Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Aller en bas 
+6
Alyxe_
Manon
Loyll
monfort
Francuski
mandra.gore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 03:52 pm

Bonjour à tous, vu que personne ne vous informe, je vais le faire. 9 rapports sont rendus + un rapport CE. Je ne sais pas ce qu'on attend pour publier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 03:55 pm

Merci Fédérer Je pense qu'on attend celui de la Comtesse...Pffffffffff

Tiens dis moi tu te remets sur une liste pour les prochaines?
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 03:57 pm

Non je me représente pas... Trop dégouté je te l'avoue. Je suis juste en renfort sur la liste de Gnaaz.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 04:44 pm

Citation :
Il crachote dans son coin, je parie qu'il rêve de faire un petit coup d'éclat pour prouver qu'il existe.

Prend pas tes rêves pour des généralités...
Ou alors tu connais mes rêves mieux que moi ? C'est pas de la sorcellerie ça ? Faut que je demande à l'Eglise.


Citation :
Non, je t'en informe, elle rôde dans les comtés autour de la Provence, en ce moment elle vit dans un repaire de brigands ou en plus de donner son corps elle fait à bouffer.

Je peux comprendre que t'as catin ne te satisfer pas, elle travaille peut-être trop, et que du coup tu en vois partout. Mais je confirmes que ma mère n'est pas dans le coin. A la limite je peux te donner sa ville actuelle. ça nous fera de l'air de plus te voir ici un mois ou deux. Par contre faut pas t'attendre à ce qu'elle t'accepte dans son lit. Elle travail plus dans ce domaine et surtout elle ne s'occupait pas de la basse classe comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 05:05 pm

Santi j'ai bien peur qu'hélas..
l’intérêt de la Provence qui est qui s'en préoccupe..
chacun fait son truc dans son coin et tape sur les autres..
Si on a des mouligasses comme au CC précédent ou avec par moment le HIPS (du temps des Nora Max et consort..) le CC fout rien du tout...
Si tu as des gens qui l'ouvre un peu plus comme les Chasseurs ou ceux du PASTIS ca sera animés..
le résultat on verra mais ca ne dormira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 05:28 pm

Ouais Francucu, vas-y renseigne-toi auprès de l'église.
Le ridicule ne tue pas, tu ne risques rien.

Toi, tu files une mauvaise laine en plus d'une mauvaise haleine, je pense que tu voudrais faire un coup d'éclat pour être enfin reconnu.
Je dis ça, je me trompe peut-être, mais comme je te vois là, avec tes insultes à deux écus, je pense que tu nous fait un petit complexe d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty21/09/12, 06:12 pm

L'intérêt de prendre le pouvoir d'une province sans écus et qui attirent les rats dans votre genre ? Aucun. Quoique battre un record du monde de pendaison. Mais non j'ai pas envie de dépenser mes écus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 08:25 am

Citation :
L'intérêt de prendre le pouvoir d'une province sans écus

Ca s'appelle de la philantropie, de l'altruisme, ou tout simplement vouloir remonter le niveau d'une province qui en vaut certainement la peine à nos yeux!
Ce qui n 'est pas votre cas Francuski !
Vous vouliez une définition de l'opposition, vous avez déjà la différence entre vous et nous !
Nous voulons nous battre pour sauver les meubles, vous, vous préférez vous en désinteresser ou pourquoi pas les piller !

Quant au mot catin que vous employez régulièrement, je pense que vous avez subi un gros traumatisme dans votre jeunesse.
Tsss pas évident d'être le fils d'une catin, on finit par croire que toutes les femmes en sont.
Vous ne connaissez ni le sens du mot catin, ni celui d'opposant au régime, ni celui du mot honneur.
Vous ne connaissez certainement pas le sens du mot amitié non plus ... bahhh
Je vous plains Francuski.

D'ailleurs je suis certaine qu'un jour vous rencontrerez une catin, dans une taverne, vous la culbuterez, vous serez ivres tous les deux, vous lui parlerez d'amour, faut bien détendre l'atmosphère hein, vous lui direz que vous vous mettrez à son service, et vous lui ferez un enfant. Une future catin bien sur !

Tiens bizarre, ca me rappelle quelque chose ....^^
Voila donc la triste vie que vous continuerez à avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 09:40 am

Citation :
Nous voulons nous battre pour sauver les meubles, vous, vous préférez vous en désinteresser ou pourquoi pas les piller !

Laisse moi rire. Je me suis pas allié à des pilleurs d'Arles. J'ai pas profité des écus volé pour créer une armée et essayé de prendre le pouvoir. Et non j'ai jamais rien pillé ni eu l'envie de le faire. Mais là encore toi aussi tu dois mieux connaître ce qui se passe dans ma tête et mes rêves. Je me demande bien comment c'est possible. Peut-être qu'une force extérieure vous anime et arrive à voir des choses que même moi je ne peux pas voir.
Mais non non je dois me tromper c'est pas possible une telle chose.


Et puis c'est pas mal de prendre la moitié des propos... Je vois juste pas l'intérêt d'attaquer une province ou y'a pas d'écus alors que le coup pour l'attaquer peut-être important. Toutes les personnes avec un minimum de logique feront la même remarque.

Citation :
on finit par croire que toutes les femmes en sont.

Hormis vous non je considère pas les autres femmes comme des catins. Bon si y'en a bien une ou deux autres mais l'histoire prouve que c'est bien le cas.

Quant à être un opposant je l'ai été et le suis sans doute plus que vous. La différence entre vous et moi c'est que vous êtes mauvais et vous avez glissé du côté de la prise de pouvoir par la force juste par intérêt personnel. Le résultat est là vous avez pris une rouste pire que celle des français. Et maintenant vous êtes juste considéré comme des rats. Je suis certain que Charly aurait pu réussir son coup si vous n'aviez pas été trop pressé de prendre le pouvoir juste pour dire je suis chef à la place du chef.


Quant à l'honneur j'en ai certainement plus que vous. J'ai toujours défendu la Provence ou son image à travers les royaumes. Je n'ai jamais été contre mes principes. Par contre vous... la liste est tellement longue sur vos contradictions entre ce que vous dites et ce que vous faites. Mais c'est pas grave je suis certain que tu dois donner des leçons d'honneur un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 10:48 am

Citation :
Hormis vous non je considère pas les autres femmes comme des catins.

Le sang de Mad ne fit qu'un tour.
Elle toisa le mignon devant elle et écouta ses aboiements jouissifs.


Traitez moi de hors la loi, brigande ou traitre, qu'importe. Mais je ne permets à personne de me traiter de catin.
D'autant, je trouve celà assez surprenant, de la part de quelqu'un qui a la réputation de baisser ses braies et tendre ses fesses devant ceux qui sont plus puissants que lui !

Ce n'est pas un petit mignon en manque d'orgie qui va m'insulter impunément !


Citation :
Quant à être un opposant je l'ai été et le suis sans doute plus que vous. La différence entre vous et moi c'est que vous êtes mauvais et vous avez glissé du côté de la prise de pouvoir par la force juste par intérêt personnel. Le résultat est là vous avez pris une rouste pire que celle des français. Et maintenant vous êtes juste considéré comme des rats. Je suis certain que Charly aurait pu réussir son coup si vous n'aviez pas été trop pressé de prendre le pouvoir juste pour dire je suis chef à la place du chef.

Toi t es donc un "bon opposant" ? ça veut dire quoi ? tu bouges un peu plus tes fesses devant les élus ?
Nous n avons jamais rien pillé, aucun village n'a souffert. Nous n'avons jamais mis l'économie en danger.
Et si nous avions renversé les minables qui nous gouvernaient, je ne m avance pas trop en disant que l'économie de notre pays ne serait pas pire qu'aujourd'hui ! Au contraire !
En aboyant mais en n'agissant pas, tu es un simple pion. Ok on a perdu. Mais toi qu'as tu fait ? tu as dirigé une armée contre la notre. Tu as suivi les directives de ceux que tu critiques si vertement ? il est beau l'opposant !
A quoi tu t opposes en fait ?? a eux, à nous ? t es contre tout et rien à la fois ! un pauvre mignon qui se la joue rebelle solitaire sauf quand ses pulsions le démangent ... pffff

Un rat ça vit terré. Nous vivons au grand jour et continuons de nous battre contre la vermine qui ronge la Provence.
Tu en fais partie.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 12:09 pm

J'ai pas dis être un bon opposant, j'aurai été élu Comte sinon et j'aurai pu foutre un coup de pied dans tout ce dont je trouve inutile, mais juste que vous, vous êtes plus mauvais que tous les autres opposants réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 12:18 pm

Citation :
Laisse moi rire. Je me suis pas allié à des pilleurs d'Arles.

Note qu'on a pas couché avec, même en état d'ébriété, comme d'autres l'ont fait et notamment celle qui te gouverne.
Catin dans ta bouche ça sonne presque comme un compliment, ce n'est pas toi qui va nous convaincre ni même convaincre ceux et celles qui nous connaissent que nous sommes ce que tu dis.
Si donc ça te fait du bien, que ça comble tes manques d'employer ce mot à tout bout de champs, continue.

Tout le monde pense que tu as une fosse à purin à la place de la bouche, tu le prouves chaque jour.

Se tourne vers son amie.

Il ne s'oppose à rien, il essaie juste d'exister en tant que latrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 12:24 pm

Les filles!!!!!!!!!!!!!

Laissez tombé ce con on a un rapport!!


Spoiler:

Rapport non rendu : Sa Grandeur Ledzeppelin de Villareal,Steiphen Puygarrig (Non excusé)

Par contre je ne sais plus compter...
Gnazz Gnazz annonce 2 sans rapport

Mais quand je vois les noms sur le mur du Chateau

Citation :
Còm de Prouvenço Sa Grandeur Ledzeppelin de Villareal


Commissari ai Commerci Laly de Près du Bondon

Baïle de Prouvenço Archille Astor

Commissari ai Mina Max de Belestador

Cap de l’Armado Steiphen Puygarrig

Conestabla de Prouvenço Federer de Villy le Pelloux

Prevost dei Marescai Frim du Comtat

Procuraire de Prouvenço Princess Sewen d'Amancey

Jutge de Prouvenço Gabriel van Hesling

Pòrtaparaula Gnaaz de Mozgoard

Chambellan Dynaste

Counsihaire deu Coùmtat Helene40

Esmeralda_1660

Il en manque un paquet de rapport!!

Gnazz Qui est vraiment Présent au Conseil?????

Rien de rien dans ce rapport se foutre de la gueule des villageois!

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 02:48 pm

Citation :


Le conseil du Comté
Ledzeppelin (Comte)
HIPS

Archille (Bailli)
HIPS

Frim2811 (Prévôt des maréchaux)
HIPS

Gabrielvanhesling (Juge)
HIPS

Max12 (Commissaire aux mines)
HIPS

Dynaste
HIPS

Laly56 (Commissaire au commerce)
HIPS

Gnaazdemozgoard (Porte-parole)
PASTIS

Federer (Connétable)
PASTIS

Princesssewen (Procureur)
PASTIS

Helene40
PASTIS

Steiphens (Capitaine)
HIPS

Faut se tenir au courant avant de crier au scandale,le dernier manque est le départ d'Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 03:57 pm

Et bien Gnazz fait ton boulot sur les murs d'Aix Esméralda est toujours présente

Il manque donc les rapports

de Dynaste
D'helene

En plus des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 04:40 pm

Le mur d'Aix ,ce n'est pas moi qui le gère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty22/09/12, 04:52 pm

Mais Tu peux demander à ce que se soit à jours!


Et

il manqe plusieurs rapport quand même !!!!!

Tu peux aller corriger celà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty28/09/12, 05:22 am

On est vendredi ....Gnazz? Tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty28/09/12, 05:24 am

Un peu de politesse et de respect envers le CC ne fait pas de mal non plus en fait, même envers un benêt décérébré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty28/09/12, 03:45 pm

Le porte parole est souffrant et aucun membre élu du conseil n'a pu, su voulu ou anticipé de gérer sa tâche.

Quant aux CE, nous respectons les voeux du souffrant, nous n'allons pas au delà de nos domaines respectifs ...

Ils sont quand même peu professionnel. Pensez qu'il y en a un qui préfèrerait être PP que Bailli et pourtant, c'est pas pour autant que pour une fois qu'il a l'occasion de le faire qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty28/09/12, 04:20 pm

Pas faux Pas Faux.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty28/09/12, 04:33 pm

Le manque de solidarité même entre colistiers ... C'est triste. Alors que la personne est en souffrance.

Les bonnes valeurs se perdent, ma brave angloyse!

Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty28/09/12, 04:50 pm

Et ça m`chagrine.. Alors que personne n`est parfais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty29/09/12, 01:50 pm

Le rapport est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» "En défaut de paiement"[Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Les écus et le Comté. [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: