| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 06:56 am | |
| Felicitations aux nouveaux niveaux 4 :) | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 11:30 am | |
| Bonjour Je crois que je viens de faire une boulette. en me connectant (comme d'habitude trop rapidement) je n'ai pas vu ou trop tard le msg qui s'affichait sur la page d'accueil des RR, dans la fenêtre du milieu..... j'ai cru apercevoir quelque chose comme: vous avez quelques minutes pour.... mais trop tard mon doigt sur 'enter' a été plus rapide. Est-ce bien cela? J'ai beau me reconnecter je ne vois plus rien. | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 12:23 pm | |
| Moi c'était une image différente de d'habitude (une fenêtre avec un lit à côté je crois, quelqu'un un peu redressé dedans, et un nuage qui entre par la fenêtre). Mais tu n'aurais pas pu le louper je crois, parce que je n'ai pas vu de truc de temps (mais peut-être n'ai-je pas assez regardé), et il y avait direct la première question avec 4 réponses possibles et un bouton "valider". Le nuage était gris bleuté, ou blanc, je ne sais plus, et ça attirait l'oeil.
Et en validant on enchainait sur la seconde question. Donc ça ne devait pas être ça, enfin je ne pense pas... En tous cas moi qui ne lit jamais le blabla du porte-parole ou des annonces automatiques genre les anniversaires, là je n'ai pas pu ne pas voir que c'était autre chose. | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 01:50 pm | |
| Non Lacsap, ce n'est pas sur la page d'acceuil mais bien une fenetre qui s'affiche une fois qu'on est connecté en superposition sur l'écran village.
Félicitation également au troisième laron que j'ai identifié :lol: | |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 02:34 pm | |
| J'adore mes songes divins... :D
Ce qui fait de moi le premier niv 4 voie de l'Eglise de Provence ! 8-) | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 02:35 pm | |
| | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 02:47 pm | |
| Bon, il arrive ce 3ème....je ne tiens plus de curiosité!!!!
Pour Mait et Uter! Hip Hip Hourra | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 04:08 pm | |
| Moi je suis directement au niveau supérieur, sans passer par la case départ ni recevoir 20,000 écus :
Vagabond :censeur: Paysan :horse: :pig: Artisan :cry: :| ;) :P :lol: Erudit :escrime: :pretre: Luxueux :clochette:
Debauché :ivre: :comte: :diablotin: Retour à la terre :dead: :rip: | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/06/09, 08:27 am | |
| Rehael, d'Arles est également nv 4. Je sais pas s'il est déjà répertorié | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/06/09, 01:15 pm | |
| Kalaha, tu pourrais mettre le tableau à jour s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/06/09, 01:19 pm | |
| Tout le monde à identifié le 3ieme larron !
Peut être qu un petit MP ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/06/09, 06:39 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Kalaha, tu pourrais mettre le tableau à jour s'il te plait ?
Quel tableau Snake? Tu souhaite que je fasse une liste des niveaux 4 de Provence? | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/06/09, 07:55 pm | |
| Oups!! Avec beaucoup de retard je félicite les nouveaux niv 4, et surtout bravo Mait !! Va falloir travailler plus pour dépenser plus !!;) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 10/06/09, 04:54 am | |
| Ouais, avoir une liste des niveaux 4. Car on parlait de ça hier avec Hersende et ça aiderait surement pour voir ce que le comté peut faire pour nous.
Donc avoir quelques éléments faciliterait la chose : . Liste des niveaux 4 provençaux . Etat d'avancement de l'hôtel de chacun | |
|
| |
Rehael Jsépakoi
Nombre d'interventions : 264 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Plantagenest Titre de noblesse: Senhor Fief : Eyguières
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 09:19 am | |
| Tiens je n'avais pas vu cet endroit jusqu'a présent. :)
Personnellement, je trouve un peu ennuyeux de ne pouvoir faire un hotel que dans la capitale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 11:07 am | |
| Bonjour son éminence. J'espere que mon ancien champs d'olive se porte bien ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 11:57 am | |
| Merci Mi :D
Je partage votre avis Eminence, les villes manquent déjà d'animation, si on force les plus luxueux à les quitter... Par "chance" pour Arles - c'est encore à vérifier - je suis très loin d'avoir le pécule nécessaire à la simple idée de lancer la construction. | |
|
| |
Rehael Jsépakoi
Nombre d'interventions : 264 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Plantagenest Titre de noblesse: Senhor Fief : Eyguières
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 12:13 pm | |
| Bonjour Vivivivi, oui il se porte très bien, première récolte hier :)
Bonjour Maitwess. Oui en effet, pour ma part je reste également à Arles. Le seul moyen de concilier les deux serait d'avoir un appartement à Aix et d'y construire l'hotel, je crois, mais du coup ça revient asser cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 12:26 pm | |
| SI vous savez pas quoi faire de votre nv4, je vous l'achète ! Comment ça je peux pas tout acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 12:28 pm | |
| Non mais quand tu vas atteindre le luxe, tu vas progresser à pas de géant ! L'argent ne sera pas un frein pour toi, tu as bien anticipé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 12:37 pm | |
| je serais surement juste limité par le nombre de paysans à Aix :D
Bon, ok, je lance la frime,... j'ai plus de 36000 écus actuellement !
Et pour la carte de volupté, j'anticipe aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 12:44 pm | |
| Moi j'ai une truite et un brochet, pêchés de main de maître par notre "âne" le plus velu et notre poète en chef. Et quelque chose comme...13 écus... | |
|
| |
Rehael Jsépakoi
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 02:27 pm | |
| Regarde 4Vi.
Hum, l'Eglise a toujours besoin d'argent, vous savez. :) | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 03:05 pm | |
| Je confirme en ce qui concerne l'Eglise ... Pensez aux pauvres gardes épiscopaux qui vont par monts et par vaux ... :)
Je suis pas prête d'accumuler quelconque richesse moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 06:12 pm | |
| Bonjour Eminence!
Je suis ravie que votre nouveau statut vous ait enfin conduit à l'Université | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|