| Que fait le connetable | |
|
+14luth Hersende alastor54 richelieu1 shivou jasdes cassandre Dame Arwen Necrobutcher Snake84 Fondateur polumo! Doch axle_x 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 04:22 pm | |
| Je me rappelle d'un temps où le prévôt en place, ici présent et donneur de leçons, était loin de faire l'unanimité. J'ai même perdu 2 jours de salaire de garde de maréchaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 05:06 pm | |
| On dit cela de tous les visionnaires hélas ... un bon coup de pieds dans la fourmillière, rien de mieux pour faire réagir ;)
Demandez au Conseil Municipal de Forcalquier, l'opération a été la même 8-) |
|
| |
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 05:18 pm | |
| - Maitwess a écrit:
- Je me rappelle d'un temps où le prévôt en place, ici présent et donneur de leçons, était loin de faire l'unanimité. J'ai même perdu 2 jours de salaire de garde de maréchaux...
Comment cela c'es t'il fait??? normalement tous es prevu pour que les salaires soit versés sous une forme ou autres. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 07:22 pm | |
| Ca n'était pas le cas... Demande donc à Arch quel souvenir elle a du travail du prévôt de l'époque. Il ne vaut mieux pas qu'il vienne parader à Arles, il serait mal reçu. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 08:03 pm | |
| Bonjour ma tante. - Maitwess a écrit:
- Je me rappelle d'un temps où le prévôt en place, ici présent et donneur de leçons, était loin de faire l'unanimité. J'ai même perdu 2 jours de salaire de garde de maréchaux...
Le prévôt en place ? Alastor ? Pourtant je suis CaC depuis qu'il est prévôt et j'en ai eu bcp des remboursement à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 08:19 pm | |
| Bonjour mon neveu,
Non, c'était le Sieur Conrad qui intervient ici. C'était il y a...bien longtemps. Je ne me souviens plus du tout des dates. Je n'aime pas trop critiquer le travail des gens, c'est pourquoi à l'époque je ne l'avais pas fait. Mais je n'aime pas non plus qu'on critique celui des autres quand le sien n'est pas impeccable, question de logique. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 08:21 pm | |
| je dirais novembre 1454 ou décembre, j'étais alors jeune sergent de police de la ville de Toulon, je venais d'y arriver d'ailleurs et mon supérieur était Conrad prévôt de l'époque ! | |
|
| |
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 10:02 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Ne pourriez-vous pas vous contentez d'assumer vos fonctions de bourgmestre de Forcalquier au lieu de chercher les manquements ailleurs ?
Et permettez-moi d'insister car vous me gonflez :LC: Mon cher Conrad, Je vois que pour masquer leurs manquements, certains utilisent les agressions verbales gratuites et des écarts de langage. Bienvenu au club. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 10:32 pm | |
| Si vous estimez que cela est une agression verbale, vous n'avez pas fini d'être choqué alors ...
Eh bien, à la vue des témoignages, on dirait finalement que le plus incompétent n'est peut être pas celui que l'on croit messire Conrad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait le connetable 17/12/07, 11:01 pm | |
| Disons que je n'exprime pas de jugement de valeur sur le travail du Sieur Conrad, ni sur le vôtre Vicomte, simplement je voulais lui rappeler que tout n'était pas parfait non plus lorsqu'il est passé au conseil. Parfois on a la mémoire qui flanche, ou qui sélectionne. | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 01:11 am | |
| Je m'en rappelle de tout ça ! Il y avait de grands moments :D
Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas eu besoin des services de la prévoté !
Fufanu se rappelait surtout du sobriquet bien mérité qu'avait Conrad et vu comme c'est reparti, il ne risque pas de le perdre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 04:57 pm | |
| Je m'étonne d'entendre de tels commentaires sur la direction de la Prévôté de l'époque ; en 5 mois aux fonctions de Prévôt, je ne vous ai pas entendu tenir un tel discours. Pourquoi ne pas l'avoir fait à l'époque ? Est-ce par désintérêt du poste que vous occupiez ou simple lâcheté de jeunesse ?
Quand au Prévôt actuel, il est maintenant indisponible, ce qui nous force, maires de Provence, à activer la milice. Pourquoi ne pas changer de Prévôt, ça éviterait certaines complications. |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 05:04 pm | |
| je ne me suis jamais plaind (pour une fois) pour ma part Baron, je ne fesais que relater l'histoire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 06:23 pm | |
| - Conrad a écrit:
- Je m'étonne d'entendre de tels commentaires sur la direction de la Prévôté de l'époque ; en 5 mois aux fonctions de Prévôt, je ne vous ai pas entendu tenir un tel discours. Pourquoi ne pas l'avoir fait à l'époque ? Est-ce par désintérêt du poste que vous occupiez ou simple lâcheté de jeunesse ?
Pour ma part j'ai exprimé mon mécontentement, de même que Dame Archangelunaire, sur le paiement de nos salaires. Je ne me serais pas permise, contrairement à vous, de juger du travail d'autrui. Simplement vous êtes resté bien consciencieusement sourd à nos demandes répétées, nous nous sommes donc lassées et c'est devenu un simple sujet de conversation en taverne. Ne traitez pas de lâche des gens qui sont sortis sur les routes pour défendre la Provence, plutôt que rester les fesses vissées bien au chaud dans un fauteuil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 06:43 pm | |
| A l'époque, l'argent dont disposait le Prévôt était donné par le Connétable et je reconnais bien qu'il y a eu quelques ratés à ce sujet. Je croyais que vous parliez des Lieutenants et Sergents de Police pour lesquels j'ai mis en place un système de gratification et l'accès à des biens à des prix avantageux. Veillez m'excuser des quolibets dont j'ai pu vous affubler. |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 06:46 pm | |
| Bon ouste tout le monde, ce post est fait pour se plaindre de moi, alors j'attend :D | |
|
| |
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 07:34 pm | |
| Pour une fois qu'on a pas à se plaindre.. laissez les autres se plaindre. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 18/12/07, 07:37 pm | |
| Y'a marquer que le fait le connétable, donc si vous n'avez pas à vous plaindre de moi, allez le faire sur un autre post :D
Non mais oh ! | |
|
| |
shivou Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1259 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 12:14 am | |
| tu fait rien mon vicomte.. c'est tout...enfin... on a l'habitude avec toi...
Shivou tend sa main pour que snake l'embrasse. :lol: | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 01:28 am | |
| donne un écu au comte qui tend sa main :P | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 10:44 am | |
| Snake, tu sais que tu n'es plus connétable !
Remarque il n'y a plus de CaC non plus ni de CaM et ça fait quelques temps que je n'ai pas croisé le vice chancelier :roll:
Enfin j'espère que la situation se régularisera rapidement. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 10:52 am | |
| (HRP Pour le CaC c'est une erreur de manip, on tente d'arranger ça au plus vite) | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 11:04 am | |
| Euh pourquoi Kino est au conseil? Et pourquoi y'a plein de postes à trous? Tiens des remaniements Autre question: pourquoi Ric n'est plus au conseil? | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 12:06 pm | |
| Kino au conseil, c'est juste pour faire plaisir à Inge.
Et Rich est un affreux maladroit, il s'est pris les clics dans un seau, et s'est blessé, il sera quelques temps absent du conseil ;-) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Que fait le connetable 19/12/07, 01:58 pm | |
| Si je ne suis plus connétable c'est parce que j'ai osé contredire la comtesse ... du coup ça ne lui a pas plu et m'a déchue de mon poste.
Sympa non ? :LC: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait le connetable | |
| |
|
| |
| Que fait le connetable | |
|