| Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
|
+30Don_Querotte1 alidor Santiago Riccardo Kokoyaya whaou74 filomene2 rexfredo vero5 quinson richelieu1 Mustavio alinetoum de brignole pillon Lila Futyle misslafan29 Fumseck vivivivi Farwen Reiner brodieman Bertha M@rco Polo sucetteaunutella yueel Zarco Doch alastor54 silpoleon Hersende 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 06/11/09, 11:47 pm | |
| 3 jours de boulot gratos pour Reiner,qui dit mieux ! | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 12:08 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 12:23 am | |
| 4 jours de boulot gratis pour la mairesse de Brignoles ! 4 jours en tps que tisserand, QUI DIT MIEUX !
Quatre 1 fois ! | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 01:17 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 02:40 am | |
| Poilpoil ... Peut pas y avoir de ports à Bri ...
Caramy c'est trop petit ... Mais je note que durant 4 jours tu redonneras tes salaires au comté ... Je vais trouver une solution ... Tiens les jours où tu donnes des cours reverses moi tout ;)
Chuchote à Poil : "Tout manière c'est toi ma préférée, tu me supportes assez." | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 06:25 am | |
| pour moi lila sera toujours ma preferé ^^ | |
|
| |
Lila Mystère
Nombre d'interventions : 1501 Localisation InGame : Arles Métier : apprendre à vivre Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Callabrùn Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 08:21 am | |
| J'ignore si je dois rire ou pleurer... Franchement, vous me laissez vraiment des plus perplexe. Je vous laisse à vos complots.
Ok, la proposition est pas opportune. Alors je la retire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 12:56 pm | |
| - Lila a écrit:
- J'ignore si je dois rire ou pleurer...
Franchement, vous me laissez vraiment des plus perplexe. Je vous laisse à vos complots.
Ok, la proposition est pas opportune. Alors je la retire. Surtout pas ! C'était de l'humour ma belle ! | |
|
| |
Lila Mystère
Nombre d'interventions : 1501 Localisation InGame : Arles Métier : apprendre à vivre Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 07/11/09, 02:12 pm | |
| Non, non, c'est vrai, Vi, t'as raison, c'est suspect. Je vais pas travailler gratos pour le Comté. Je vais aller aider ailleurs.
:rabbit: | |
|
| |
Lila Mystère
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 09/11/09, 03:46 pm | |
| Bon et ben maintenant que c'est fait, je peux sereinement re proposer de travailler un ou deux jours sans salaire. Là ça ne va plus offusquer que les pingres. :LC: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 17/11/09, 11:44 pm | |
| *est allé cueillir des stocks pas trop cher de blé*
Heuuuu, Lila? La proposition tient tjs ou c'est trop tard?
Si c'est oui ... Tjs pour du gratuit, je vous mandate quand vous le voulez.
Futyle aussi, mais bon comme elle veut des écus, faut attendre le bailli ^^ | |
|
| |
Lila Mystère
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 18/11/09, 10:17 am | |
| Ca marche toujours, oui ! Je rends un mandat de ce pas et je suis à vous. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 18/11/09, 01:15 pm | |
| Parfait je vous fais ça de suite et merci ;) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 18/11/09, 01:24 pm | |
| Ah déjà mandaté ... Prévenez moi quand vous êtes disponible ;)
On a le temps ;) | |
|
| |
Lila Mystère
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 18/11/09, 01:50 pm | |
| Ca y est, pardon, j'étais partie faire autre chose entre temps, et puis j'ai oublié. Mais c'est bon, je l'ai rendu | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 18/11/09, 01:52 pm | |
| Pas de soucis ;)
C'était pas à un jour près ... Mais merci d'être aussi réactive bon courage! | |
|
| |
Lila Mystère
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/11/09, 01:34 pm | |
| Et voila ! La farine vient d'être livrée dans les entrepôts du comté. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 20/11/09, 02:27 pm | |
| Merci!
Bon va me falloir des boulangers et des meuniers encore ... | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/11/09, 07:44 pm | |
| Moi je veux bien bosser gratuitement quelques jours, mais uniquement si on me fournit de quoi me nourrir (genre 2 maïs ou 1 pain). Aller quoi, je demande même pas de denrées particulières (enfin, si je peux en avoir, je dis pas non heing !)... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/11/09, 08:15 pm | |
| Si le bailli me laisse du blé, si le comte ne se trompe pas entre le pain et la viande ... Je te mandaterai ça sous peu, mais c'est pas gagné heingh'. | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/11/09, 08:25 pm | |
| Cela fait beaucoup de si^^ Mais s'il met de la viande à la place du pain, c'est pas grave tu sais... Je ne lui en voudrais pas, je ne porterais même pas plainte. Je le jure ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/11/09, 11:41 pm | |
| On part sur deux jours avec 1 viande et un maïs ou sur 4 jours avec deux viandes et un pain?
Ce qui fait 10 écus par jour ... A moins que tu ne préfères du poisson? | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/11/09, 11:56 pm | |
| On s'en fout du moment que ça ne fait pas plus de 10 écus par jour^^ L'APPE c'est 10 écus ni plus ni moins par jour travaillé, donc on ne négocie pas. Soit on adhère soit on se tire... Personne n'est obligé. C'est ainsi... ;) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 21/11/09, 11:59 pm | |
| M@rco on s'en fout pas des volontiers qui sont venu par ici :) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers 22/11/09, 12:06 am | |
| Comme tu dis du moment que ça fait 10 écus ça va ... Mais elle a encore le droit de choisir ce qu'elle veut non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
| |
|
| |
| Volontaires filière pain : meuniers/boulangers | |
|