Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]

Aller en bas 
+13
Manon
ghell
madnight
Francuski
gnaaz
ALBERTO
Adrian.
mandra.gore
Loyll
misslafan29
Federer
castor22
Al1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:13 pm

hrp ljd Francuski, tes pensées tu te les carres où je me pense. Ici le jeu ce n'est pas de penser des trucs où les persos ne peuvent pas répondre. Tu peux le comprendre ?
Alors soit tu joues le jeu soit tu vas calmer tes aigreurs d'estomac ailleurs. C'est quand même chiant de se dire qu'en face on a un mec qui envoie de la bouse gratos parce qu'il n'a pas pigé qu'il y a des persos d'un côté et des joueurs de l'autre.


Propos réduits : MP à l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:14 pm

C'est cool, y a d'l'animation au château c'soir !

Au moins, y a d'l'ambiance, c'est vivant. Ca ne pue pas le travail, les papiers, l'administratif, la sueur et l'encrier vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:15 pm

Good lm'attaque hrp pour une erreur de clic. d'ailleurs j'ai édité dans la foulé mon message.
Vous êtes une sacré frustré de la vie ! Je peux vous envoyer de l'argent pour vous payer un verre dans un bar pour vous détendre.


MP à l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:17 pm

Verrouillator, où te caches-tu ???

NB : j'veux bien d'l'argent aussi, même si c'est pas pour aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:19 pm

File le fric au jd Santi. Et réédite un coup ton bousard qui est toujours resté en italique.
Pour le reste je vois que tu es aussi fin que ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:22 pm

C'est en gras au final c'est que ça veut dire que le perso parle... et que c'est pas une pensé. Maintenant ce que vous pensez de moi ba c'est cool. En attendant on voit surtout votre niveau de réflexion parce que avant d'attaquer quelqu'un on pose des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:26 pm

Non avec des joueurs dans ton genre on ne pose pas de question surtout quand il est mentionné "A quoi sert de le dire".
L'italique même en gras ça reste réservé aux pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:30 pm

Le : "a quoi sa sert de le dire" c'est justement pour marquer le fait qu'il parle tout seul dans le vent vu que tout le monde fait ce dont il parle.

Et l'italique en gras je m'en suis jamais servi comme pensé. D'ailleurs j'ai pas du voir ça arriver souvent. Surtout que j'ai juste fait un édit à la va vite pour remettre en gras tout de suite sans prendre le temps d'enlever les petits i pour pas justement être attaqué comme vous l'avez fait.


Maintenant vous me connaissez pas alors venir parler de joueur dans mon genre ça me fait rire. Vous êtes pas foutu de faire la différence entre le joueur et mon perso qui s'en prend au votre... Alors la prochaine avant de vous en prendre à moi joueur vous avez le droit de réfléchir et de passer par un mp pour poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:42 pm

Si ça te fait rire de quoi tu te plains ?

Quand on se permet ça

Citation :

Vous êtes une sacré frustré de la vie ! Je peux vous envoyer de l'argent pour vous payer un verre dans un bar pour vous détendre.

On peut s'attendre à en recevoir autant. Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:44 pm

Citation :
hrp ljd Francuski, tes pensées tu te les carres où je me pense. Ici le jeu ce n'est pas de penser des trucs où les persos ne peuvent pas répondre. Tu peux le comprendre ?
Alors soit tu joues le jeu soit tu vas calmer tes aigreurs d'estomac ailleurs. C'est quand même chiant de se dire qu'en face on a un mec qui envoie de la bouse gratos parce qu'il n'a pas pigé qu'il y a des persos d'un côté et des joueurs de l'autre.

Quand on met ça faut forcément pas s'attendre à un : oui merci...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 09:52 pm

Je ne te demandais pas de merci.
La discussion est pour ma part close, j'ai dit ce que j'avais à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 10:39 pm

HRP : Que les admins ferment la gueule de ces fous furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 10:57 pm

Oula cela dégénere ici...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 11:02 pm

comme si cela vs surprenez..
j'ai rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty14/09/12, 11:07 pm


C'est juste la Provence depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 05:50 am

Bon on va se foutre de la gueule du Peuple Longtemps!!

Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui bosse au CC?????

Là çà devient inquiètant le Peuple est completement délaissé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 07:13 am

Le Peuple? tu veux dire les gueux..
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 08:27 am

Ghell avait longuement ecouté Le Messire... Puis aussi l'Amiral...
L'amiral etait bein plus comprehensif...
Il ignorait les Interventions de son Ennemie Manon...

Si je puis me permettre... Mes Navires ne seront pas ennemis de la Provence, Bien au contraire...

J'espere devenir Provencal sous peu... Quand je disais Hautes Instances, je ne parlais pas de La Comtesse Ledzeppelin, je Pensais a une Autre Dame...

Essayez de comprendre que je ne suis pas Vostre Ennemi...

Je suis pret a mettre mes navires sous l'autorité Provencale...

