Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrêtés Arles

Aller en bas 
+8
ref1
Milady
Gobseck
Manon
Al1
Charly
Otto Karolinger
Santiago Riccardo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty26/06/11, 05:30 pm

Je ne vous demande pas votre avis, vous êtes porte parole ici non ?

Donc restez à votre place, portez la parole du conseil, ou taisez vous. Tout ce que vous dites ici, c'est la parole du conseil. Donc plus vous vous tairez, mieux ce sera.

Ah mais Otto, je suis tout à fait d'accord, mais la nomination des procureurs et juges comtaux ne sont pas de mon fait.

Croyez bien que je suis le plus gêné quand un des membres de la CSMAO est nommé à la justice comtal ... Mais à chaque fois on me dit que c'est à moi de me plier aux choix de la comtesse ...

Que puis je y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty26/06/11, 06:19 pm

Le problème du cumul, c'est autre chose.

Là il faut avouer que tant qu'on aurat de moins en moins de population, mais qu'on continuera de créer des insitutions et des postes, le problème ne va pas aller en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty26/06/11, 07:12 pm

Hmm, Coin... On part d'une doléance sur les arrêtés à Arles et tu parviens une fois de plus à dévier la discussion sur le Marquisat.

Alors, pour toi, c'est cadeau, ne me remercie pas : VIVENT HERSENDE ET LE MARQUISAT !

C'est dit, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty26/06/11, 07:20 pm

Sauf que là, je parlais plutôt de la Provence. C'est elle qui crée plus de postes ces derniers temps.

Et pour le coup, si j'ai parlé de la CSMAO, c'était pour répondre à une question sur le sujet.


Mais c'était tout de même un joli cri du coeur. Ca fait plaisir à voir à quelle vitesse tu retournes ta veste, mais toujours... du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty26/06/11, 07:20 pm

Ce n'est pas le Marquisat qui créé le plus de poste.

Et la plupart du temps les postes comtaux prime sur les marquisaux ... Ce qui est pour moi une aberration m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty26/06/11, 09:38 pm

Fabuleux "4 pages" ou vous vous touchez la nouille :)

Edit Admin : Les "pages", même entre guillemets, n'ont pas d'existence en RP. Votre intervention n'a donc rien à faire là.


[HRP]=> pardon j'avais oublié que ce n'etait pas qu'un jeu, à l'avenir je ferai attention de pas froisser les"règles" immuables qui règne ici, le pire c'est que ce jeu institue des regles qui s'etendent à tout, il n'y a plus aucune liberté pour le sacro saint RP, la prochaine fois je mettrais "tout ce blabla"


Dernière édition par agafana le 27/06/11, 09:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 06:32 am

écoute, ben oui, faut bien se faire une idée pour juger un cas.

Bon on peut revenir au sujet principale. Non c'est juste qu'actuellement vos pleurnicheries sur le C.C qui n'écoute jamais rien qui s'en fiche et j'en passe, je m'en tamponne pas mal. Moi je fais mon job et fermez là un peu.

Bien donc on était au cas Santi vs Arles.


J'aimerais juste savoir une chose : Messire Ernest lors de votre court mandat de maire, qu'aviez vous décidé en ce qui concerne le marché ? On me dit que plus de 500 stères ont été déposées par ce cher Titi national ici présent. Si c'est le cas, c'est un peu un foutage de tronches quand on sait très bien que ce n'est pas la première fois qu'il fraude sur le marché. Remarquez c'est son job.

Si effectivement selon là loin en vigueur en ce moment jusqu'à qu'elle soit changée, vos arrêtés n'ont pas été validés, Titi était en infraction. Pas besoin donc de faire une crise de nerfs, celui-ci devra assumer, encore une fois, ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 06:45 am

Je ne suis pas au courant que quelqu'un d'autre que la mairie a déposé une quantité aussi énorme de bois sur le marché.

La mairie oui. J'en avais plus de 500 en stock.

Voila pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 07:15 am

D'accord....

Dont les 500 viennent de la mairie. Mais est ce que Santi a dépassé tout de même le quota limité par personne ? D'après ce que je vois, il n'a pas respecté la quantité et le prix. Il a retiré sa marchandise temporairement pour la remettre par la suite. C'est tout de même gonflé non ?

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 07:24 am

Je ne suis pas au courant que le dénommé Santiagoricardo a placé à un moment ou à un autre une quantité disporportionnée de marchandises sur le marché.

Pendant mon mandat, je n'ai pas reçu de plainte à ce sujet.

En faisant confiance uniquement à ma mémoire : les seules plaintes que j'ai reçues émanaient d'Espoir, et concernaient des trucs habituels au sujet desquels Espoir se plaint tout le temps : l'eau est trop froide ou trop chaude...des trucs comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 08:07 am

sourit

J'espère que vous avez au moins fait quelque chose pour Espoir, de l'eau froide c'est inadmissible et surtout inhumain !

reprend son sérieux

Bien merci pour votre déclaration, je regarderai avec Max et Guirre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 08:35 am

T'est gonflé Ernest, franchement, là ...
je quitte les lieux à force de voir de l'hypocrisie totale, ça me gave.
A bon entendeur, salut.


*s'en va après avoir fait une demie révérence*

*fait une pause et déclare au Jutge*
Mestre Jutge, si vous le désirez, notre poste de police est ouvert à la Justice, si elle le souhaite, mais je n'appuierai aucunement la bêtise étalée au grand jour en ces lieux.
*s'incline*


Dernière édition par Guirre le 27/06/11, 08:37 am, édité 1 fois (Raison : [édit complémentaire, désolé])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 10:29 am

Elle passe dans le couloir ... entendre son Prénom.. S'arrêter pour écouter ..Elle grimace... Guirre qui sort très énervé du bureau, elle y rentre à son tour

Bonjorn!!!!!!Je m'excuse mais j'ai entendu la conversation...On me nomme donc j'interviens

Mon pauvre Ernest! le jours ou tu m'entendras me plaindre que mon eau est:
"sois trop chaude ou sois trop froide"

C'est qu'on aura fait des galipettes ensemble! Et crois moi ce n'est pas près d'arriver! Tu me fais vomir!!!!

Ne pas voir les 500 stères de bois entassé sur le marché??? Tu portes des oeillères ???
Bref vous pouvez continuer à Blablater sur mon dos, c'est l'heure de ma pause!


Distribuer un sourire au nouveau juge et sortir tranquillou du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 10:31 am

Ces 500 stères ne sont pas à moi. Seuls 24 le sont. Comment pouvez-vous affirmer une telle chose ?
J'veux bien que brigand ça rapporte, mais de là à se taper 500 stères. Vous êtes au courant que d'autres personnes peuvent vendre pour le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 10:36 am

Se retourner en entendant Santi...

Il y a donc bien 500 stères sur le marché...Il va falloir trouver un monocle pour le Ernest...

Et tu sais que les 500 ou qu' une seule t'appartiennent c'est fraude! le bois est réservé à la seule vente mairie!

Alors une fois que tes stères seront enlevé le maire refera un achat pour coincer le nouveau fraudeur....Allez je file sinon ma pause sera terminée!!


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 10:43 am

C'est qui le maire d'Arles ?

C'est la faute d'Ernest s'il y a 500 bois actuellement sur le marché ?

Et détrompe-toi Espoir, si Ernest te fait vomir, toi carrément tu le fais fuir.

Non seulement tu t'imposes sans respecter les gens, mais en plus tu t'interposes sans rien comprendre à ce qui se passe.

Si Ernest dit que pendant son mandat il n'y avait pas 500 bois sur le marché, c'est qu'il n'y avait pas 500 bois sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty27/06/11, 10:46 am

La question, en effet, portait sur la durée de mon mandat.

Et pendant mon mandat de dix jours, il n'y a pas eu un lot de 500 stères en vente sur le marché.

Le plus gros lot de bois a été mis par moi et était de 150 pour une vente prévue à un marchand ambulant de Valence.

Donc la question concernant mon mandat. Et j'y ai répondu pour mon mandat, pas pour la situation actuelle du marché. Là maintenant je ne suis plus responsable du marché, et on voit bien la catastrophe qui y règne. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtés Arles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtés Arles   Arrêtés Arles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtés Arles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrêtés municipaux d'Arles
» Des arrêtés d'aix
» [Nouveau] Des arrêtés aixois
» Des arrêtés municipaux
» Arrêtés municipaux d'Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: