delhaize :D
Vivez comme vous voulez :P | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 10:47 pm | |
| - shivou a écrit:
- une seule chose a dire.... votez LIDL!! :lol:
Votre Grandeur, s'il vous plait, ce lieu à toujours tenté de rester le plus apolitique possible, ou en tout cas de ne pas faire l'objet de mention prééléctoral, ne lancez pas sur un sujet comme celui, ca risquerait de finir comme en gargote, c'est à dire par les poings. NOTE HRP : J'ai effacé le HRP que je trouvais et je pense que je vais généraliser la pratique à toute la salle des doléances, au lieu de chercher à savoir qui emmerde le plus l'autre, maintenant le HRP sera censuré pour éviter tout risque de débordement. Seul le HRP sur des questions techniques sera possible. | |
|
| |
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 11:04 pm | |
| - jasdes a écrit:
- Moi... Je vais chez Delhaize :D
Vivez comme vous voulez :P Colruyt c'est mieux | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: Que fait le connetable 12/12/07, 11:06 pm | |
| - axle_x a écrit:
- Il y a dejà eu dans le passé une demande d'analyse du travail du connetable et pour les mêmes raisons..... les marechaux ne sont pas payés et il n'y donc pas de marechaux en fonction le jour qui suit.
Que ce passe-t-il ? Y-a-t-il une explication LOGIQUE.
Car j'ai eu de la chance de repasser en soirée et de voir le message du Prévot m'avertissant qu'il n'y aurait pas de defense par le Comté.
Vu que ce n'est pas la première fois que cela arrive... faudrait trouver une solution pour que ceux qui defendent tous les jours la Provence soient payés à heure et à temps. Juste pour rappeller que je posais une simple question. Et qu'une réponse courtoise aurait très bien fait l'affaire.... pour autant que tous les mots vous soient compréhensible. - Citation :
- axle_x, doch, vous ne pouvez pas me blairer, je ne peux pas vous blairer non plus, c'est comme ça c'est la vie, mais vous allez devoir faire avec jusqu'à la fin du mandat. (voir plus). Je me suis déjà expliqué au conseil, si des sanctions devaient être prises elles l'auraient déjà été. JAMAIS je ne m'excuserai d'avoir une vie. Sur ce ...
| |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 13/12/07, 12:42 am | |
| Je n'ai pas envie d'être courtois avec une personne qui me court sur les haricots. La philosphie du faux-cul, je la laisse aux autres. Cela plait ou non, c'est pareil. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Que fait le connetable 13/12/07, 10:12 am | |
| | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: Que fait le connetable 13/12/07, 08:59 pm | |
| Axle se dit que certain pensent que tous sont aussi hypocrite qu'eux.. quel misère
Enfin, s'ils pensent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 06:38 am | |
| On parlait vaguement du Connétable et une question vint immédiatemment à l'esprit du maire de Forcalquier :
- J'aimerais connaître le nom du douanier de Forcalquier.
Ayant parlé, il attendit la réponse du Connétable. |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 08:42 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 08:54 am | |
| Le maire sourit au nom donné par le Connétable.
Il travaille aussi, officiellement, pour le Plan Mine et à la coopérative Viande du village mais il ne donne plus signe depuis une bonne dizaine de jours. Je souris car cela m'étonne qu'il donne encore signe de vie au service de la Douane Provençale. |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 08:55 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 09:00 am | |
| Le sourire est plus franc et les sourcil de l'élu municipal se redressent jusqu'à décrire un ovale parfait :
Vous savez, vous savez, ... et ? |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 09:10 am | |
| Et les douanes étant sous l'égide de la prévôté et non du connétable je vous laisse deviner ... Cependant, j'ai effectué les démarches pour trouver un suppléant dans un premier temps et peut être un remplaçant à long terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 09:31 am | |
| Souriant de nouveau (décidément !), le maire de Forcalquier fixe son interlocuteur.
Quelle solidarité entre membres du CC ! Sinon, il y a quelque chose de prévu ou vous assumez parfaitement votre manque de compétences ?
Le baron cligne de l'oeil au vicomte et s'efforce de ne pas rire. |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 09:34 am | |
| Pose sa main sur le pommeau de son épée, avec d'immenses démangeaisons. Puis se contente de sourire au simplet. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 12:13 pm | |
| il me semble que le texte n'a pas été publié encore et de plus la comtesse ne m'a pas encore demandé de gerer les douanes donc pour le moment il me semble que cela depend tjrs du connetable | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 12:26 pm | |
| Le texte est publié depuis le 4 décembre et depuis cela j'ai demandé au sein du cstp que vous vous organisiez avec le Connétable pour reprendre les douanes puisque c'est ce que vous vouliez tous les deux. Malheureusement avec mon absence je n'ai pas pu suivre cela de près comme beaucoup d'autres choses que je tente de rattraper autant que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait le connetable | |
| |
|
| |
| Que fait le connetable | |
|