Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann

Aller en bas 
+4
Francuski
gnaaz
Sheynah
Max12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty30/05/13, 08:51 pm

Il est quand même étonnant que personne ne se soit rendu compte des manœuvres du conseiller Gnaaz... En tout cas, il a réussit. Vous comme moi, on est tous tombé dans le panneau.

Se tourne vers la tête de liste PASTIS :


Heureux ? Vous avez réussit à faire ce que vous vouliez ?

Elle s'était jurée de ne plus rien dire, mais là, sa colère était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty30/05/13, 08:56 pm

Max, je peux savoir pourquoi tu me regardes?

Où et quand ai-je dénigré le travail de Sheynah??
Je suis la première à regretter son départ.
Et ne fais pas de généralités non plus, certains sont prêts à travailler ensemble.

Je te laisse son trousseau de clés. Merci de te charger de la connétablie jusqu'à la fin du mandat.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty30/05/13, 09:04 pm

Citation :
l est quand même étonnant que personne ne se soit rendu compte des manœuvres du conseiller Gnaaz...

Ah ben voilà je suis personne ! C'est gentil Gwenn hein !

se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty30/05/13, 09:26 pm

oui mais non, je parlais pas pour toi rhoooo j'ai bien vu que tu n'étais pas dupe. Mais j'ai trouvé que tu râlais pas assez fort !

Lui sourit, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty30/05/13, 10:23 pm

Je parle en général Sabdel, nous aurions pus vraiment avancer si nous avions mis en place un conseil d'union et non de parti contre parti.

Je ne vise personne en particulier, mais je trouve qu'à force de voir que le travail au Conseil ne fait pas de grandes avancées pour le peuple, faut l'avouer et cela depuis des mois, il faudrait sans doute essayer autre chose pour apportez une dynamique pour œuvrer pour le comté et le peuple.

Le Pole sécu fait un travail colossal comme tu dis, le pôle éco à plus que limité la casse avec les volontaires partit et le reste ? Rien de concret pour le peuple, on n'est pas d'accord sur des propositions mais on se doit d’être au moins d'accord sur des avancées pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 06:41 am

Max, je veux bien tout ce que tu veux et faire l'impossible mais quand tu dois faire avec des démissions, des absents, des partis bien loin ..... et que tu dois te disperser et palier à tout pour essayer de trouver des solutions, excuse-moi mais je vois pas comment, en plus, de tout faire pour limiter les dégâts, on pourrait sortir des "avancées" comme tu dis.

Il est si aisé de parler .....
je te l'aurais volontiers laissé ce mandat .... on aurait vu ce que tu aurais fait comme avancées pour le peuple tiens!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 07:13 am

Je ne vois pas l intérêt du pourquoi vous jettez la pierre sur un conseiller conseiller.
Fut un temps les petites nature n aurai même pas fait une semaine vu les mandats que nous avons traverser par le passer.
Il est grand temps d arrêter de prendre les gens de haut au premier désaccord qu on a lorsqu on parle de quelque chose qui ne va pas dans leurs sens.

Donc,pour en revenir au sujet initial si le connétable est incapable de faire une liste indésirable a jour et voter au conseil je n'y suis pour rien.
Quand a vous conseillère Gwen avant d accuser les gens vu que c est votre spécialités en ce conseille,vous feriez bien de finir votre conseille dans de meilleur condition au lieu de vous prendre pour une expert en juridique alors que vous peinez déjà a suivait le pôle Économie.

Au final que ce sois Max qui aurait pu être comte n'aurai strictement rien changer vu l'activité de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 08:18 am

gnaaz a écrit:

Quand a vous conseillère Gwen avant d accuser les gens vu que c est votre spécialités en ce conseille,vous feriez bien de finir votre conseille dans de meilleur condition au lieu de vous prendre pour une expert en juridique alors que vous peinez déjà a suivait le pôle Économie.

je n'accuse personne. Je ne fais que constater. et je constate que vous faites tout ce qu'il faut pour créer des tensions, étrangement lors de la période des comtales. Même si certaines remarques sont judicieuses, la majorité n'a d'autre but que de dresser les Conseillers les uns contre les autres. Et vous y parvenez avec brio. La conseillère Sheynah n'est que la victime de vos manipulations.
Quant-à vos critiques, je n'en ai que faire. Je ne vous crois pas excellent économiste au point de juger de mon travail, laissez cela aux véritables compétents.
Oh, au fait, est-il nécessaire de vous dire que je décline votre proposition quant-à une place dans votre liste, comme proposée dans votre pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 08:30 am

Inutile de se focaliser sur cette liste d'indésirables. Le conseil a voté sur le principe de l'établissement d'une telle liste, il n'a jamais été question que chaque rajout de nom sur ladite liste fasse l'objet d'un vote du conseil ... je ne sais pas où tu vas chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:04 am

Gwenn. a écrit:
je n'accuse personne. Je ne fais que constater. et je constate que vous faites tout ce qu'il faut pour créer des tensions, étrangement lors de la période des comtales. Même si certaines remarques sont judicieuses, la majorité n'a d'autre but que de dresser les Conseillers les uns contre les autres. Et vous y parvenez avec brio. La conseillère Sheynah n'est que la victime de vos manipulations.
Quant-à vos critiques, je n'en ai que faire. Je ne vous crois pas excellent économiste au point de juger de mon travail, laissez cela aux véritables compétents.
Oh, au fait, est-il nécessaire de vous dire que je décline votre proposition quant-à une place dans votre liste, comme proposée dans votre pigeon ?

Vous voyez conseillère Gwen,vous ferez mieux de tourner votre langue dans votre bouche avant de parler,cela vous évitera de sortir des inepties.
Il faut reconnaitre que vous n'êtes pas à votre coup d’éssai,surtout après avoir sortie sans vérifier vos sources une fausse preuve contre le sieur Adrian,un exemple parmi tant d'autre qui illustre bien votre "personnalité".

Nous continuons donc,si vous vous serez bien renseigner une chose qui n'est pas votre fort,vous auriez su que j'ai étais 7fois Maire de Brignoles ce qui pense à dire au vu du nombre de mandat que je n'étais pas si mauvais en économie...Donc oui je me permet de juger le travail économique d'une personne inexpérimenté dans le domaine.

Pour conclure avec vous,je vous ai en éffet proposer de faire parti de la liste Pastis.Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse de votre part,chose qui me fait dire que vous êtes une personne en manque de courtoisie vu que la moindre des choses est de répondre au courrier que l'on se donne la peine d'envoyer.
Nous pouvons voir par là une mise en scène de votre part afin d'amuser la population.


Citation :
Inutile de se focaliser sur cette liste d'indésirables. Le conseil a voté sur le principe de l'établissement d'une telle liste, il n'a jamais été question que chaque rajout de nom sur ladite liste fasse l'objet d'un vote du conseil ... je ne sais pas où tu vas chercher ça.

En absence de loy précise Sabdel, nous sommes libre d'interprété l'utilisation de la liste des indésirables.
Connaissant plus où moins l'EM pour y avoir déjà étais membre,je peux vous dire que les décisions prises sont généralement celle de la marquise.
C'est pourquoi,j'estime que le conseil est plus à même avec bien entendu l'aide de la marquise pour intégrer ou supprimer des gens sur la dites liste en procèdent par un vote de 12 personnes.
Pour ma part,12 personnes qui se penchent sur un sujet est bien mieux qu'une seul.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:12 am

Citation :
Nous continuons donc,si vous vous serez renseigner un peu chose qui n'est pas votre fort,vous auriez su que j'ai étais 7fois Maire de Brignoles ce qui pense à dire au vu du nombre de mandat que je n'étais pas si mauvais en économie...Donc oui je me permet de juger le travail économique d'une personne inexpérimenté dans le domaine.

Non tu ne l'es pas car tu n'es pas au pôle éco et tu ne connaît pas la moitié de ce qui s'y passe. Va pas dire que les conseillers peuvent pas voir ce qui s'y passent. je te vois venir. Un conseil si tu rentres sur ce sujet, tu vas te ramasser.

Et pour le coup je peux t'assurer qu'elle fait du bon travail. On a eu ce mandat deux très bons bailli.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:16 am

Citation :
Non tu ne l'es pas car tu n'es pas au pôle éco et tu ne connaît pas la moitié de ce qui s'y passe. Va pas dire que les conseillers peuvent pas voir ce qui s'y passent. je te vois venir. Un conseil si tu rentres sur ce sujet, tu vas te ramasser.

Et pour le coup je peux t'assurer qu'elle fait du bon travail. On a eu ce mandat deux très bons bailli.

Franck tu as plombé l'économie avec ton ingérence sur le stock de pierre,c'est toi qui ferai bien de te faire petit.
N'oublie pas que tu as voulu démissionner suite à ta grosse "faute".
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:23 am

à propos de votre courrier, il fallait le temps de me remettre de la surprise liée à votre culot. Vous êtes prêt à tout pour remplir votre liste, même à recruter chez les autres parti, à prendre des personnes ne partageant pas votre point de vue, des incompétents comme moi, que vous n'avez pas hésité et n'hésitez toujours pas à éreinter.
Bravo. Belle mentalité. "La fin justifie les moyens" serait-il votre Credo ?


[edit : syntaxe]


Dernière édition par Gwenn. le 31/05/13, 09:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:26 am

se met à rire.

oui c'est pas le membre de PASTIS qui a fait disparaître 200 quintaux.
De plus j'ai remboursé la perte sur la livraison arrivé trop tard. D'ailleurs la perte n'était pas si énorme que ça. Car nous aurions du fermer les mines dans tous les cas du fait de leur top faible fréquentation


Donc tu as raté une occasion de te taire. Tu peux pas jouer ce petit jeu avec moi. On sait tous les deux que tu vas perdre.







[hrp les screen bidon c'est bien gentil ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:28 am

Le plus drôle c'est que tu as fais le tour de tout le conseil pour ta liste. Tu m'as demandé des personne de la liste SLP. Et tu m'as même proposé ! A moi !

Niveau crédibilité tu es plus bas que tout.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:33 am

Gwenn. a écrit:
à propos de votre courrier, il fallait le temps de me remettre de la surprise liée à votre culot. Vous êtes prêt à tout pour remplir votre liste, même à recruter chez les autres parti, à prendre des personnes ne partageant pas votre point de vue, et des incompétents comme moi, que vous n'avez pas hésité et n'hésitez toujours pas à éreinter.
Bravo. Belle mentalité. "La fin justifie les moyens" serait-il votre Credo ?

Et ça continu,encore une fois réfléchissez avant de parler.Si je vous ai écrit c'est suite à une discution avec Sabdel qui pendant un moment réfléchissez à venir sur ma liste avant de revenir sur sa décision suite à la futur création de liste de son époux.
Je ne "vole" aucun membre,j'écris avec accord du chef de parti nuance dame.


Citation :
oui c'est pas le membre de PASTIS qui a fait disparaître 200 quintaux.
De plus j'ai remboursé la perte sur la livraison arrivé trop tard. D'ailleurs la perte n'était pas si énorme que ça. Car nous aurions du fermer les mines dans tous les cas du fait de leur top faible fréquentation

Donc tu as raté une occasion de te taire. Tu peux pas jouer ce petit jeu avec moi. On sait tous les deux que tu vas perdre.

La preuve de Coco est claire,il n'a pas augmenter le niveau de mine.
Alors parlons de chose concrète,le pôle économie a récupérer les caisses à combien d'écus?Nous en sommes à combien actuellement?
Les chiffres parlent plus que les paroles Franck.


Citation :
Le plus drôle c'est que tu as fais le tour de tout le conseil pour ta liste. Tu m'as demandé des personne de la liste SLP. Et tu m'as même proposé ! A moi !

Niveau crédibilité tu es plus bas que tout.

Quand tu viendras quémander mon vote pour être comte vu que tu seras chef de liste,on verra qui sera le plus bas.

(Vous feriez bien de vous renseigner avant d'accuser un joueur de trafiqué des screens.Ljd Coco ne savait même pas faire un screen,j'ai du lui expliquer alors avant de l'accuser de tricherie vous feriez bien d'assumer les "bourdes" de votre personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:39 am

j'ai pas dit de voler, j'ai dit de prendre... mais après interprétez comme ça vous arrange, faites votre caliméro et faites vous passer pour la pauvre petite victime d'une bailli mesquine et avide de pouvoir, ça vous va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:42 am

Les chiffres dame Gwenn?Combien d'écus au début de mandat?Combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:43 am

Et nous, on peut voir votre travail au tribunal ? On va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 09:45 am

Ce n'est pas une réponse,j'attends les chiffres.
Pour le tribunal le calme plat,le procureur à lancer il y a peu 3 procès, j'attends de pouvoir les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 10:08 am

Jamais je ne demanderai tes votes pour être Illustre ! je les ai refusés ce mandat-ci, ce n'est pas pour changer... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu vas redevenir un grand admirateur de Max.

Ensuite 200 quintaux ça ne disparaît pas par magie. Enfin sauf avec vous du coup. Et vous n'avez rien remboursé. Il y a ceux qui assument et les autres comme ta liste.

Après on peut te les donner les chiffres. Mais on a été en période de guerre. Enfin si tu les veux pour essayer de récupérer quelques voix de plus. Tu les veux comment en dessin ? en tableau ? Comme c'est pour ton programme, je pense que le mieux c'est une sorte de dessin. Les tableaux ne sont pas énormément regardés.

N'empêche, tu as dû avoir du mal à retenir pendant 1 mois et demi. Enfin au moins tu changes pas. Le niveau reste toujours le même avec toi. En plus d'un an du conseil, tu n'as pas appris grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 10:14 am

Tu n'assumes pas la perte de 200 quintaux de pierre Franck,c'est aussi simple que cela et tu tente d'accuser un autre pour l’erreur du pôle économie.
Donc soit gentil et dit juste les caisses quand vous avez eu votre poste et les caisses actuel.

Puis entre Max et toi,ce n'est pas très compliquer à choisir vu le nombre de casserole que tu trimballe autant en économie que en gestion de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 10:27 am

Oui les 200 quintaux c'est moi. Surtout que c'est moi qui est découvert l'affaire en prenant le poste. Tu es d'une logique imparable.
Sérieusement je sais pas comment tu fais pour parler sans réfléchir. C'est une sorte de malédiction ?

De mémoire, on a eu les caisses avec 15 500 écus et 6 quintaux de pierre par disparition divine, ben oui forcément si ce n'est pas le Cam, bien qu'on sache que si... et que dans les mandats ya aucune sortie... On est à 12 500 avec un stock de pierre qui représente environ 10 000 écus et on a plusieurs jours de repas comtaux.
Je crois que c'est la pire casserole de l'économie en Provence depuis au moins, pfiou ça doit remonter loin.
Et l'armée, ben ya par en Provence. On a des volontaires, mais pas d'armée. Elle est juste gardée pour dire de placer des proches à des soi-disant postes de la plus haute importance. D'ailleurs je m'en suis jamais caché. J'ai essayé de supprimer l'Ost. Mais vous avez tous voulu la garder, parce que dans le décor ça fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 10:33 am

Déjà avant de te vanter du stock de pierre,remercie ceux qui te l'ont ramener car cela ne vient surtout pas de toi qui n'a pas su nous en faire livré alors que cela est ton travail.
Quand au chiffre si j'en réfère au bureau du baillis,ce n'est pas totalement exact.
Au début on était en éffet à 15 000+ et maintenant nous en sommes à 11 000+ et non 12 000plus...Une nuance de 1000écus qui a son importance.

Voilà voilà,bref on s'éparpille,c'est un sujet juridique ouvre un sujet économique et on pourra continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty31/05/13, 10:34 am

Franchement c'est un superbe résultat économique, sachant que l'activité minière, source essentielle de revenus, était ralentie par l'absence de près 56 Provençaux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du refus d'exercice
» Doléance du 06-04-1461 : Proposition d'acte d'accusation pour les maires
» Doléance du 25/04/1461 : Exonération des intérêts de retard pour les impôts des armées
» Rapports comtaux sous le règne de Yueel-Arystote de Champlecy [aout 1461-octobre 1461]
» Petite question de droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: