Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet agrandissement le port de Toulon

Aller en bas 
+16
Gigagil
Antonino
Frim2811
Dame.blanche
Max12
sabdel
Francuski
roseau
Patrisha
mandra.gore
Alixiane
Gwenn.
archille
Lysiane d'Ormerach
Hersende
Adrian.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty07/02/14, 08:15 pm

Je peux vous faire ça ! Ce sont les aléas qui posent problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty07/02/14, 09:12 pm

Encore faudrait il être propriétaire de la taverne, Castor, ce qui n'est pas le cas !

Donc, soit on donne l'argent nécessaire au CdP pour avoir sa tav, ce qui serait le plus censé, soit ... on pleure et on crève de soif ...
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty07/02/14, 10:26 pm


Voila, j'ai déjà versé la moitié au comté pour la taverne. Je verserais l'autre moitié demain. Il ne reste plus qu'au comté à reverser cette argent au chef de port.

Au pire, qu'il me mandate quand je serais à Marseille avec la somme et plus de quoi acheter sur le marché de Marseille et je ferais une taverne en arrivant. Je rembourserais le comté en revenant à Arles ensuite.

07/02/1462 23:22 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty07/02/14, 11:03 pm


Et voila le solde des 100 écus.

08/02/1462 00:00 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Provence
Revenir en haut Aller en bas
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty07/02/14, 11:15 pm

Toulon est un noeud, et n'a pas de consistance. Aussi, il ne peut pas y avoir de mandat envoyé sur quelqu'un à Toulon, et rien ne peux être échangé à Toulon. Donc, faut quelqu'un, de Marseille ou autre, qui soit mandaté avec les écus et la subsistance pour démarrer. Mais si on veut que ce soit pérenne, il faut attendre que Kessy revienne sur Marseille pour être mandatée, avoir les écus et les vivres pour pouvoir monter une tav digne de ce nom à Toulon. là, je ne vois pas de solutions à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Jsépakoi
roseau


Nombre d'interventions : 454
Date d'inscription : 09/07/2012

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty08/02/14, 10:23 am

j'ai ouvert une taverne à toulon et je l'ai alimenté.

bienvenue à la grande vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bryankas
Mystère
Bryankas


Nombre d'interventions : 1944
Localisation InGame : Draguignan
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 17/09/2006

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty08/02/14, 10:27 am

Merci a vous

Nos artisans auront de quoi se ravitailler pendant les travaux et plus qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Jsépakoi
roseau


Nombre d'interventions : 454
Date d'inscription : 09/07/2012

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty08/02/14, 10:36 am

Mais de rien cher ami

C'est le propre de la guilde des vadrouilleurs,nous sommes là pas que par des paroles comme certain.
Nous agissons ,nous répondons aux attentes du peuple ,et faisons tout pour le bien être des provençaux.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty08/02/14, 10:36 am


Un grand merci. Tu peux demander les 100 écus au comté. Sinon, qu'ils aient dans les caisses des vadrouilleurs pour leur prochaine expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba
Jsépakoi
Kessyba


Nombre d'interventions : 347
Localisation InGame : Arles
Métier : Pressoir à olives
Date d'inscription : 12/03/2013

Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty08/02/14, 01:14 pm

Un grand merci à notre ami Roseau pour nous avoir offert une belle taverne ou il y a à boire pour vous Thran, je vous y attends ce soir.

Pour ce qui est de l'avancement des travaux du port, les charpentiers terminent leur travail lundi matin.
Et pour la deuxième phase, j'ai déjà les 5 forgerons pour attaquer mardi dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon   Projet agrandissement le port de Toulon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet agrandissement le port de Toulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Noeud portuaire de toulon
» embauches au port
» Doléance du 31-08-1460 Agrandissement des ports
» Doléance sans réponse Agrandissement des ports [Doublon]
» Fol Projet N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Pôle Économie   :: Capitainerie   :: Salle publique-
Sauter vers: