| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 04:35 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 04:46 pm | |
| | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 04:56 pm | |
| félicitation de nouveau a toi ^^ | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 04:59 pm | |
| chouette, 1 de plus ! Félicitation !
Tu as de l'argent pour construire ton hôtel? | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 05:04 pm | |
| | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 05:37 pm | |
| Félicitation je ne suis plus le dernier arrivé !!!
Et 4vi de suite l'argent !! laisse le un peu arrivé ... ( de toute manière tu aura fini avant pour la construction de ton hôtel !!) Ha les femmes on voit de suite par quoi certaine sont attirées ...
Ok je mais pas taper !!! | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 06:25 pm | |
| Bravo Perrin ! Cela commence à faire une jolie brochette :bierre: Santé :bierre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 06:51 pm | |
| - funnyjok a écrit:
- Félicitation je ne suis plus le dernier arrivé !!!
Et 4vi de suite l'argent !! laisse le un peu arrivé ... ( de toute manière tu aura fini avant pour la construction de ton hôtel !!) Ha les femmes on voit de suite par quoi certaine sont attirées ...
Ok je mais pas taper !!! Je posais la question pour savoir si les charpentiers devaient rester à Aix où s ils pouvaient rentrer chez eux ! Enfin moi je dis ca,.... je dis rien, c est pas (bientot plus) mon problème s'ils repartent | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 07:02 pm | |
| Point de palabre ni de beaux discours... Les ceux qui me connaisseent le savent bien...
Appelez-moi Messire-je-me-le-pete-grave-mais-que-aujourd'hui !
Je vais pouvoir reflechir aux mets delicats dont je vais m'empifrer et les voyages que je vais effectuer. | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 07:07 pm | |
| Ohhhhh Perrin
Je suis Super contente | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 07:31 pm | |
| Minos regarde de loin le nouveau nanti et se dit qu'il ne sera jamais de la fête ...!
Tant pis c'est pas grave....Bravo quand même Perrin, je cherche un tonneau de ce pas !!!! | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 07:51 pm | |
| Félicitations à Malbec et Perrin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 08:42 pm | |
| Toi aussi Malbec ! TU l'étais pas déjà !
Enfin, si c'est le cas, félicitation ! | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 09:59 pm | |
| Félicitations Malbec, plus on est de fous, plus on construit ! ;) Minos, courage ! Je n'y croyais pas tellement jusqu'à maintenant... tente une prêche, la taverne et Al'Lopas (si si, c'est louche, j'ai fait appel à lui hier pour la reprise des études)
Pour l'hôtel, pas pour tout de suite, je vais plutôt aller réviser le principe d'Archimède dans une baignoire, puis comment on peut faire flotter une énorme coque en bois et en métal a priori plus lourde que l'eau, et comment utiliser des draps pour capter la force du vent, etc...
Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 10:52 pm | |
| Félicitations Messire-je-me-le-pete-grave-mais-que-aujourd'hui :lol!: | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/11/09, 11:02 pm | |
| Félicitation aussi alors à Félicitations Messire-je-me-le-pete-grave-mais-que-aujourd'hui !!!!
Et ben , il va finir par y avoir que des hôtels a Aix si ça continu lool | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/11/09, 06:52 am | |
| et pourquoi qu'aujourd'hui?
je croyais une blague moi!
Félicitation Messire! | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/11/09, 07:20 am | |
| Je crois que seul Minos sera un QSLP après moi sachant qu'il a eu des problèmes de case à cocher. | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/11/09, 07:40 am | |
| - vivivivi a écrit:
- Toi aussi Malbec !
TU l'étais pas déjà !
Enfin, si c'est le cas, félicitation ! Merci a Toute et Tous, je rejoins donc ce concept inegale ( accents inexistants sur mon clavier) de plus ou moins riches (^^) travailleurs de l'ombre, hableurs et coupeurs de vies ! Avant que vous proposer des mets delicats, je vais faire une speciale dedicace a notre "ROI oriented" de 4Vi. Je m'excuse de ce terme anglois ! - Citation :
- Je suis nantis par essence
Et brule d'envie par mes sens De croiser les voies de traverse Bien avant que le Ble verse ! | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/11/09, 09:56 am | |
| Felicitations à tous les deux :) | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 27/11/09, 01:18 pm | |
| Bin me voila :oops: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 27/11/09, 01:28 pm | |
| félicitation et encore un de moins qui me fournira ces PE pffffffffffffff ^^ | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 27/11/09, 02:06 pm | |
| Bienvenido Senor de las Pesetas en las bolsas ! :applause: | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 27/11/09, 02:19 pm | |
| Félicitations Al, un coup de plus à boire gratis :!: :!: | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 27/11/09, 02:38 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|