| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehael Jsépakoi
Nombre d'interventions : 264 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Plantagenest Titre de noblesse: Senhor Fief : Eyguières
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/06/09, 07:37 pm | |
| | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 12/06/09, 05:31 am | |
| - Maitwess a écrit:
- Moi j'ai une truite et un brochet, pêchés de main de maître par notre "âne" le plus velu et notre poète en chef.
Et quelque chose comme...13 écus... :clown: | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 07:43 pm | |
| arf
j'ai planté le questionnaire du N4
j'aurais une seconde chance? | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 07:49 pm | |
| Oui. En étant patient. Peux-tu donner une estimation du nombre de PE fournis ? Est-ce que tu en as donné dans tous les domaines ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 07:55 pm | |
| Moi je suis devant le questionnaire... J'espère que je ne vais pas me tromper !! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 07:58 pm | |
| puréééeeee, je me suis trompéééé !!!!
A la première question...
Eset-ce que ca revient pour les médecins :'( ? (je croyais qu'on pouvait répondre n'importe quoi à la première ?) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 08:02 pm | |
| je dois avoir forunis 510 PE dans tous les domaines mais principallement dans les institutions | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 08:03 pm | |
| Première et deuxième questions sont pour du beurre, d'après ce que j'ai lu : https://chateau-aix.forumpro.fr/luxe-et-volupte-f217/aide-aux-erudits-les-questions-t15207.htmIl faut répondre juste à la 3e (ta voie) et à la 4e (vivre dans le luxe et la volupté). Pour toutes les voies sauf la médecine, c'est relativement rapide, vu qu'il y a un objectif à remplir (x PE produits, x PvD obtenus). Pour la médecine malheureusement, c'est basé sur un tirage au sort avec certains pré-requis (inconnus, mais on peut en deviner certains). Tu as donc les pré-requis nécessaires, par contre il faudra être un peu patient... Kalaha avait dû attendre entre 1 et 2 mois si je me rappelle bien. Tu as produit des PvD ? Pour être sûr que tu es bien médecin. Nyu. | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 08:04 pm | |
| - alastor54 a écrit:
- je dois avoir forunis 510 PE dans tous les domaines mais principallement dans les institutions
L'armée ne compte pas. Nyu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 08:05 pm | |
| heu moi j'ai ezut que deux questions et basta
510 sans compter les PE armées sinon on en rajoute 200 de plus | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 08:11 pm | |
| Moi qu'une seule question. | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 30/09/09, 08:59 pm | |
| - Citation :
- Kalaha avait dû attendre entre 1 et 2 mois si je me rappelle bien.
Je confirme: 2 bons mois. Je n'y croyais plus. Mais ça revient pour nous. Et à Babel machin, nous étions 2 médecins dans cette sitation: à attendre, attendre..... Par contre c'est bizare le coup de la première question. Tu es sur que tu t'es trompé, que ce n'est pas un autre problème? Attention le rêve est volatile il faut répondre assez vite (hors dans l'Euphorie je vois que tu as pris le temps de venir le dire ici. Sutout il ne faut surtout pas se (ou être ) déconnecté [moi c'est comme ça que je me suis planté. Courage et patience Ref1, même chose Alastor. Quoique à priori les voies de l'Etat qui se sont plantées ont eu un nouveau questionnaire beaucoup plus rapidement. | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/10/09, 03:56 am | |
| Vrai, moi qui suis voie de l'Etat je me suis planté et le lendemain rebelote j'avais de nouveau le questionnaire. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/10/09, 08:26 am | |
| Ben pas de joyeux lendemain pour moi ^^
De fait, j'ai du mettre quelques minutes avant de répondre... Ça doit surement venir de là...
J'attendrais donc mes deux bons mois ^^
Merci pour les informations.
A titre informatif d'ailleurs, quelle est la réponse pour les médecins à la 3e question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/10/09, 02:31 pm | |
| voie de la medecine a mon avis | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/10/09, 05:19 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/10/09, 05:39 pm | |
| ben je dirais que les deux premières question ca ne marche plus la reponse ^^
j'ai repondu rapidement mais je n'ai eut que les deux premières donc il doit bien y avoir des mauvaises reponses | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/10/09, 11:57 pm | |
| Depuis Mars, je suis a 300 PE... Il va me falloir patienter encore un peu | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 04:06 pm | |
| Bon, il est revenu, et ce coup ci, je l'ai réussi
Mais je sais que je ne suis pas tout seul et je laisse donc la place au suivant ^^ | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 04:19 pm | |
| Et oui c'est moi qui aie eu la chance de partager et passer ce grand moment avec Poussin, ralala que d'émotions Faut dire que son raté je l'ai passé aussi avec et c'était beaucoup moins drôle :inge: Félicitations l'ami ;) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 04:45 pm | |
| Merci !! A toi aussi très chère (on peut dire comme ça maintenant, on se la pète quand même ^^) | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 04:48 pm | |
| Houla !!
Félicitations à vous deux Bienvenue chez les QSLP
Serre la main de Ref Fait un gros bisou à Wen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 04:55 pm | |
| max et moi je peu avoir un bisous? | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 05:00 pm | |
| Et moi et moi ? Ne veux mon bisou | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/10/09, 05:01 pm | |
| Merci Maxou :heart: et Poussin ;)
Fait un gros bisou à Alastor :D
Félicitations aussi !
Dernière édition par Dame Arwen le 05/10/09, 05:02 pm, édité 1 fois (Raison : Changer Al en Alastor pour éviter le mélange d'Al ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|