Je pense qu'il vaut mieux etre craint, en montrant une puissance de feux...Que devoir accepter des Alliances avec d'autres Politiciens Vereux qui ne cherchent que leurs Interets...


Ghell esperait que le Messire pouvait suivre ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 09:20 am

Al regarde froidement Guell
Vous renonceriez à votre statut de pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 09:47 am

Ghell regarde le Seigneur de Koenig...

Oui Seigneur De Koenig... Je propose de devenir Provencal, Donc je ne serais plus Pirate...
Mais disons Corsaire au service de la Provence...

J'ai fais le Mal, Surtout a Vostre Epouse... A Vous...


Un voile de Tristesse passe dans ses Yeux...

Je sais que la Perte de Dame Belissande ne sera jamais oubliée...

Je ne l'ai pas connu,mais je sais qu'elle m'aurait pardonné...


Ghell pose la main sur son coeur...

Je fais le serment de me battre pour la Provence...


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 10:11 am

La blonde se retint pour ne pas taper dans la main de Ghell en poussant un cri de victoire. Pour cacher sa satisfaction, elle se tourne vers Espoir.

Archille travaille il me semble. Et je crois bien que c'est le seul, comment veux-tu qu'il s'en sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 10:25 am

Corsaire pour vous semble être un pirate déguisé. Le problème c'est qu'un corsaire c'est en tant de guerre qu'il est utilisé le plus souvent. L'amiral peut donner par lettre de marque une mission mais ça reste temporaire et anecdotique, c'est pas un statut qu'on garde.

La Provence est pas belliqueuse donc vos désirs risquent d'être déçus et vos aspirations de ne pas être comblées.


Marque une pause

Une autre dame dans les hautes instances, ainsi la Marquise se rabaisse à écouter un pirate en audience ? Curieux mais intéressant...

Une énième pause

De toute manière, si on compte tirer bénéfice de la construction de navire, cela risque d'être compliqué. Le fer déjà nécessaire, les villes de Provence n'arrivent plus à être approvisionnée, alors pensez donc pour un navire. Quand à le faire venir de l'étranger, c'est perdre l'intérêt de la production locale. Idem pour le bois, 1200 stères par navire de guerre sans compter les mâts. Nous avons deux villes forestières pour en servir 4 et c'est loin d'être la panacée.

En fin de compte, on se prend là tête sur un projet qui risque de casser les reins d'une Provence exsangue, les travaux d'agrandissement n'ayant pas encore débuté. A mon avis le sieur aura changé d'avis dans quelques mois ou années.

Le manque de population va nous freiner plus que je ne l'avais imaginé. Si déjà pour la construction du port on doit faire appel à l'étranger. Du coup l'idée même d'agrandir le port pourrait être remise en question car si ensuite le comté doit mobiliser trop de ressources pour construire un navire alors que les mines ferment et sont désertées, que l'économie diminue dangereusement.

Mes espoirs vont au prochain conseil comtal qui pourra faire le point sur les manquements de l'Illustre et son conseil, puis restaurer l'honneur et une certaine moralité. Oui, un Félon qui parle de ça, c'est dire si nous sommes tombés bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 11:18 am

Qui vous parle de la Marquise???

Je ne tomberais pas dans ce piege ridicule...

Avez vous des Navires actuellement??? Essayez deja d'aller chercher les Matieres necessaire qui manque a la Provence, Le commerce n'est pas fait pour les idiots...
Et laisser dormir vos Navires ne sert a pas grand chose...

Le manque de Population est facile a combler, faites venir les gens d'autres comtés ou Duchés... Ne freinez pas les demandes d'emmenagements...

Si je deviens Provencal,j'aurais avec moi du monde... et premiere chose que je ferais c'est de construire deux autres Naves, Une de Guerre et une de commerce pour pouvoir charger les cales de Matieres Neccessaire a la construction de Navires...

Si je fais une formation Navale avec ces trois Navires nous pourrons naviguer sans peur de nous faire couler...

Je viens de recevoir un courrier d'une Amie...


Ghell deplie la missive et la Montre...


Citation :
Dear Ghell

Could you please let me know where I can buy a Cogue for an Honnest Price...

You're still in my Thought

Sam

Ghell sourit

Une cogue??? ca coute bien dans les 10 000 ecus non???
des rentrées d'argent prevue...
Essayez d'abord de faire des reserves de Bois, de fer le temps de la construction pour etre pret a fournir les futurs demandes...

Moi je suis pret a le faire... Je ne cherche pas a renverser une marquise ou une comtesse...
Mais a etre present au bon moment et au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 11:20 am

Menteur avec ça, car la Comtesse, il paraît qu'tu l'as bel et bien renversée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty15/09/12, 11:51 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]   Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement des ports [Doublon]
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Doléance du 31-08-1460 Agrandissement des ports
» Projet agrandissement le port de Toulon
» Retour des Taxes [Doublon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: