| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+19Yunette petitcabri ref1 Mélusine Prouvencao vero5 aqw patrocle34 Maitwess misslafan29 Atchepttas_Ysgarde Lorgol Santiago Riccardo Eavan marjolaine Farwen Selrach Snake84 vulya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 04:13 pm | |
| Kika, c'est une manie de dire que tu viens et après d'pas venir ? :lol:
Dans chaque IRL, j'vois ton nom mais t'es jamais dans l'lot ^^ | |
|
| |
Lorgol Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 19 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 04:18 pm | |
| | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 04:26 pm | |
| Merci pour les mauvaises langues de vendredi. Pour continuer ds ma chance :
je vous ecris en direct de lyon ou je suis bloquee pendant 2h. Le tgv de nimes que je devais prendre pour geneve a ete bloque a nimes par les flics.
Je hais la sncf, je hais les flics..... Oh et pi je vous hais tous autant que vous etes ! Voilaaaa !
Raaaaaah bordel !
/ crise de nerfs mode off | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 04:27 pm | |
| Ha ha ha !
Justement, mon Titi est près de Nîmes. Est-ce que les flics seraient alertés de ça, même IRL ?
En tout cas, Atch', continue à nous faire part de tes aventures, on s'y croirait :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 04:30 pm | |
| Ma pauvre Atch, décidément !!! c'est toi qui les auras le plus cumulé... Allez Zen, bientôt la maison...
En tout cas j'ai été ravie que tu sois parmi nous !
Lorgol, fallait pas tomber le stock de bière... |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 04:34 pm | |
| Oula...Zeeeeeeennnnn. de côté, la voiture serait plus rapide que TGV....en deux heures ^^ | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 05:16 pm | |
| "A nous de vous faire préférer le train". J'ai comme l'impression qu'ils se sont pas fait une fan :lol:
Tsin, on attend ton chapeau ^^ | |
|
| |
patrocle34 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 05:28 pm | |
| Moi aussi même pas vu, elle l'avait laissé à la voiture pff
Merci pour cette belle organisation | |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:08 pm | |
| Merci pour cet agréablement moment en votre compagnie et, tout particulièrement pour nos 2 geo de choc céline et tagada Tsoin Tsoin :heart: Merci arwen pour m'avoir reconduit à la gare qlq heures s'être couché. Pas merci à yunette de m'avoir frappé. plusieurs fois même :P Vraiment pas de bol Atch, bon courage quant même. Désolé de ne pas avoir pris le temps de parler avec tout le monde. ce n'est que partie remise. Un des moments forts de la soirée pour ma part fut lorsque je croisa une première fois le marquiche aux toilettes du restaurant. C'est là qu'il me lança son regard feutré et insaisissable. Aucun lien avec l'alcool je précise. Ce n'est qu'à notre 2e rencontre aux toilettes que je compris que cette coïncidence ne pouvait être qu'un signe évident du destin. Nous n'étions pas là par hasard. A cet instant, je perdis le contrôle de ma main droite... qui alla se plaquer sur son fessier tendre et musclé. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il nous déclara qu'il allait faire son grand retour. J'espère qu'il n'y a pas de lien entre ces deux phénomènes... PS1: il ne faut pas sortir les phrases de leurs contextes. PS2: la réciproque de la première phrase n'a aucun sens. PS3: le canard appartient à une rarissime espèce géante dont voici les images inédites https://www.dailymotion.com/video/x2hnjw_canard-geant_events PS4: En provence, tu donnes, tu donnes, tu donnes PS5: Atch, on attend toujours ta réponse pour le CATS, le mot est "pluie". PS9 (comme la leffe): le marquis sait faire des discours de deux phrases
| |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:13 pm | |
| Bien rentrée.. et Merciiiiii a toute les organisatrices.. véhiculeuse et anges gardiennes... ehh vi que des filles!!! sauf le lot de petits bulles toute doré sortie du devant d'un voiture de mec.. merci au fournisseur (rien à dire sur la SNCF.. pas une minute de retard ..donc retour plat et sans histoire , dsl Atché j'ai dit quelque chose sur ton retour moi? nan...touche du bois..rond) | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:14 pm | |
| - aqw a écrit:
- PS3: le canard appartient à une rarissime espèce géante dont voici les images inédites https://www.dailymotion.com/video/x2hnjw_canard-geant_events
Rèèèèèèèèèfeuh, qu'est-ce que tu foutais à St-Nazaire en 2007 avec ton superbe yacht à ton effigie :lol: PS : Atch', qu'un seul mot à dire... peuchère :LC:
Dernière édition par Prouvencao le 20/09/09, 06:15 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:14 pm | |
| bon vous voulez voir quoi, Antoine M. allias Majico en maitre d'arme apprenant a combattre a une fille a l'épée, Antoine M. allias Majico en duel, contre un soldat, Antoine M. allias Majico contre un arc 50 livre et sa cible... ...ou bien le château de la ville de bours ? ba allé je balance tout, il n'y a que 50 photo mais je met les rater aussi
Dernière édition par majico le 20/09/09, 06:21 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:20 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:22 pm | |
| edit : téléchargement 25 sur 50!!! je donne juste le lien ou je balance les photos directe???
Dernière édition par majico le 20/09/09, 06:25 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:24 pm | |
| Les photos direct, c'est chiant les liens ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:28 pm | |
|
Dernière édition par majico le 20/09/09, 06:58 pm, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:33 pm | |
| NON ! Majico ... ailleurs. Içi on mettra les photos de l'IRL;
T''es pénible quand tu t'y mets dis ! |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:37 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:38 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:43 pm | |
| le premier lien contient les 50 photo réduite il suffis de cliquer dessus pour les voirs, je rappelle que la diffusion hors de ce site et rigoureusement interdit,
le dernier lien c'est moooooaaaa(moi) et mon casque !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:48 pm | |
| - Citation :
- 502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response. Voilà ce que ça me met quand je clique sur le lien... :cry: Comme dirait Prouv', brave ordi'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 06:48 pm | |
| J'en dis que je voudrais bien que tu vires tes photos ça fait 3 fois que j'ai l'ordi qui plante tellement elles sont énormes et que j'arrive pas à les charger !
Z'êtes pénibles les deux là franchement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 07:01 pm | |
| j'ai mis 50 lien comme sa plus de plantage, enfin je vois pas comment tu fait planter ton pc, vu que j'avais mis un lien qui et trop gros pour passer, voila 50 c'est plus chiant mais sa fera moins planter le pc de tsintsin, et si il plante encore c'est alors un autre truc qui vient bloquer sont pc.
tsintsin si tu mécoute moi je met un coup de pied au pc défois sa marche mais sa dépend de la calité^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 20/09/09, 07:01 pm | |
| elle sont là les photos de l'IRL? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |